ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Gret12 » 19 janv. 2016 16:14

en tout cas, il y a un sacré turn-over sur le forum.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de membres actifs inscrits depuis plus d'1an.
As tu des stats Benoist ? Ce serait interressant

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:15

J'ai testé la prise de position sur l'ut 1sec de ig, c'est ultra violent depuis 15h30 j'ai failli devenir fou.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par leroidessables » 19 janv. 2016 16:16

Le cousin parti, je reviens à vous. J'ai eu l'occasion d'un long 725.6 > 740.6 à 14h soit +15, la journée est donc de 48,6 points ce qui ramène un peu de joie ici même si j'en ai laché 80 en tout hier :/ le solde du compte est cruel quant à lui **99,50€ mais je vais surmonter mes travers. Penser mushotoku, mushotoku, mushotoku!

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par scalptrice » 19 janv. 2016 16:17

Maniak : lui il avait dû déclarer moins que prévu par ig, ou peut être dire qu'il était au chômage, ou étudiant, et ig ne peut pas se permettre d'accepter vis à vis de l'amf. On peut toujours refaire sa déclaration avec le commercial, en négociant avec lui...Enfin, je ne sais pas tout, mais je le vois comme ça

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:18

6690 va péter, effet bouchon de champagne :)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Ano782345 » 19 janv. 2016 16:18

tu peux pas te battre en 1s contre des robots US a 15h30 a mois d'être stivostine :lol:


(stivostine: https://www.youtube.com/watch?v=ovz3ZnfySaI )

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par poiuyala » 19 janv. 2016 16:23

ManiakTT a écrit :6690 va péter, effet bouchon de champagne :)
ca hésite beaucoup pas sur mais pas impossible :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:25

C'était surtout pour voir plus précisément les mouvements.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ZeBlob » 19 janv. 2016 16:26

mdr paperbag (avec du jus d'orange je suppose? c'est mieux quand il fait froid...)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 16:28

non aucune stat mais la majorité des membres actifs est là depuis des années. Les gens viennent et partent au gré de leur carrière aussi. Il y avait un membre que j'appréciais beaucoup sur le forum, il n'est plus là, il n'est plus dans un bureau mais un open space donc impossible d’être sur le forum. Un autre est parti vivre en Inde, un autre a un gamin en bas age, un autre a trouvé du boulot alors qu'il était au chômage, un autre a perdu ses parents et n'a plus le moral etc Quand les gens reviennent parfois tu es surpris des raisons, tu penses toujours qu'ils ont perdu de l'argent mais non, c'est des raisons professionnelles dans la majorité des cas.

Blacklistage cette année : 10 à 15 je ne tiens pas les comptes , 1 par mois en gros pour 300.000 visiteurs / mois. On a eu un membre d'une secte, un pervers qui voulait coucher avec les filles du forum en mp, un gars qui a péter un câble, on vient d'en parler, un qui mettait de faux relevés de compte pour trouver des clients à former, 2 petits jeunes sympas qui ont diffamé les modérateurs en balançant sur le net de fausses infos et photos d'eux, un webmaster d'un site de bourse qui est cité ici de temps en temps qui accueillait tous les nouveaux en mp pour les attirer vers son site, un vendeur de drogue qui a proposé des doses en mp, des faux profils pour attirer vers un broker à bonus, un gars qui malgré 4 avertissements rééditait ses posts pour rajouter des liens SEo pensant qu'on ne les verrait pas et un ou deux chtarbés au sens clinique qui avaient oublier de prendre leur traitement et un maitre proposant des séances de tortures ou d'humiliation contre paiement. Voilà la petite année 2015.

2016 on aura surement de nouvelles surprises, c'est parfois amusant, souvent tragique

Bien sur cela n'inclus pas le spam (plus de 100.000 messages cette année en spam pub, broker bidons etc) donc là on a blacklisté des milliers d'ip exotiques, enfin le slogiciels que j'ai installé, il y en a de temps en temps qui passe les mailles mais c'est de plus en plus rare, on a une liste énorme d'ip blacklistées au bout de 5 ans, j'ai même blacklisté des pays complets :)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:28

9700 touché! Bon je vais bosser un peu,à plus tard!

