ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par G'sT » 19 sept. 2012 20:06

G'sT a écrit :Le DJ est actuellement à 13602 : il y a 12 points faciles à prendre.
J' ai oublié de preciser : à l'achat (long) et ce n'est qu'un avis personnel et donc je n'encourage personne à suivre cet avis !

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par G'sT » 19 sept. 2012 20:28

Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.
Je peux revoir mon objectif à la hausse à 13616.....

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par iGeriya » 19 sept. 2012 20:29

NASDAQ100 +23.23E (oui nasdaq pad indice anglais :P )
+8.14E ; +10.80E ; +4.29E , le tout en short.

Petite, mais bonne journée. Ca me fera pas de semaine forte en PV mais c'est mieux que de gros PVs suivit de plus épaisses MVs comme à mon habitude :).

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par G'sT » 19 sept. 2012 20:30

G'sT a écrit :Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.
Je peux revoir mon objectif à la hausse à 13616.....
La poisse.....les 13614 viennent d'être touchés mais pas les 616 :prier:

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par iGeriya » 19 sept. 2012 20:36

J'aurai du tenter hier mais bon, j'viens de me prendre de l'or à l'achat à $1770 pour un mini-contrat. Ca se repose actuellement sur un fort support depuis hier, j'tente le coup mais c'est un peu du "essai de rattrapage" et donc je ne m'attends pas à un gain sûr sur ce coup.

EDIT : Ca ressemble à une E.T.E, mais les volumes concordent pas, j'espère du coup vraiment arriver à une hausse

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par joelle01140 » 19 sept. 2012 21:05

:mur: pour moi tout ce passait bien depuis ce matin, quand soudain...arnaque ou probleme avec l'appli ig mais alors que moi sur mon ecran je voyait des Pv et que je souhaitais cloturer" affichage.. impossible a cloturer" et la QUOI 36€ de moins et cela 4 fois de suite.?
GRRRR je leur ai ecrit mais la reponse qu'il me trouve c'est que mes stop ont ete touché!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................ :mur:

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par G'sT » 19 sept. 2012 21:15

G'sT a écrit :Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.
Je peux revoir mon objectif à la hausse à 13616.....
Voilà c'est fait target atteinte ;)

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par iGeriya » 19 sept. 2012 22:05

joelle01140 a écrit ::mur: pour moi tout ce passait bien depuis ce matin, quand soudain...arnaque ou probleme avec l'appli IG mais alors que moi sur mon ecran je voyait des Pv et que je souhaitais cloturer" affichage.. impossible a cloturer" et la QUOI 36€ de moins et cela 4 fois de suite.?
GRRRR je leur ai ecrit mais la reponse qu'il me trouve c'est que mes stop ont ete touché!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................ :mur:
Dur et assez surprenant connaissant la réputation d'IG ... ! parles en à Benoist, c'est l'ambassadeur IG :D (enfin personnel, il n'est pas en relation ;) )

Je deviens peureux moi ! J'ai clôturé sur l'or à 5E de PV ! J'ai reprs du coup à l'instant quasiment au niveau ou j'avais acheté tout à l'heure pour un day ou swing trading, le cours me le dira !

28E de PV aujourd'hui, 4 trades consécutifs, 0 pertes, je suis vraiment satisfait de mes derniers résultats. Un point général sur mes changements d'attitude et d'analyse serait interessant à faire avant de replonger comme n'importe quel addict :mrgreen:

EDIT : Bizarre, XTB me fait encore des siennes via MT4 ! Finalement mon trade n'a pas été prit en compte, et quand j'essaye de reprendre position ça m'donne un "trade timeout" (ping timeout à la financière) ! Hmmm ! Insatisfait, je SUIS !

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par VinceMan » 19 sept. 2012 22:25

joelle01140 a écrit ::mur: pour moi tout ce passait bien depuis ce matin, quand soudain...arnaque ou probleme avec l'appli IG mais alors que moi sur mon ecran je voyait des Pv et que je souhaitais cloturer" affichage.. impossible a cloturer" et la QUOI 36€ de moins et cela 4 fois de suite.?
GRRRR je leur ai ecrit mais la reponse qu'il me trouve c'est que mes stop ont ete touché!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................ :mur:
Un truc similaire m'est arrivé, j'ai résolu le problème en n'utilisant plus les "ticket d'ordre (nouvelle fenêtre)", je n'utilise maintenant que les ticket d'orde à l'intérieur de la plateforme où des ordres limites dans les graphiques avancés.

J'avais contacté le support mais ils assimilent cela à un problème de poste et ne font donc rien.

Pour revenir à ma méga boulette du jour, mon résultat aujourd'hui est de -30,98 points.

