ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par VinceMan » 03 mai 2013 18:48

Le short overweek end quand wall street finit au plus haut je l ai souvent verifie depuis que tu en parles Benoist.
ceci dit il ne faut pas oublier qu entre la fermeture et l ouverture EU de lundi il y aura le Japon qui risque de pousser dans le même sens que les US ce vendredi, donc pas trop charger si le dj clôture au plus haut a 22:00.

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 18:57

J'ai un beau taux de réussite sur ce type de configuration, et puter au dessus de 150xx (si on cloture au plus haut) n'est pas un gros risque, on viendra les retaper pour tester le support assez rapidement à mon avis. Donc si on finit à 15050, ce sera 50 points de pas trop compliqué à prendre.

Pour le Japon cela a moins d'impact le lundi matin car ils ont rattrapé les cours du vendredi soir à wall street, donc très souvent on peut avoir un Nikkei vert et des futures US flat, ils ont déjà fait leur parcours. Donc, le lundi matin pour moi le Japon n'a pas beaucoup d'impact sur les futures US, c'est le jour où il en a le moins. (Clair suis je ?)

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par VinceMan » 03 mai 2013 19:38

je t'entends fort éclair !

Je parlais de shorter un indice EU pas US ^^

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 19:53

Ah non pas EU je parlais short Dow Jones

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par rquaid » 03 mai 2013 20:16

Quelqu'un aurait des nouvelles de Les3BB?

Plus de son depuis quelques temps alors çà m'inquiète car ses interventions ont pour habitude d'être régulière.


Rien de grave j'espère.

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 20:44

Je ne sais pas, pas de nouvelle :

STATISTIQUES DE L’UTILISATEUR

Inscription:Jeu 7 Juin 2012 22:42
Dernière visite:Mer 24 Avr 2013 15:45

9 jours qu'il n'est pas venu sur le forum, je vais lui envoyer un email ce week-end pour savoir si cela va

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Greg31600 » 03 mai 2013 20:55

Depuis l'histoire du sujet verrouillé non ?

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 21:19

Oui c'est ça, je pense qu'il boude si on regarde son dernier rmessage :

Ce dernier message simplement pour la contradiction car visiblement la discussion n'est plus possible.
Quand je vois l'intolérance française (homophobie) concernant la "liberté des autres" on ne doit plus s'étonner qu'un certain totalitarisme s'applique sur ce forum.

Et il part en lançant cette vacherie, pas sympa pour Amarantine ou moi, on a juste verrouillé 1 sujet sur plus de 1600 (même pas supprimé juste verrouillé pour éviter les noms d'oiseaux car le ton montait entre deux membres et que ce forum ce n'est pas la foire d'empoigne comme boursorama, c'est un choix) et on se retrouve assimilé à des homophobes ou à des gens totalitaires...

Alors quelle mouche l'a piqué d'un seul coup ? ça aucune idée... les humeurs des gens... il peut revenir quand il veut s'il en a envie.

Il est déjà partie une fois après s'être engueulé avec un membre, il est revenu, il est reparti quasiment pour la même chose quand j'ai du lui ré ré expliquer que je supprimerais tous les liens vers les sites ne respectant pas la loi française car sinon c'est 5000€ d'amendes pour moi, il criait déjà à la censure, il est revenu et là il repart en criant au totalitarisme. Il reviendra peut-être encore, je le souhaite, mais il à l'air d'avoir un sacré caractère :)

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par rquaid » 03 mai 2013 21:26

Dommage car ce sujet n'avait rien à voir avec le trading.

J'espère qu'il reviendra pour échanger encore

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par ladefense92800 » 03 mai 2013 21:27

Peut etre qu il s est noye dans son systemé des cascades ..........

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 21:29

autre hypothèse mais j'espère que ce n'est pas ça pour lui

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par ladefense92800 » 03 mai 2013 21:33

benoist , il est ou le sujet verrouillé ?

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 21:42

compte-bancaire-en-danger-t2174.html : discution normale et page 3 ça commence à friter

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par VinceMan » 03 mai 2013 22:16

Il faudrait demander à Kapistar ils se connaissent bien ^^

Revenons au trading pour une dernière fois avant le WE :
je prends le risque je coupe la branche haute de mon hedge, je suis donc short over weekend.

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Benoist Rousseau » 03 mai 2013 22:20

Tu te retrouves flat à combien ?

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par Amarantine » 03 mai 2013 23:13

Rien à voir, mais ce soir Jérôme est encore passé sur BFM. Je n'ai vu que quelques secondes, mais j'ai eu le temps de voir l'adresse du site Andllil affiché en bas de l'écran. :top:

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par VinceMan » 04 mai 2013 01:25

Argh j'ai loupé Jérôme ^^

Benoist > Le bas du hedge est à 1582, à -30 donc, j'ai encaissé +15 je suis à -15 points potentiel. Me reste à gérer l'ouverture lundi.

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par andy940 » 04 mai 2013 19:42

Bonsoir,

Petit bilan de vendredi (en retard): + 47 pips de PV donc une bonne journee mais avec encore de nombreuses erreurs. Pour ma premiere semaine en reel, d'un point de vue statistique je suis a 70% de trades positifs, bien trop faible pour esperer "survivre".
Points negatifs: manque encore de rigueur, coupe mes positions en positives bien trop vite, analyse technique a perfectionner
Points positifs: bon money managment, bonne gestion emotionnelle des trades perdants ( qui s'explique par le petit capital engage par trade soit 3% de mon capital total, max 5% dans certains cas).
Mes gains cette semaine represente 9% de mon capital total.

J'ai une question:
Pour mon analyse technique mes indicateurs sont les BB, le rsi, stochastic, momentum et point pivot. Me conseillez vous un autre indicateur a ajouter simple a comprendre et analyser?
Merci
Andy

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par G'sT » 04 mai 2013 20:37

andy940 a écrit :J'ai une question:
Pour mon analyse technique mes indicateurs sont les BB, le RSI, stochastic, momentum et point pivot. Me conseillez vous un autre indicateur a ajouter simple a comprendre et analyser?
Merci
Andy
un autre indicateur à ajouter ?????? non c'est plutot le contraire, il faut en retirer, tu en as beaucoup trop...

Re: Scalping et daytrading du 3 mai

par andy940 » 04 mai 2013 22:36

Merci de ta reponse. Tu me laisse perplexe en me disant que j'en ai trop, il en faudrait combien? Lesquels garder?
Je suis plus a l'aise avec les BB, points pivot et stochastique.
Mais je ne me vois pas non plus delaisser le rsi lol!
Et est ce qu'un indicateur que j'aurais omis de citer serait judicieu d'integer (et a remplacer par un autre), pour du day trading?
J'utilise pour faire court et vulgairement la technique des deux unites de temps ( reference aux livres "strategie de trading a forte probabilite de gains et "vivre du trading")

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)