ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 16:45

Après voilà, il y a pleins d'exemples et de contre exemples (par exemple la journée du 23 Janvier, le dax a touché la S3 et le lendemain ça s'est confirmée *5).

et je vais citer greg pour le coup
Greg31600 a écrit : Les décisions c'est vous qui les prenez, nous on peut émettre un avis tout au plus ;) :mrgreen: ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Greg31600 » 07 mars 2014 16:47

Et c'est vrai ;)

:mercichinois: JonhWolf ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 16:53

Ce soir ou ce week-end je vais poster dans on journal ces 2 semaines intenses. je ne suis plus honteux maintenant.

donc je vais afficher resultats et emotions.

Pour te resumer aujourd'hui : c'est du ALL-IN. J'ai literalement joue.

Tu connais la loi de l'attraction ? Bref si je sors flat soit -400 +400, alors je remercie l'univers de me donner une seconde chance. neanmoins dans tous les cas, grosse reflexion ce weekend, remis en question de toute ma strategie, repassage en paper.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par falex » 07 mars 2014 16:59

Allé je vais jouer avec les nerf d'

Quand je vois la Bougie daily sur EURUSD je n'ai qu'une seule envie : être trendy et rentrer vers 1.385 voir 1.38 pour aller vers 1,40 et plus.

On a pas fini d'aller plus haut à mon humble avis mais je peux me tromper bien évidement.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:00

encore un put de pris, SL a 0

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:02

Bon les Amis, l'univers et avec moi, -400 et quelques en debut de journee, +20e en fin de journee et je vois que j aurais pu faire beaucoup plus xd mais jai ce que je voulais xd

Merci univers, retour en paper.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 17:05

athiis a écrit :Bon les Amis, l'univers et avec moi, -400 et quelques en debut de journee, +20e en fin de journee et je vois que j aurais pu faire beaucoup plus xd mais jai ce que je voulais xd

Merci univers, retour en paper.
L'univers ne sera pas toujours présent.
Bon courage à toi ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par jyong » 07 mars 2014 17:05

athiis a écrit :Ce soir ou ce week-end je vais poster dans on journal ces 2 semaines intenses. je ne suis plus honteux maintenant.

donc je vais afficher resultats et emotions.

Pour te resumer aujourd'hui : c'est du ALL-IN. J'ai literalement joue.

Tu connais la loi de l'attraction ? Bref si je sors flat soit -400 +400, alors je remercie l'univers de me donner une seconde chance. neanmoins dans tous les cas, grosse reflexion ce weekend, remis en question de toute ma strategie, repassage en paper.
Bon courage, reposes toi

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par FabulousFab » 07 mars 2014 17:09

Salut à tous,

Fermeture de gap sur le Dax dans les règles de l'art ;) .
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 17:11

Bon WE à tous, l'univers à été clément avec moi puisque je sors tout juste positif à +30 euros pour la première fois depuis que je test la démo. profit factor à 1.007 pour 98 trades, max drawdawn à 787 euros... Le plus simple serait de supprimer les trades perdants :lol:

Encore un peu de travail pour arriver à faire quelque chose de sérieux... mais je ne désespère pas puisque la force est avec moi !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Arnaud_vh » 07 mars 2014 17:21

Grrr, mon short DJ a été stoppé flat par le stop suiveur (40pts quand même) et j'ai hésité à reprendre sur 16500.
Je termine la semaine sur une pv mirobolante de 3.92€, pas sur que ça me paie l'apéro

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 17:21

Bon, il suffit que je m'absente 2 heures pour que le marché dévisse ? Franchement... heureusement que j'ai shorté à 4427,50 sinon je dégommais tout en rentrant !!

Je vous raconte pas le strangle de la mort qui tue : revente des calls en haut, revente des puts en bas...

Et là ? Bah j'ai encore des puts à déboucler tranquillement pour 17h29 : 10 minutes à attendre un point bas.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:25

bon j'ai rejoue, -140 +128 donc je finis a +8 au lieu de +20, allez j'arrete. j'ai ferme la station.

Merci pour vos messages d'encouragement. A moi d'etre honnete avec moi meme maintenant. je suis a -250e depuis le debut de mon trading reel. Ma strategie n'est pas assez efficace. c'es tout c'est la vie. au moins j'aurais essaye. maintenant je vais me tourner sur des choses qui existent deja. La strategie de TEG m'interesse enormement et je vais l'apprendre.