Bonne journée de trading pour moi (en démo comme d'habitude hein!)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par iCircuit » 19 janv. 2016 16:34

"Un vendeur de drogue qui a proposé des doses en mp" -> on est pas loin du génie là quand même...

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Renaud-C » 19 janv. 2016 16:40

Merci pour les infos Benoist, je comprends très bien pour Daryan.
Scalptrice, Samuel, de mémoire, est parti de lui-même pour faire une pause. C'est vrai qu'on s'attache...
Et Scorpy Trader, super actif en septembre ? Il a été blacklisté ou il est parti volontairement ?
On ne se rend pas compte en fait du travail de la modo.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par leroidessables » 19 janv. 2016 16:41

Le blacklistage de pays, je pense qu'on ne peut pas faire mieux :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 16:56

Faudra m'expliquer ce move depuis 5 minutes.. j'ai rien compris à ce que je viens de prendre dans la face lol

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par iCircuit » 19 janv. 2016 16:58

: N'importe quoi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 17:02

non vous ne vous en rendez pas compte, moi même je n'en avais aucune idée avant de lancer le forum... Sans compter les gens qui se vexent parce que tu n'as pas dis bonjour ou que tu n'as pas répondu à leur question sur le forum que tu n'as pas vu parce que je n'ai pas le temps de tout lire, parce que bien sur tu n'as que cela à faire, trader c'est super facile ça te laisse tout le temps pour tenir un forum, les amis qui t'envoient un MP pour te dire qu'ils vont venir chez toi pour que tu les formes avec une date et une heure précise, le gars qui t'appelle au téléphone pour s'excuser d'avoir dit du mal sur toi pendant des années alors que tu es un gars bien (cette semaine) et tu sent le gars louche au téléphone qui te donne des frissons... les jalousies entre membres à gérer et les petites disputes de cours de récréation (heureusement rares), les demandes diverses non racontables... bref tout un univers riche variée et variable. En sachant que chaque blacklisté va aller vomir sur toi sur les réseaux sociaux et tu vas être traité des pires choses... et il y a toujours un public de idiots pour cela.

Et puis tu as les amis qui ont un problème avec toute forme "d'autorité" depuis leur enfance donc tu es un tyran, un dictateur, un horrible censeur etc d'autres qui s'en prennent à toi car ils n'ont pas réglé leurs comptes avec leur père, d'autres qui ne comprennent pas pourquoi il faut se présenter et qui vont te prendre la tête pendant 3 jours à écrire des tartines pendant des heures pour t'expliquer que tu es un idiot alors que la présentation prend 30 secondes, un qui râle en criant au scandale à la censure !!! parce que j'ai supprimé une vidéo dénonçant une manipulation, vidéo faite par les Raéliens donc quand tu lui expliques que c'est une secte et que le bouclier de protection contre les ET c'est heuu comment dire... il le prend mal etc Quand je suis fatigué j'ai envie de le fermer, quand je suis en forme je trouve cela génial et enrichissant. C'est une sacrée aventure humaine à vivre en tout cas. Et il y a des tas de bonnes choses aussi, bien plus heureusement, des amitiés solides, des belles surprises, des rencontres passionnantes, des opportunités d'évolution etc un univers très très riche.Le plus désagréable c'est quand tu prends 30 minutes de ta vie à expliquer quelque chose à quelqu'un, pendant ce temps là tu ne trades pas, tu ne te reposes pas, tu ne badines pas... et qu'on te répond tu as écris une tartine ou vas te faire f...... Ben oui la vie est complexe et les réponses oui ou non c'est pour les algos pas pour les humains :)

Scorpy trader n'a pas été blacklisté, pas de nouvelle

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par leroidessables » 19 janv. 2016 17:05

les 650 ont un peu trop résisté à mon short +9.5 quand même 671.6>662.1 c'était le dernier signal, vous devez en avoir marre que je dise que j'arrête, alors je vous mets le report tool histoire que je ne m'y remette pas...
Summary + Points (19012016 17h04).png
Summary + Points (19012016 17h04).png (55.93 Kio) Vu 326 fois

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 17:06

sur ce je devais me reposer, j'ai du sang à reconstituer

A demain

++

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par iCircuit » 19 janv. 2016 17:06

C'est un peu la cours des miracles en fait :lol:

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)