Pour mettre fin à cette 'fausse' polémique, je voulais juste vous dire que j'ai intentionnellement soulevé ce faux débat afin de mettre un peu d'ambiance sur ce forum que je trouvais un peu mort

Et ça a bien marché, c'est super! Beaucoup se se sont manifesté pour défendre leur camarade et c'est très bien.
GS't je n'ai vraiment rien contre toi, je ne te connais même pas. Et que tu sois fonctionnaire ou pas, je m'en tape complètement lol. Bravo pour tes trades en tout cas

J'ai profité d'une réflexion de je ne sais plus qui pour lancer cette polémique qui n'en est pas une. Et félicitation à Benoist qui n'a pas cédé à la tentation de m'éjecter comme un malpropre malgré mes propos volontairement très provocateurs. Franchement, tu m'as épaté sur ce coup-là par ton calme et ta patience.
Cela confirme ce que je pense de toi depuis un bon moment désormais et qui m'a poussé à m'inscrire, à savoir que tu es tout simplement un type 'Bien'.
Allez, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit intermède 'provoc' et désormais je promets que je m'en tiendrai à des propos liés au trading.
Sinon pas fait grand chose ce matin, un mini scalp sur le dax, à peine de quoi me payer un paquet de clopes

Je ne sentais pas trop le marché en fait, donc je m'abstiens dans ces cas-là.
Je stoppe pour aujourd'hui car je n'aime pas trader l'am, j'ai trop morflé dans le passé avec les ricains et leurs satanées stats. Et puis, lorsque je sens bien le marché, trader le matin suffit largement à mon bonheur

Alors à demain les amis et faîtes gaffe avec toutes les stats cet am....