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 22:53

Je suis l'ambassadeur de personne, je me demande ce que vous direz quand je changerais de broker... Depuis que le blog est ouvert j'ai été chez Bourse Direct, ib, Avafx et ig et demain je ne sais pas... J'aurai pas du ouvrir un forum ig pour dépanner les gens...

Sinon joelle c'est classique, ton stop a été touché donc ton ordre fermé dans l'interface mais comme tu as laissé ticket d'ordre ouvert (la fenêtre ouverte) comme l'explique vinceman, les + ou - continuent à s'afficher pendant des heures encore si tu ne la fermes pas car il n'y a que toi qui peut la fermer. Bref de l’inattention, ça m'est arrivé une fois, je suis allé au wc, le stop touché, je suis revenu, j'ai regardé vite fait la fenêtre ouverte (et non la liste des ordres) et je croyais gagner de l'argent alors que ma position était fermée depuis quelques minutes

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par VinceMan » 19 sept. 2012 22:58

Benoist Rousseau a écrit :Je suis l'ambassadeur de personne, je me demande ce que vous direz quand je changerais de broker... Depuis que le blog est ouvert j'ai été chez Bourse Direct, IB, Avafx et IG et demain je ne sais pas... J'aurai pas du ouvrir un forum IG pour dépanner les gens...

Sinon joelle c'est classique, ton stop a été touché donc ton ordre fermé dans l'interface mais comme tu as laissé ticket d'ordre ouvert (la fenêtre ouverte) comme l'explique vinceman, les + ou - continuent à s'afficher pendant des heures encore si tu ne la fermes pas car il n'y a que toi qui peut la fermer. Bref de l’inattention, ça m'est arrivé une fois, je suis allé au wc, le stop touché, je suis revenu, j'ai regardé vite fait la fenêtre ouverte (et non la liste des ordres) et je croyais gagner de l'argent alors que ma position était fermée depuis quelques minutes
Moralité pas de Wc quand on trade !!

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 23:01

C'est surtout que c'est frustrant, tu jettes un coup d'oeil rapide à ton retour, tu vois +100€ et tu essayes de revendre deux heures plus tard à +250€ et tu découvres que cela fait 2h que ta position est fermée avec -50€ car ton stop a été touché quand tu étais sur le trône. J'ai compris alors que les fenêtres ouvertes continuent à se mettre à jour même si ta position est clôturée par un stop ou un target profit. D'ailleurs tu peux faire le test :)

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par zebratom » 19 sept. 2012 23:05

lol pas de WC quand on trade §§§
c'est comme au poker en ligne (les Pro) ils font comme les routiers dans la bouteille en plastique, là ça deviens du sport.

sinon le' EEG de EUR/USD est définitivement plat mou enfin rien qui me rassure pour la nuit .
:prier: :gloups:

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 23:07

Oui la bouteille je connais... :musique: quand j'ai essayé les futures Dax car à 25€ le point cela va très très vite

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par G'sT » 19 sept. 2012 23:20

Benoist Rousseau a écrit :Je suis l'ambassadeur de personne, je me demande ce que vous direz quand je changerais de broker... Depuis que le blog est ouvert j'ai été chez Bourse Direct, IB, Avafx et IG et demain je ne sais pas... J'aurai pas du ouvrir un forum IG pour dépanner les gens...
C'est vrai qu'en raison de l'affiliation à IG de beaucoup de membres, l'orientation du blog semble donner cette impression, qui peut être renforcé par le logo d'IG et "le forum IG".....alors pourquoi ne pas changer le titre du "forum IG" par "Forum dépannage et astruces".
Qu'en penses-tu Benoist ?

Bon vais aller me coucher...... :zzz:

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 23:25

Parce que Forum dépannage et astuces on va avoir des gars qui vont poser des questions sur leur problème d'ordinateurs ou sur leurs pages facebook... on me contacte déjà en MP pour cela ^^ Si cela vous gène je dégage le forum ig, ça me fera du boulot en moins, c'est juste pour dépanner. Si ig avait fait un forum je ne l'aurai pas fait ^^ Je n'ai pas fait un forum ib parce qu'il existe...

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par VinceMan » 19 sept. 2012 23:27

zebratom a écrit :lol pas de WC quand on trade §§§
c'est comme au poker en ligne (les Pro) ils font comme les routiers dans la bouteille en plastique, là ça deviens du sport.
...
Tant qu'on a pas soif ça va...

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 23:29

Au départ elle est vide :)

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par VinceMan » 19 sept. 2012 23:40

Justement au bout de 6 heures de tournoi si tu as soif vaut mieux pas te planter ...

Re: Scalping et daytrading du 19-09

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 23:45

sourire

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)