bien joué- a écrit :Sorti 1/2 sur 38- a écrit :Gap Dax comblé,- a écrit :On se rapproche du gap Dax du 18 décembre (9190)...
pris long Cac 4117
Tu as parfaitement compris et comme tu dis ce n'est pas tous les jours qu'on a exactement le même schéma. Le RSI te sert pour avoir un objectif de vente. Hier, aujourd'hui nickel.Flo a écrit :pour les débutants ( que je suis), voici un graphe du petit train du midi, comme celui d'hier. si j'ai bien compris, il est rare que cela se produise a si breve echéance ( 2 jours de suite)
achat sur centaine du DAX ( aujourdh'ui sur le support S2, juste en dessous, 4195) pour rebond jusqu'au haut du canal.
il était un poil en retard, mais pas de grosse news derrière a 14H30.
attendez la confirmation de son inventeur tout de même....![]()
je le mets dans mon press Book.
NB : vous remarquerez qe j'ai inclus le RSI dans le graphe, que j'aille pasme trouver un 0/20 par le prof 2 jours de suite !!!
Une petite *r*ction rogueRogue K. a écrit :Objectif atteint !
Très grosse PV...![]()
Le meilleur dans tout ça c'est quand le plan se déroule parfaitement comme on l'a prévu ; et ça c'est intraduisible avec des mots.

Ok

Je m'absente 3 heures et bim -1.5% , c'est super nerveux , je vois rien en news ...
Les CO sont vides
Les CO sont vides
bonjour à toutes et tous
Merci encore à Moustique pour son entrée en matière matinale. On voyage bien !
Merci encore à Moustique pour son entrée en matière matinale. On voyage bien !
Non non, mais en revanche, j'ai brouillé le mot pour pas avoir de soucis...Tulipe a écrit :Une petite *r*ction rogueRogue K. a écrit :Objectif atteint !
Très grosse PV...![]()
Le meilleur dans tout ça c'est quand le plan se déroule parfaitement comme on l'a prévu ; et ça c'est intraduisible avec des mots.![]()
![]()
![]()
Ok![]()
![]()

Toujours très précis et pertinent - !- a écrit :Bon test de la fourchette là, d'ailleurs je vais déj, bon app.
Edit : Benoist, ça maaaaaaaarche !!!
Bravo Rogue, toujours gagnant et calme !Rogue K. a écrit :Objectif atteint !
Très grosse PV...![]()
Le meilleur dans tout ça c'est quand le plan se déroule parfaitement comme on l'a prévu ; et ça c'est intraduisible avec des mots.
c'est bon je brouille ér**tion automatiquement maintenantRogue K. a écrit : Non non, mais en revanche, j'ai brouillé le mot pour pas avoir de soucis...
Lol RK
Brouille , brouille mon amis.
C'est un forum sage , diriger par des maitres de sagesse

C'est un forum sage , diriger par des maitres de sagesse