La deuxième approche est la bonne.Rogue K. a écrit :Cours touché, pas exécuté... c'est dire si le marché est creux !Rogue K. a écrit :J'ai placé un achat sur le pivot : 4389,50
Placé à 4377,50 pour acheter encore, 4406,50 pour revendre.
La deuxième approche est la bonne.Rogue K. a écrit :Cours touché, pas exécuté... c'est dire si le marché est creux !Rogue K. a écrit :J'ai placé un achat sur le pivot : 4389,50
tu plaisantes pas toiAD_ a écrit :Bon cet après-midi je vais bosser chez mon employeur devinez qui
Alors on va dire que je t'ai porté chance !Greg31600 a écrit :@Rogue, j'ai pensé à toi hier en prenant mes lots
C'est surtout parce qu’hier tu écrivais que tu aimerais que l'on remonte vers 4410, et moi aussi, peut être pas pour les mêmes raisons, personnellement, je voulais ce point pour short againstRogue K. a écrit :Alors on va dire que je t'ai porté chance !![]()
J'étais à 4408 et j'ai modifié mon ordre quand j'ai vu qu'on végétait à 4400 pour me placer vers les 4415 pour optimiser ma sortie en me disant : si on va à 4415 ce soir, c'est cool, si on y va pas, vu le mouvement je pourrais voir mon 4408 demain matin ou si ça baisse je sors flat.Greg31600 a écrit :C'est surtout parce qu’hier tu écrivais que tu aimerais que l'on remonte vers 4410, et moi aussi, peut être pas pour les mêmes raisons, personnellement, je voulais ce point pour short againstRogue K. a écrit :Alors on va dire que je t'ai porté chance !![]()
![]()
@Red
Pullback sur 4389,50, la moitié des achats sortis flat, et ce que je viens de sortir je l'ai mis sur 4377,50.Rogue K. a écrit :La deuxième approche est la bonne.Rogue K. a écrit :Cours touché, pas exécuté... c'est dire si le marché est creux !Rogue K. a écrit :J'ai placé un achat sur le pivot : 4389,50
Placé à 4377,50 pour acheter encore, 4406,50 pour revendre.