ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par sobear » 17 nov. 2015 17:06

Ton problème en trading Lefty est que tu veux que tout soit carré, bien défini alors que tout est relatif, adaptable, inconstant.

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par chad » 17 nov. 2015 17:06

Lefty1205 a écrit : Mais j'ai vu plein de nouvelles opportunités,
"
Lefty tu me fais penser que je n'ai jamais passer une seule journée devant mes graphiques à ne PAS cliquer , si je ne trade pas , pas de graph , je devrais peut-etre m'y mettre :hein: (trop de frustration non ?)

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par SURFEUR » 17 nov. 2015 17:08

Mon avis est qu'un matheux, qui est une personne pragmatique, ne peut pas réussir en trading,
Ou alors faire un travail sur lui même , mais peut ton vraiment changer sa nature...

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par chad » 17 nov. 2015 17:09

je suis l'exact opposé d'un matheux (qu'est ce que j'ai bien dormi ce matin en cours de maths, aux petits oignons), le trading est pour moi :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Bella Swan » 17 nov. 2015 17:09

Lefty1205 a écrit :Je vais donner une conférence ce soir.
"Comment gagner de quoi trader avec ses fournitures ménagères."
Je croyais que tu faisais une conférence sur "La question, eidos aporétique dans l'hylémorphisme aristotélicien." :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 17:10

bon je vous laisse, réflexion de mon ami scalpeur maltais (tiens donc...) tatoué à gros bras lecteur du forum assidu mais n'ayant jamais créé un compte sur le forum (bouh) sur skype : "et bien tu y as été mollo aujourd'hui, tu es vraiment une fiotte".

C'est aussi pour vous dire que ce que je viens de faire, c'est vraiment pas grand chose dans le milieu du scalping pro, le gros maltais il fait x fois "plus mieux" chaque jour et il ne se plaint pas de reject (mais il a une ligne encore supérieure à la fibre et comme moi il est un scalpeur au prix donc aucun ordre stop ou autre on tape le prix donc pour avoir des reject avec une connexion (vraiment) rapide et ultra proche du cental ... on en a pas vu encore... ;)

Et je le répète j'en avais quand j'avais la fibre en centre ville de Tours... je ne nie pas les reject j'en ai eux aussi mais en changeant de ligne fibre pour une bien supérieure, je n'en ai plus. Je vous ai fait la démo comme vous le vouliez 15h 15h30 16h00 durant le spics de colat les débuts d'heure et ... rien... avec takascalper) La seule chose c'est d'avoir une bonne manette et d'appuyer rapidement sur les touches avec une connexion comme la mémoire ECC :mrgreen: un ordinateur puissant (i7 12 coeurs 64 gigas de ram, chaque pièces optimisées, chosies avec soin pensé pour la fiabilité et la rapidité dont la carte Ethernet qui n'est pas une carte standard de carte mère, une intel c'est bien mieux que ce que l'on trouve habituellement sur les carte mères de série...). Même mes rallonges RJ45 sont entre le pc et la box sont optimisées et fabriquées sur mesure...

Le gars qui scalpe en regardant youtube... avec un antivirus et / ou un firewall qui filtrent les entrées sorties... je ne veux pas être méchant mais il ne faut pas s'attendre à grand chose quand même (et s'il est sur un ordi portable alors là...) Après ce sera ma seule demo, ça m'a couté quelques centaines d'euros de l'avoir fait en mini lots, je ne vais pas le faire tous les jours en guise de démonstration même si je sais que dans 48h on aura surement la même plainte (justifiée mais regardez chez vous avant ce qui ne marche pas peut-être...). Et tu as pris du poids Bob (et oui c'est Bob) ;)

Et mon pc va se prendre un coup de pied au c.ul et je commande dès ce soir des pièces détachés, j'en remonte un, ce n'est plus tenable de rebooter toutes les 5 minutes :) et le temps que je trouve pourquoi, j'aurai mieux fait d'en remonter un. Par contre c'est le soucis tous les 2 ans il faut changer de bécane car tourner 24/24 les pièces qu'on achète dans le commerce commence à lâcher malgré des alimentations totatium etc et là je pense que c'est le processeur qui morfle :(

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par SURFEUR » 17 nov. 2015 17:14

