si on va a 9300 , un petit short va s'imposer je pense
bonjourfrigolite a écrit :Ce n'est pas une science exacte, mais les probabilités d'avoir un rebond à l'ouverture le lundi matin est forte si WS clôture sur un plus haut (ou plus bas) de la semaine.
je suis désolé mais quand WS finit au plus haut le vendredi soir, le lundi matin c est plutot baissier
Pardon autour des 9330 (R1)lolo a écrit :Je suis optimiste pour viser un plus haut autour des 9300 today, c'est la que je solderai ma position.a écrit :Bon 9275 touché pour le plus grand bonheur de lolo !après...
Je me suis mal exprimé,c'est ce que je voulais dire. Quand je parlais de rebond, c'était un rebond inverse, vers la bas pour un plus haut, vers le haut pour un plus basserge75017 a écrit :bonjourfrigolite a écrit :Ce n'est pas une science exacte, mais les probabilités d'avoir un rebond à l'ouverture le lundi matin est forte si WS clôture sur un plus haut (ou plus bas) de la semaine.
je suis désolé mais quand WS finit au plus haut le vendredi soir, le lundi matin c est plutot baissier
Spoiler:
c'est une belle motivation, et c'est jouable, je vais bien réussir à le faire 1 fois cette année, 4 lots 100 points...Rogue K. a écrit :Un mug...Benoist Rousseau a écrit :chiche ! Une ligne à 10k j'invite, ça peut le faire, mais ce sera que pour les membres actifs du forumCe sera sur Paris, Le Doyen en 3 étoiles est top
Un t-shirt...
Un restaurant étoilé...
Et beh !

Dès journée où l'on peut faire 100 points sur le DAX ce n'est pas ce qui manqueBenoist Rousseau a écrit :c'est une belle motivation, et c'est jouable, je vais bien réussir à le faire 1 fois cette année, 4 lots 100 points...Rogue K. a écrit :Un mug...Benoist Rousseau a écrit :chiche ! Une ligne à 10k j'invite, ça peut le faire, mais ce sera que pour les membres actifs du forumCe sera sur Paris, Le Doyen en 3 étoiles est top
Un t-shirt...
Un restaurant étoilé...
Et beh !

4 lots, 100 points, ça se tente... 

Sur une configuration bien précise oui, j'en ai 3 en tête... après elles n'arrivent pas souvent 

J'en ai une bien en tête aussi...Benoist Rousseau a écrit :Sur une configuration bien précise oui, j'en ai 3 en tête... après elles n'arrivent pas souvent

Oui mais combien de fois on trade à la perfectionfalex a écrit :Dès journée où l'on peut faire 100 points sur le DAX ce n'est pas ce qui manque(environ 1 tous les mois/deux mois d'assuré où l'on explose le range moyen de 97pts ...)