Pas encore 1 seul point aujourd'hui...
pareil sur indice anglais les 6100 tiennent.
C'est assez franc comme cassure. Le Dax dévisse bien par rapport aux autres indices.ceedee a écrit :Salut à tous
J'hésite entre shorter maintenant ou attendre une cassure plus franche. On verra bien...
il a fermé son gap
Il est revenu sur S2, belle chute quand même, les traders sont près à lourder les actions. wall street décidera si on va voir le S3 journalier.
S'il pouvait baisser jusqu'à vendredi pour mon retour lundi, je le trouverai moins cher que maintenant
S'il pouvait baisser jusqu'à vendredi pour mon retour lundi, je le trouverai moins cher que maintenant

Ca serait vraiment le top si on allais faire un tour du coté de S3 

Je touche très peu aux indices de mon côté; je recherche du directionnel, or là le marché est en Consolidation... Je reste donc sur les actions, certaines d'entre elles ayant des dynamiques toujours bien tranchées. En fait, j'ai tendance à choisir les actifs sur lesquels je travaille en fonction des signaux.
Il serait grand temps de se mettre au ForexBenoist Rousseau a écrit :Là comme on est sur un marché mort

Dire que le marché était mort ce jour pour les cambistes ............

C'est même spectaculaire => J'en ai profité un peu mais trop tard

Il fallait être sur le pont depuis cette nuit pour participer à la correction qui risque de continuer .......... mais dans tous les sens

NB: Vous pouvez prendre position n'importe quand pour le moment car c'est un peu yoyoteur

Re NB: N'oubliez pas de surveiller CHF et vous aurez un semblant de direction

J'y pense chaque jour... sérieusement... quand onLes3BB a écrit :Il serait grand temps de se mettre au Forex![]()

winwin > bon retour sur le forum

>@BR : je suis le forum au quotidien, mais ne réagis pas forcément. Je suis notamment de près la question de la fiscalité sur les cfds à risque limité ! Ravi que ton recentrage se mette bien en place !
Oui le plus dur a été de faire le bilan comptable 2012 en une semaine alors qu'on a 3 mois normalement pour le faire