G'sT a écrit :VinceMan a écrit :Bonjour tout le monde,
Achat indice anglais pour moi
Bonjour a tous,
Vinceman, quand j ai lu ton 1er post, le 1er reflexe que j ai eu (sans avoir vu le indice anglais) c est de me dire "il est a contre courant".
Ce 1er reflexe, que tu sois mal rentre, etait peut etre du au fait qu j etais moi meme short depuis quelques mn sur le Dax (a bon escient) et la tendance sur l instant me semblait baissiere.
Si tu analysais ce trade, penses tu que tu es rentre au bon moment ? Et dans le cas contraire n aurais tu pas pu elargir ton stop ?
Bonjour G'sT,
Pour l'instant on est en range, donc suivant ma stratégie si on peut appeler cela comme ça, il faut attendre 13h30 pour savoir si j'avais raison en terme de sens.
Ensuite, la ou je n'ai pas bien géré, c'est le décalage de SL, il aurait du être à 6311.1 si je ne prenait pas en compte le spread et 6309.9 en le prenant, à un tick ou a 1.3 points du plus bas de la matinée...
Vu que je viens de faire cette même erreur 2 fois en 1 semaine je m'en veux un peu...
Je pense que si je n'ai pas modifié mon SL c'est parceque la seule fois ou je l'ai fait il a été touché, encore une question d'attitude mentale...
edit après vérif: bougie de 13h55 et non 13h30.
Edit 14h00 > 6315.8 donc j'aurais du être en perte ^^ je m'incline G'sT