et hop repris vol, casi meme prix que la vente..
Elle aura pas fait long feu !
soyez pas tetusulous a écrit :C'est une question que je me pose. Quand je vois la réaction du dax sur s2j et s2h je doute d'un fort potentiel de rebond. Le dow travail son Pivj donc j'observe pour le moment. De plus demain c'est vendredi... Pas de bêtises.nono069 a écrit :salut fab fab,
est ce que les US nous feraient pas le coup de creuser jusqu'à 17h30 puis de remonter à partir de 17h30...? avec des achats à bon compte en Europe...?
simple supposition.

dow = game over ..........
retour case depart !

Je connais mes limitesTulipe a écrit :Tu m'avais fait peurBenoist Rousseau a écrit :Quand j'arrête après une baffe j'arrête
c'est chouette la vol, c'est le seul instrument qui monte aussi vite que les marchés baissent, et comme j'aime pas shorter, c'est nickel...
bon revendu, je scalp un peu
bon revendu, je scalp un peu
On est jamais a l'abris d'un excesBenoist Rousseau a écrit :Je connais mes limitesTulipe a écrit :Tu m'avais fait peurBenoist Rousseau a écrit :Quand j'arrête après une baffe j'arrête

et là tu vas dire que maintenant on peut remonter !serge75017 a écrit :et hop, mm20 daily dow... comme du beurre.........
j'suis deg.
mauvaise journée pour moi aussi.
bon finit pour aujourdh ui je crois, on a bien corrigé sur S&P, -.83%, casi le double du Dow..-.44%
Sergio c'est la MM20 daily que le DJ travaille là ?
16356 mm20 daily au moment ou j ecrisiCircuit a écrit :Sergio c'est la MM20 daily que le DJ travaille là ?
a minuit elle etait a 16360