attention, je vous previens .... " sell in may ...."
bonnes stats....
normal que la FED ne regarde plus le chomage , sinon faudrait qu elle retire les petites roues du velo
normal que la FED ne regarde plus le chomage , sinon faudrait qu elle retire les petites roues du velo

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
GBP/USD a suivre aujourd'hui...argh je ne m'autorise pas a trader la dessus car mon objectif est de trader qu'un seul truc en meme temps et la j'attend betement que le DAX remonte a ses 9580points...
Saison 6ulous a écrit :Je regarde actuellement cette série. Quelle saison Benoist?Benoist Rousseau a écrit :De retour de ballade, le pire scénario pour moi ^^
Bon après midi glace Ben & Jerry et série (Sons of Anarchy).
De retour demain pour payer le loyer
il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
IMF's Lagarde: urges rich nations to avoid early stimulus exit.
Lagarde: EM markets face capital-flow volatility.
.............
.............
ça arrive souvent des yoyos sur le dax de 100 pts sans raison apparente?
100 points c'est une amplitude courante
souvent nonLLivingstone a écrit :ça arrive souvent des yoyos sur le dax de 100 pts sans raison apparente?
mais j avais en tete qu une amplitude de seance standard etait de 140 pts ( deja evoqué ici par le passé ) et regarde l ecart entre extremes du jour : 141 pts actuellement
mais ca c etait avant ........
avant que les banques centrales ne mettent leur nez la dedans, avant que le marché ne tende de gros pièges sans meme rendre de gants comme auparavant
Quand elle était ministre elle de l'économie elle disait l'été 2008 que la crise US ne toucherait pas la Franceserge75017 a écrit :il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
.............
soupir... le rebond de S2 sur le Dax... ACheté au plus haut vendu au plus bas, c'est décidé j'arrête le day trading