Demain je rempli mon journal de trading sur ces 2 semaines.

Merci encore univers de me donner une seconde chance.
Je vous invite a chercher : La loi de l'attraction sur youtube (c'est en anglais) et c'est tres interessant. Vous y croyez ou pas, peut importe, l'important c'est ce que cela amene dans votre vie et comment cela vous change.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 17:36

Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

La loi d'attraction c'est que le positif entraîne le positif, pas qu'il faut tenter le diable pour avoir une chance de gagner. Et notamment en bourse.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:42

Rogue K. a écrit :Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

La loi d'attraction c'est que le positif entraîne le positif, pas qu'il faut tenter le diable pour avoir une chance de gagner. Et notamment en bourse.
oui je suis 100% d'accord avec toi. j'ai fais du All-in aujourd'hui pck je n'avais plus rien a perdre. J'ai ete gracie.

C'est un appel pour me remettre en place. tout le monde n'a pas le droit a un appel d'urgence. Aujourd'hui j'ai ete gracie et demain je serai puni. donc demain je ne traderai pas. Et apres demain non plus.
J'apprend de mes erreurs, je reprend tout a 0 et je recommence. Je remercie juste l'univers de me donner une seconde chance. Trop peu d'entre nous y ont le droit. Ou du moins je ne suis pas au courant de qui en a le droit :P

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par falex » 07 mars 2014 17:45

Lol athiis, quand je te le lis je me dis : Effectivement prend le temps d'analyser ce que tu fais et ne pars pas dans des délire mystique, la bourse ce très rationnelle, pragmatique et binaire : tu gagnes où tu perds.

Toute la subtilité venant ensuite de : est-ce que je perd un peu et je gagne beaucoup ... ou l'inverse ? (evidement on a tous envie d'être dans la cas n°1).

Sur ce bon courage à ceux qui seront là la semaine prochaine, je pars une semaine en vacance. Seul contrainte : faire le trade du DAX mercredi prochain à 10h00 tapante (ça devrait le faire).

Et si l'ami Benoist revient la semaine prochaine passé lui le bonjour de ma part svp.

Amusez-vous bien.

falex

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Miju » 07 mars 2014 17:45

Titiditidi!!!

Donnez moi un A
Donnez moi un P
Donnez moi un E
Donnez moi un R
Donnez moi un O

Et On se fait un APPEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:48

Merci Falex !

Je repars de 0, tout nu et avec 650 euros. Je n'abandonne mais cette fois ci je recommence avec un peu plus d'experience.

:merci:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 17:51

athiis a écrit :
Rogue K. a écrit :Tu sais athiis si tu gardes cet esprit de "joueur", tu vas certes avoir des euphories quand tu gagneras et de terribles déceptions quand tu perdras.

La loi d'attraction c'est que le positif entraîne le positif, pas qu'il faut tenter le diable pour avoir une chance de gagner. Et notamment en bourse.
oui je suis 100% d'accord avec toi. j'ai fais du All-in aujourd'hui pck je n'avais plus rien a perdre. J'ai ete gracie.

C'est un appel pour me remettre en place. tout le monde n'a pas le droit a un appel d'urgence. Aujourd'hui j'ai ete gracie et demain je serai puni. donc demain je ne traderai pas. Et apres demain non plus.
J'apprend de mes erreurs, je reprend tout a 0 et je recommence. Je remercie juste l'univers de me donner une seconde chance. Trop peu d'entre nous y ont le droit. Ou du moins je ne suis pas au courant de qui en a le droit :P
Tu devrais déjà commencer par te dire que c'est toi qui à la main sur ton destin et le provoquer, plutôt que de t'en remettre à l'univers.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par athiis » 07 mars 2014 17:54

Exactement.

J'ai peur de mal me faire comprendre :P Bien sur que je suis maitre de mon destion et je vais moi meme me faire devenir millionaire. Neanmoins comme tu l'as repete, il faut etre positif pour que les choses soient dans notre sens.

En aucun cas je remet me vie entre les mains du destion, de l'univers ou qui que soit d 'autre :)

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)