ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 11:28

Louloutte > Pour prorealtime, il faut une configuration minimale, copier coller de leur site sinon ça ne marchera pas :

Un PC ou un MAC avec une connexion à Internet.
L'un de ces systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Mac OS.X (minimum version 10.6), Linux.
Une résolution d'écran de 1280x1024 ou plus (recommandée).
Au moins 256Mo de mémoire RAM pour utiliser la plateforme simplifiée et 512Mo de mémoire RAM pour utiliser la plateforme complète (1Go recommandé).
Pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows Seven, au minimum 1Go de mémoire RAM (2Go hautement recommandés).
Afin de profiter au mieux de prorealtime , nous vous recommandons de disposer au minimum d'une connexion internet ADSL.
Référez-vous à la prochaine question/réponse pour savoir comment configurer correctement la plateforme sur votre ordinateur.

Bref si tu lis entre les lignes 2 GO minimum et si tu es sous Windows plutôt 4 Go de ram :lol2: . Après cela dépend du nombre de fenêtre ouverte. Il faut aussi la dernière version de java d'installé.

Et si tu es fatiguée, fais comme moi, arrête 2 3 jours, cela fait un bien fou :) :) :)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 11:31

Vinceman > les ranges de 25 sont difficiles à tenir en ce moment, plutôt 50 , 7300 7350 7400 mais franchement je suis out of market pour 2 jours donc je en cherche même pas à regarder les chiffres pour ne pas être tenté :)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 11:32

Bob a écrit : Le plus important est de ne pas perdre le nord et d'avoir sa vision du marché, sinon abandonner temporairement.

Pour moi, ca donne ca: un Vwap veille ( niveau orange) qui supporte bien la baisse et un creux quantitatif (rectangle bleu) à peut etre réintégré avec les US?

2012-09-19_11h53_ Dax UT 5 scalp1 suivi.jpg
2012-09-19_11h53_ Dax UT 5 scalp1 suivi.jpg (29.23 Kio) Vu 1136 fois
Bien, le profil possiblement haussier s'est exprimé hier très positivement: peut-etre trop?

Sur la file de swing "quelques jours de trading" il était envisageable un scénarion n°2 de short sur exagération hier soir (confère post) ;)

C'est un swing que je n'ai pas pu faire :roll:

Pour aujourd'hui le profil marché et son indicateur de volume ont parlé un peu: voici un simple état.
2012-09-20_11h22_ Dax UT_ MP-vwap.jpg
2012-09-20_11h22_ Dax UT_ MP-vwap.jpg (22.83 Kio) Vu 1136 fois
Un creux à éventuellement remplir sous le pivot jour?

Il existe un support Vwap exprimé bien plus bas: trouver un plan de trade entre les deux peut etre exploiter en limite ID.

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par mammon » 20 sept. 2012 11:38

par soleil liberté » Jeu 20 Sep 2012 10:46
pourtant hier c'était mon anniversaire, j'espère que ça va aller mieux, je repars en démo
Bande de saligots ! personne ne lui souhaiterait un très joyeux anniversaire (avec un peu de retard certes!) !! ça pense qu'au fric !! :lol2:

;)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 11:42

Je n'avais pas lu...

Excellent Anniversaire Soleil Liberté, que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi soit plein de bonnes choses et de renouveau :)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par soleil liberté » 20 sept. 2012 11:46

:D merci mammon et Ben,
vous pouviez pas le savoir, je n'avais rien dit à personne !! :lol:
bon, quand est ce qu'on a de la volatilité sur les marchés ?

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par mammon » 20 sept. 2012 12:02

Quand les financiers se rendront compte que toutes ces Bêtises de qe et de BCE via Super Mario ne sont que de la poudre aux yeux ! la ça risque de bouger .. un peu.. beaucoup.. passionnément :)

Mais c'est peut-être pas pour tout de suite... pour le moment, on préfère se dire que tout va bien, c'est tellement plus confortable 8-)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 12:05

louloute a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis toujours en démo et je ne trouve pas encore mes marques.

Même en démo, j'ai des problèmes avec les graphes avancés, soit ils ne s'affichent pas soit affiché qu'ils prennent toute la mémoire de ma machine?'??
Cela n'aide pas pour être sereine. En plus, je ne suis pas du tout en forme ces jours.
Je ne fais que des bêtises, heureusement que c'est en démo.
J'ai dû insister pour qu'ils me laissent le compte démo chez IG, ils veulent tout de suite pour que je passe en réel.
Peut être je vais voir chez Saxo qui laisse un compte démo pour 5 mois.
Bons trades à tous
Louloute, n'hésites pas à te servir des brokers, tu peux te le permettre sans leur nuire. :mrgreen:

Pour Ig par exemple, tu sais que 2 trades suffisent pour rembourser ton abonnement PRT (leur graphiques avancés ).

Tu ouvres ton compte et fait 2 AR sur €/$ par exemple, en mini contrat avec un stoploss à quelques pips si tu ne veux pas laisser vivre ton trade.

