Ca a l'air bien parti Teg54, le Dax attaque son Wr1, pour le indice anglais si 5740 cède c'est porte ouverte jusque 5761-9, 5775 sur une exagération ...
Procédé de décollage initié, je situe stop sur le prix d'entrée. À 7176,8 je prends pv 20 points.
Si le doute s'installe après 10h00 je prends mon tien qui vaudra certainement plus que 2 tu l'auras.
Si le doute s'installe après 10h00 je prends mon tien qui vaudra certainement plus que 2 tu l'auras.
Affaire conclue, à tout à l'heure chers forumeurs scalpeurs.
Bien joué jrregal
^^
Bon et bien il semble que l'adage "pas de nouvelles... bonne nouvelle" s'applique aussi au sommet de l'Eurogroup

Bon et bien il semble que l'adage "pas de nouvelles... bonne nouvelle" s'applique aussi au sommet de l'Eurogroup

yep, bien joué jrregal
j'espère bien qu'on ira chercher les 7196/7200 (après rebond sur 7175 ?!?!) ... affaire à suivre
- VinceMan : j'ai arrêté de chercher à comprendre les rouages fondamentaux des marchés

j'espère bien qu'on ira chercher les 7196/7200 (après rebond sur 7175 ?!?!) ... affaire à suivre

- VinceMan : j'ai arrêté de chercher à comprendre les rouages fondamentaux des marchés

J'ai tenté le rebond sur 75! Perdu
C'etait jouable non ?
Tant pis j'attends les 7200!

Tant pis j'attends les 7200!
Bon on accuse le coup aprés une mauvaise news Anglaise
Achat 7174.7 je tente le rebond! Wait and see 

beegeez tu as tente un rebond sur les 75 vers 10h30 et tu dis qu'il n'a pas marché d'ou mon interrogation, il y a eu hausse
@Séballo> ça marche pour moi, peut être que c'est internet chez toi ou dans ton quartier ?
@Beegeez> il me semble que c'est un trade que fait souvent Benoist le 75-00 il faudra lui en parler pour les conditions dans lequel il le fait.
@Beegeez> il me semble que c'est un trade que fait souvent Benoist le 75-00 il faudra lui en parler pour les conditions dans lequel il le fait.