Car pour moi 1+1 , ne fait pas 2 en trading :lol2:

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par sobear » 17 nov. 2015 17:20

J'ai constaté que le stop mini d'ig est variable, souvent 6 quelque fois 4 et quand il y a de la volatilité ça monte (je l'ai vu à 18 récemment)
Donc un ordre avec un stop pas conforme est rejeté c'est normal.
Si Benoist trade sans stop le message envoyé à ig est beaucoup plus court et ne nécessite pas de contrôle des stops ni leur intégration.
Idem pour la clôture, c'est pas la même chose de clôturer une position sans stop que la même avec des stops de part et d'autre où la plateforme doit engager un certain ombre de contrôle avant de fermer le trade puis d'enlever SL et/ou TP

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par sobear » 17 nov. 2015 17:21

SURFEUR a écrit :Car pour moi 1+1 , ne fait pas 2 en trading
non c'est variable et peut aller de zéro à l'infini
Ca y est maintenant Lefty tu as la clé du trading :geek:

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 17:31

ce n'est pas un mystère, je trade sans stop et sans target profit depuis toujours. C'est évident que les ordres sont rejeté si on mets un stop à 6et que la distance a évolué à 8 mais je pense pas que ce soit cela, on l'a expliqué 50 fois que c'est s'assurer d'un reject assuré. Je pense vraiment que c'est la technique.

Pensez que vos antivirus, firewall logiciel matériel (de la box) ça ralentit un peu le débit entrée / sortie (je n'en ai pas je ne surfe pas en dehors de mon site et mes emails sont filtrés sur un serveur extérieur avant de venir chez moi)), la longueurs de vos câbles, j'ai fait des câbles ethernet sur mesure qui font moins de 40 cm pour être relié au plus près de la box, aux normes les plus hautes et pas un câble de 2m50 acheté chez Boulanger, j'ai pris une carte ethernet professionnelle... Par exemple pour le clavier, j'ai pris un clavier filaire de gamer. Un clavier normal c'est déjà 4 fois plus lent

J'en ai connu de scalpeurs qui gueulaient avec l'adsl à 1400 mètres du central un anti virus un firewall en plus du firewall de la box (et hop double ralentissement) et le comble en wifi sur un petit portable i3 avec 8 gigas de ram et en regardant Youtube toute la journée... hé ho hé ho ça lague ? tu as des ordres rejetés ? Ben oui c'est normal coco même si tu as un ping de 25 ms et 20 megas de download, tu satures déjà ton upload, il fait quoi youtube... ton widget rss, ton antivirus... il te bouffe de l'upload et comme tu n'a spas de priorité de défini, ton ordre part pas en priorité sur ton ordi, il y a même des chances que la priorité soit pour youtube pour conserver le flux :mrgreen: je ne sais pas comment te le dire mais tu as tout faux même avec ta fibre quand tu as un petit ordi... ça ira moins vite qu'un ordi puissant et balance mi ce portable de m..erde !!! ... voilà ce que j'ai envie de dire parfois :) quand je vois que certains ont la fibre et qu'il cherche un ordi portable pour trader :roll: ce n'est pas du tout la même puissance en cas de volatilité qu'un ordi de bureau, la carte ethernet est une douce rigolade en terme de réactivité etc

Vous seriez surpris de voir les pics sur votre pc sans surfer. autre exemple beta, vous avez bien coupé la mise à jour automatique de windows et interdit les téléchargements, de windows defender etc ? car le jour où il télécharge ses patchs de 100 mégas et qu'ils les installe en mode silencieux quand vous tradez... ça va tout vous ralentir.

Pensez global et si vous ne pouvez pas passer 100 scalps en 1 heure sans rejct c'est qu'il a un souci chez vous avant tout. et un disque SSD !!! mais pas la camelote qu'on trouve du Samsung ou du intel non de diou :lol2: votre ordi n'arrête pas d'écrire et de lire en permanence il faut du rapide... rien que cela avec un ssd pro ultra rapide ça va augmenter considérablement la vélocité de vos ordres.

A demain, journée full trading jusqu'à décembre où je referai la compta et je paumerai deux jours à chercher les factures :)

Edit : swing 10750 11000 ? :shock: 2 fois en 1 mois, là c'est champagne !!!