Bref, dans le pire des cas ton abonnement mensuel à tous les Flux (certes cfd à risque limité) de marchés va te couter 5€: si en plus tu gagnes, alors... ;)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par G'sT » 20 sept. 2012 12:14

soleil liberté a écrit ::D merci mammon et Ben,
vous pouviez pas le savoir, je n'avais rien dit à personne !! :lol:
bon, quand est ce qu'on a de la volatilité sur les marchés ?
.....Nan ne remercies pas mammon il fait aussi partie de notre bande.....il ne te l a pas souhaite, mais il a seulement souligne que personne ne te l avait souhaite.......
.....alors en tant que "porte parole autoproclame UT1" de la communaute des membres : BON ANNIVERSAIRE !
:top: :bravo:

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 12:17

Bob a écrit : Un creux à éventuellement remplir sous le pivot jour?

Il existe un support Vwap exprimé bien plus bas: trouver un plan de trade entre les deux peut etre exploiter en limite ID.
Voilà ce creux partiellement rempli et considéré comme inactif.


Je garde le Vwap veille en support (ligne orange) et d'ailleurs en référence les extrêmes du jour.
2012-09-20_12h12_ Dax UT5_ MP-vwap.jpg
2012-09-20_12h12_ Dax UT5_ MP-vwap.jpg (20.34 Kio) Vu 1127 fois
Scalps favorisés avant les stats US et suivi de tendance en fin de journée Europe sur rupture franche UT 15 mn.

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par soleil liberté » 20 sept. 2012 12:21

G'sT a écrit :
soleil liberté a écrit ::D merci mammon et Ben,
vous pouviez pas le savoir, je n'avais rien dit à personne !! :lol:
bon, quand est ce qu'on a de la volatilité sur les marchés ?
.....Nan ne remercies pas mammon il fait aussi partie de notre bande.....il ne te l a pas souhaite, mais il a seulement souligne que personne ne te l avait souhaite.......
.....alors en tant que "porte parole autoproclame UT1" de la communaute des membres : BON ANNIVERSAIRE !
:top: :bravo:
merci G'st, bon appétit :D

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 14:12

Pour ceux qui se souviennent des zones Dax UT15 des jours précédents: elles tiennent encore.

Le pivot jour et une resistance dynamique (valable tant que le plus bas jour ne change pas) font l'affaire d'un marché qui attendrait sagement (en session cash europe), pour laisser aux 4 sorcières de demain toute la place.
2012-09-20_14h05_ Dax UT 15 Zones day.jpg
2012-09-20_14h05_ Dax UT 15 Zones day.jpg (27.66 Kio) Vu 1035 fois
C'est un vrai range à l'échelle jour que montrent les boites jaunes (dynamiques) non rompues, pour cette partie de journée effectuée.

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par zebratom » 20 sept. 2012 14:53

Joyeux Anniversaire Soleil Liberté et illumine ta vie et celle de ton entourage par un onnement permanent libre de toutes contraintes .......

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 15:48

@zebratom: me messagerie perso n'envoie pas les messages

ma réponse est

"........................
Bien sur,

regardes en debut de la file, j'annonce la nomenclature............."

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 15:50

@eversea et/ou benoist:

lorsque je reponds à un message il est bloqué dans la boite d'envoi :mur:

Merci pour votre aide, les options ne concerne pas cette action.

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 16:25

C'est normal il est bloqué jusqu'au moment où la personne lit le message et il disparait de ta boite d'envoi. Cela te permet de savoir si ton message a été lu. C'est mal fichu, je croyais aussi que cela ne marchait pas, c'est une bizarrerie de phpbb3

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Bob » 20 sept. 2012 16:51

:top: Thks Benoist, voici bien une de mes carences fonctionnelles en phpbb3.

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par mammon » 20 sept. 2012 17:29

bon, bilan journée positive pour moi sur le DAX : +15 pts environ..soit 75E... je m'arrête là! ;)

J'aurai pu faire beaucoup plus, notamment sur ma position en +1 lancée à 15H56...(j'aurai pu prendre 60 pts sur cette position !), mais je coupe toujours trop tôt... la peur du débutant j'imagine !! :)

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par zebratom » 20 sept. 2012 17:53

Une journée de fou
Pourquoi ? pour se "refaire" avec aucun respect du money management, un peu d'AT, un peu d'intuition, un peu d'infos, et un maximum mega sang froid.

Trade uniquement EUR/USD

Je suis épuisé psychologiquement !!!!!!!
pour finalement récupérer toutes les boulettes depuis l'ouverture de compte soit 3 semaines pour arriver flat en passant par -60% avant hier

E106.25 patte de poulet psychotique après le stop de guignol
E320.07 j'ai posé un stop de guignol
E31.58
E3.46
E510.82 la peur de perdre ou de gagner tout dépend l'interprétation
E10.73
E1.49
E15.66
E5.34
E61.13
E-47.67
E-136.24 la foudre du matin vers 6 h je crois


Et pour finir comme si ça suffisait pas j'ouvre une position short qui viens de la "lune" à devinez combien ????
Eh ben au plus bas du jour pffffff bien sur
conclusion ça sent la position overnight
reste à surveiller

Re: Scalping et daytrading du 20/09

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 17:55

Tu sais hier je n'avais pas coupé mon scalp quand il était à +12€, j'ai hésité, bilan je l'ai revendu à -107,50€

Une belle journée mammon, c'est tout ce que tu dois retenir ;)

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)