ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Scalp=peur » 11 févr. 2016 11:00

Vu les niveaux actuels fort probabilité de rebond et donc possible de sortir flat

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Lefty1205 » 11 févr. 2016 11:01

> Benoist: quel moral. Je ferais comme Moscard, je saute par la fenêtre. Et j'entraîne le chien dans ma chute, pour faire bonne mesure. Blague à part, merci de partager ça, et pour ce sentiment d'intégrité des membres de ce forum qui se renforce de jour en jour
Je suppose que c'est "lots pleins", donc ça fait 90x25€ de perte sur ce pyramidage loupé...

8707>8709.4 +2.4

>BullBear: Je te dédie ce trade gagnant, BullBear !
Si tu suis le file du jour une semaine, impossible de ne pas voir les bénéfices . Il y en a trop pour les citer ici. C'est plein de gens qui partagent dans le respect et l'intégrité, puis tu vas vite voir quels sont les intervenants que tu auras envie de suivre plus particulièrement...
Bonne route ! :top:
"Apprendre, Faire, Enseigner."
Ainsi, peut-être, un jour, à force de te laisser guider par les étoiles du Forum, tu en deviendras une toi-même, et tu pourras éviter la ruine assurée à tout un tas de gens pleins d'espoir qui viennent se faire escroquer et se brûler les ailes et les comptes au contact de la Bourse, enfin, plutôt des escrocs qui tournent autour...

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par largo » 11 févr. 2016 11:01

la philosophie du scalping elle est très simple, coupe au plus vite ne laisse jamais trainer une position comme cela, un jour tu prendras un stop de 200 points voir beaucoup plus et tu comprendras.

tu vois s'est simple., et ne marche pas sur la tète.

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Scalp=peur » 11 févr. 2016 11:05

Je suis au courant largo lol
Mais vu que nous sommes des hommes des erreurs on les comprend que lorsqu'on se prend une claque

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Scalp=peur » 11 févr. 2016 11:07

On aura beau le dire et le redire tant que l'on sera seul pour cliquer sa arriveras

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Air one » 11 févr. 2016 11:07

largo ;)
belle philo merci du conseil
Mais parfois le doigt ne veut pas fermer la position :)
Sa arrive tout le monde
non?

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par moscard » 11 févr. 2016 11:08

@largo,
Tu utilise quoi come SL moyen ?
fixe ? mental ? dynamique en fonction des bougies ?

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Air one » 11 févr. 2016 11:09

Bien vue X ;)

Société Générale, dont les annonces ont déçu jeudi matin, chutait de -12% à 27,5 euros vers 10h30, entraînant dans son sillon l’ensemble du secteur bancaire.
BNP Paribas perdait -6,31%,
Crédit Agricole lâchait de nouveau -6,94%.
Dans le secteur de l’assurance, Axa perdait pour sa part -5,64%.

Depuis le début de l’année, commencée il y a seulement six semaines, les banques françaises ont perdu aux alentours de -30% de leur valeur en Bourse.

Reste à savoir si ces doutes sont exagérés ou non.
De nombreuses sociétés de gestion, sauf peut-être Carmignac, soulignent depuis le début de l’année que les perspectives économiques restent globalement bonnes en zone euro pour l’an prochain, ce qui devrait être un terrain favorable pour la rentabilité des établissements bancaires.

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Bella Swan » 11 févr. 2016 11:11

des prises de benêt (&) fils ! :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par largo » 11 févr. 2016 11:12

scalpeur, je connais le problème, je l'ai vu des dizaines de fois, alors si tu as peur de toi car en fait ton message indique clairement que le problème vient de la , hé bien accepte de mettre un stop dans la machine, disons à 15 points.

essaye de faire cet effort, tu verras, 15 points en scalp s'est trés facile à refaire , tandis que si un jour tu te prends 200 points tu auras le moral dans les chaussettes et tu feras plein d'erreurs.

Maintenant ceci est un simple conseil, mais essaye

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2016 11:15

allez +9.8 au compteur c'est déjà bien :)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par seba264 » 11 févr. 2016 11:15

Bonjour à tous, cette semaine j'avais décidé de ne pas trader, et je suis bien content de ne pas l'avoir fait.
Je trouve ces derniers jours assez dangereux, il fallait vraiment être au top pour sans sortir.
Restez sur vos gardes, à mon avis ce n'est pas encore fini (juste avis perso).
Par contre je ressorts mes cartons rouges, un pour Benoist, et oui ce n'est pas bien, tu avais une très belle journée, et tu la détruis sur un pyramidage que tu pouvais sortir en protégeant une partie de tes gains du jour.
Je sais, et j'ai compris que tu as fait un très beau début d'année, et que tu tentes des coups (si je peux m'exprimer ainsi)., mais Andlil c'est aussi un site ou l'on peut donner son avis , et là je crois que tu devrais réfléchir, quand on est bleu on évite de perdre ses gains, en perdre 10 ou 20 à la limite d'accord, mais perdre tout sur un pyramidage, je trouve cela dommage. (J’espère que mon avis ne te fâchera pas)
Sinon bravo pour ton début de journée, (ce n’était pas évident avec une telle matinée).

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par largo » 11 févr. 2016 11:15

moscard, je l'ai déja expliqué lors de mon inscription, j'ai un sl à 25 point en permanence.
il est trés rarement atteint, ( je crois deux fois depuis le début de cette année ) et je cherche entre 1 et 5 points par trade.

Je fais environ entre 80 et 100 trade /jour en moyenne.

Et j'ai un stop journalier équivalent à deux jours de gains, histoire de terminer toujours la semaine en positif, pour mon moral j'en ai besoin.

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par platoche » 11 févr. 2016 11:16

dégoûté, qualité d’exécution ig via L3 pourri a moins que ça soit mon ping internet horrible
je short à 738 exécuté à 32 ça repart dans l'autre sens sans avoir mon autoSL à 0
bingo SL touché à -8 soit 40 ce qui n'aurait jamais du arriver avec une bonne entrée j'aurai eu mon auto SL qui m’empêchais toute perte....

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Air one » 11 févr. 2016 11:16

Cette aprèm' va y avoir du sport !!!
Je passe en pause cacahuète

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Scalp=peur » 11 févr. 2016 11:17

Je te remercie du conseil largo j'ai déjà essayé mais sur certaines positions je refuse d'avoir tort le problème vient de là

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Lefty1205 » 11 févr. 2016 11:17

Bella Swan a écrit :des prises de benêt (&) fils ! :mrgreen:
Toujours mieux. Mais où t'arrêteras-tu, Bellabella ! :lol:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par moscard » 11 févr. 2016 11:18

Pour l'instant, je me cherche encore, mais j'ai un stop de sécurité à 30.
Et je gère le point de sortie manuellement en fonction de la tendance et des bougies.
Je n'ai aucun souci pour sortir, je sort justement souvent trop vite. Au début 6 max 7 pts. Mais maintenant je tiens un peu plus et j'ai sauvé pas mal de trades. Hier sur le Dow un à tout de même touché les -30 et ça fait mal.

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par Uncharted » 11 févr. 2016 11:19

franchement le rebond d'hier je me disais c'est le bon moment de shorter y a comme un loup dans la bergerie

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 11 février 2016

par moscard » 11 févr. 2016 11:20

Super merci largo :mercichinois:
Je n'avais pas vu ces chiffre dans ta présentation, j'ai probablement pas lu jusqu'au bout.
Mais cela m'aide beaucoup, de plus il semble que je ne soit pas totalement faux.
Reste à résoudre ma frénésie et ajuster mes tirs.

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)