Et REEDIT : pour le prochain ordi, je vais optimiser la RAM (je peux en avoir deux fois plus rapides, je n'avais pas fait gaffe) et voir si je ne peux pas acheter un modem routeur pro pour remplacer la box de base fournie par la FAI. Rien que cela ça peut faire une grosse différence, changer le modem / routeur mais j'ai toujours eu la flemme de le faire... car je n'y connais rien et ça va être quelques semaines de recherches pour trouver la pièce idéale

Donc si vous n'avez pas pensé à tout cela, que vous ayez des reject de temps en temps cela ne m'étonne pas vraiment... désactiver déjà votre anti virus... ça fait déjà des miracles surtout sur un ordi de moyenne puissance (après c'est à vous de ne pas trainer n'importe où c'est un choix pro ou pas)... fuyez les ordinateurs portables et autres tablettes... Vous ne gagnerez pas une course automobile avec une ferrari et des pneus usés, il suffit d'un élément (la connexion, le pc portable...) et vous aurez des lags, reject. J'ai un ami ai a un cable éthernet de 25 mètres de mauvaise qualité, la qualité courante des supermarchés... bon je ne suis pas sur que ce soit optimal....

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par gery » 17 nov. 2015 17:55

salut, back from paradise, ca change de revoir la pluie !!

me suis bien amuser en daily, 1 seul trade par jour avec un tres large stop, tous est passé sauf un 10915 revendu ce midi 10906 , j'ai pas pris un peu plus a 10600 comme je voulais, mais servi 2 x pour pres de 100 pts de PV, tous ca en etant pas devant les ecrans :)

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par traidevie » 17 nov. 2015 18:04

Journée terminée.
Bonne soirée .
A demain

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par traidevie » 17 nov. 2015 18:06

Bravo Jery, beau coup.

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 18:06

Exemple de graphique sur la pulsion de vie / mort après un attentat, mise à jour ou comment faire +250 sur le cac 40 en 48h et + 300 sur le Dax 30

Mise à jour de l'article : https://www.andlil.com/la-bourse-et-les ... 98683.html
pulsion-mort-vie.jpg
pulsion-mort-vie.jpg (276.17 Kio) Vu 673 fois
La bourse ? 90% psychologique et nos résultats 90% psychologique à mon humble avis

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par SURFEUR » 17 nov. 2015 18:16

Je trouve l'analyse de Alexandre Baradez , très bien aussi, on baisse à l'ouverture après les attentants,,puis on se ressaisit car Francois Hollande promet des dépenses sur le plan militaire,,donc besoin de casch, donc soutien obligatoire de la BCE, résumé rapide de l'analyse..

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Paperbag » 17 nov. 2015 18:28

Je n'aurais pas réussi à finir flat finalement (enfin si, et puis il y a eu le trade de trop).

- 10 points aujourd'hui, une perte vraiment raisonnable. Je suis finalement content de ne pas en être frustré.

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 18:30

et pour les attentats de Madrid et de Londres ? même réaction et aucune promesse de dépenses militaires ;) La seule différence avec Baradez c'est que je l'ai dis le lundi à 8h30 et 9h00 en direct sur Boursorama au plus bas et non quand cela avait déjà rebondi ;) Et Baradez est un copain, il va passer manger à la maison, c'est un analyste mais pas un trader et il lui manque encore un peu de bouteille (ce qu'il reconnait volontiers quand je l'ai vu à la nuit du trading il aurait aimé être une trader comme beaucoup d'analystes mais il n'y arrivait pas c'est pour cela qu'il a beaucoup d'admiration pour les traders ;) )

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par SURFEUR » 17 nov. 2015 18:40

Oupss , il n'est pas trader? Simplement analyste!
Un peu déçu, mais je trouve ces analyses sympa..

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 19:12

ben oui aucun analyste pour un broker (Barrades, Cheron...) n'a le droit de trader, c'est interdit par l'amf et c'est dans leur contrat de travail

Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015

par ScottieFF » 17 nov. 2015 19:15

Un bel ete en formation sur DAX en M5, va t'il consolider un peu?

Sujets similaires
paris 13 novembre 2015
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 14 nov. 2015 16:28 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)