Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu
Ouep c'est pas ce qu'on veuxBenoist Rousseau a écrit : Boursorama ils s'en fichent, c'est la Société Générale; mais moi je saute si j'ai un procès, je peux fermer le forum.

Donc sinon, je maintiens ma position et c'est MA propre initiative !

Un tout petit peu...Benoist Rousseau a écrit :Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu

Vraiment comme une légère brise.

Moi non plus, cela m'embêterait de fermer pour la bêtise législative. J'ai eu quand même 4 grosses alertes l'année dernière (AR de cabinets d'avocats). Mais plus le site progresse et plus je me dis qu'ils vont hésiter, parce que là je me ferai plaisir à utiliser tous mes réseaux, tous mes contacts de webmasters pour faire un gros buzz sur internet et la publicité ne sera pas très bonne pour eux. J'ai fais plié un broker comme cela, on lui laissant entendre il y a quelques mois
allez dans 10 ans je ne risque plus rien 

stats commandes bien durables pas folichonnes ...allez, montons pour feter ca 

partager son sentiment sur la présence ou non d'une divergence est ce du conseil boursier ?
je ne suis pas sur
cela remplit une vocation pédagogique que nous cherchons tous
sinon il suffit de mettre une phrase de réserve du style "cela ne constitue pas un conseil bla bla" sinon les forums boursiers seraient tous illégaux.....
après je comprends bien qu'il faut se méfier au regard de la folie des marchés boursiers et aussi de la folie de ceux qui suivent aveuglément (cf la parabole de l'aveugle...)
phili711
je ne suis pas sur
cela remplit une vocation pédagogique que nous cherchons tous
sinon il suffit de mettre une phrase de réserve du style "cela ne constitue pas un conseil bla bla" sinon les forums boursiers seraient tous illégaux.....
après je comprends bien qu'il faut se méfier au regard de la folie des marchés boursiers et aussi de la folie de ceux qui suivent aveuglément (cf la parabole de l'aveugle...)
phili711
Sur le cac 40 c'est sur, il bouge encore ?Rogue K. a écrit :Un tout petit peu...Benoist Rousseau a écrit :Commandes de biens durables d'avril à 14h30 ça commence à s'exciter un peu![]()
Vraiment comme une légère brise.

Ouai c'est claire que la communauté commence à compter beaucoup de membres. Mais bon, plus on prend de la place sur internet et plus on dérange ^^ c'est comme ça :/ Pas grave une fois a Dubai tu n'auras plus à te tracasser de la justice lol
phil > un sentiment ce n'est pas un conseil mais répondre à la question "que dois je faire ?" là ça devient risqué donc comme nos deux comparses sont nouveaux autant bien mettre les points sur les i, par prévention.
C'est de l'anticipation pédagogique
C'est de l'anticipation pédagogique

mais plus tu prends de la place sur le net, plus ca rapporte aussibhooo a écrit :Ouai c'est claire que la communauté commence à compter beaucoup de membres. Mais bon, plus on prend de la place sur internet et plus on dérange ^^ c'est comme ça :/ Pas grave une fois a Dubai tu n'auras plus à te tracasser de la justice lol