ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 13:31

:/ Pour l'instant on est à +20 points de ma vente à découvert :/

J'aurais vraiment envie d'attendre pour voir peut etre demain ou fin de semaine ce que ça peut donner mais bon comme je le lis partout il faut savoir "couper ses pertes" :/

Tu en pense quoi ? Une chance pour qu'il redescende en dessous des 9 900 avant la fin de semaine ?

Peut etre que à l'ouverture des marchés américains, le cours va un peut baisser ? ... ou monter ... :mur:

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 13:45

Oui je croie que je vais le tenter, içi on peut observer une baisse. Après pour combien de temps et jusqu'ou, il faut voir ...
Mais j'ai espoir, 9 907 c'est quand même haut pour le DAX, donc on va bien voir :)

Merci à toi :)

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 13:49

Haa oui c'est vrai :/ J'avais oublié ... :/ J'édit sorry :/

Edit : Je me suis relu, et en réalité je ne demande pas un conseil en investissement, je demande si vous pensez que le cours peut redescendre. J'ai pas demandé si je devais vendre ou non. Mais si cela pose un problème je veux bien bouger sans soucis.

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 13:51

Merci de ta vigilance .

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 13:56

ça pose problème Benoist ? Si oui 1000 excuses ^^

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 13:58

Oui le conseil boursier est une activité réglementée, donner des conseils boursiers sans en avoir les agréments cela va jusqu'à 375.000€ d'amendes + peine de prison possible pour exercice illégale d'une profession réglementée

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:02

Voilà petit cours de droit tout est dans la sémantique ;)

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:04

fredylacydon le n°6 a écrit :Benoist,
Je n'ai pas donné de conseil d'achat ou de vente , j'ai juste"lu" mes graphiques ...
Je dis plus rien donc !
Soupir. Je ne parle pas de toi... tu n'as rien fais... c'est juste que poser cette question
Vous croyez qu'il y a des chances pour que le dax reste si haut ?
cela peut poser problème. Tout dépends comment on répond. Tu ne lui as pas dis quoi faire donc pas de soucis.

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 14:09

bon bhen 1000 excuses alors ^^ Je me doutais pas que le simple fait de demander ça pouvait être si grave :/ Je savais que les conseils en investissement était interdit mais je ne le considérais pas ainsi. Donc désolé je ferais attention la prochaine fois et fredy déso aussi de t'embarquer là dedans :/

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:23

c'est pas grave les amis, on sait bien que vous êtes clean, il faut juste "travailler" la formulation et éviter de donner à autrui un objectif de sortie etc

Là vous étiez encore du bon côté, on préfère intervenir avant ;) Par exemple dire : "il faut que tu ...." là c'est la mort

Il faut éviter les impératifs, les ordres, les fais ci fais ça.

On peut demander de l'aide, on peut répondre techniquement "il y a la R1 qui semble bloquer, si le marché continue de monter il peut aller jusquà la R2, est ce que tu peux supporter ce risque ? S'il baisse, le PP semble une zone possible".

Ne jamais être sur, de toute façon personne n'est sur de quoi que ce soit en bourse ;)

Par contre je peux dire si on va taper 9950, j'ai mis un ordre de vente à 9952 pour tenter 9942. C'est mon cas personnel, ce n'est pas un conseil, je dis ce que je pense faire à un moment X

C'est la France... c'est le seul pays au monde où je suis responsable juridique et pénal de vos propos. Boursorama ils s'en fichent, c'est la société générale; mais moi je saute si j'ai un procès, je peux fermer le forum.

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:25

Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 14:26

Benoist Rousseau a écrit : Boursorama ils s'en fichent, c'est la Société Générale; mais moi je saute si j'ai un procès, je peux fermer le forum.
Ouep c'est pas ce qu'on veux :)


Donc sinon, je maintiens ma position et c'est MA propre initiative ! :lol2:

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Rogue » 27 mai 2014 14:26

Benoist Rousseau a écrit :Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu
Un tout petit peu... :)

Vraiment comme une légère brise. :lol:

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:29

Moi non plus, cela m'embêterait de fermer pour la bêtise législative. J'ai eu quand même 4 grosses alertes l'année dernière (AR de cabinets d'avocats). Mais plus le site progresse et plus je me dis qu'ils vont hésiter, parce que là je me ferai plaisir à utiliser tous mes réseaux, tous mes contacts de webmasters pour faire un gros buzz sur internet et la publicité ne sera pas très bonne pour eux. J'ai fais plié un broker comme cela, on lui laissant entendre il y a quelques mois ;) allez dans 10 ans je ne risque plus rien :lol:

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par serge75017 » 27 mai 2014 14:30

stats commandes bien durables pas folichonnes ...allez, montons pour feter ca :)

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par newworld » 27 mai 2014 14:30

partager son sentiment sur la présence ou non d'une divergence est ce du conseil boursier ?
je ne suis pas sur
cela remplit une vocation pédagogique que nous cherchons tous
sinon il suffit de mettre une phrase de réserve du style "cela ne constitue pas un conseil bla bla" sinon les forums boursiers seraient tous illégaux.....
après je comprends bien qu'il faut se méfier au regard de la folie des marchés boursiers et aussi de la folie de ceux qui suivent aveuglément (cf la parabole de l'aveugle...)

phili711

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:32

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu
Un tout petit peu... :)

Vraiment comme une légère brise. :lol:
Sur le cac 40 c'est sur, il bouge encore ? :lol2: Je l'ai réintégré dans mes écrans, il est finalement plus jouable en swing que le dax, aujourd'hui je reconfigure mes écrans pour le grand retour de juin. Objectif 1000 lots à trader (quand je pense qu'il y a 10 ans j'en faisais 20.000 par mois ^^)

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par bhooo » 27 mai 2014 14:33

Oui c'est claire que la communauté commence à compter beaucoup de membres. Mais bon, plus on prend de la place sur internet et plus on dérange ^^ c'est comme ça :/ Pas grave une fois a Dubai tu n'auras plus à te tracasser de la justice lol

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 14:34

phil > un sentiment ce n'est pas un conseil mais répondre à la question "que dois je faire ?" là ça devient risqué donc comme nos deux comparses sont nouveaux autant bien mettre les points sur les i, par prévention.

C'est de l'anticipation pédagogique :)

Re: Scalping et Daytrading du mardi 27 mai 2014

par serge75017 » 27 mai 2014 14:34

bhooo a écrit :Oui c'est claire que la communauté commence à compter beaucoup de membres. Mais bon, plus on prend de la place sur internet et plus on dérange ^^ c'est comme ça :/ Pas grave une fois a Dubai tu n'auras plus à te tracasser de la justice lol
mais plus tu prends de la place sur le net, plus ca rapporte aussi :)

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)