j'ai coupé le dernier short sur les 9490 car je dois y aller !
A cet aprèm !
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
C'est pour cela que j'ai les niveaux IG + PRT pour le calcul des pivots, ils sont diablement efficace à 2LLivingstone a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que j'ai les cours en décalés d'une dizaine à une vingtaine de points. Le PP est à 9538 chez moi alors que chez IG il est à 9528. Au final, je prends des positions sur des niveaux qui semblent important (50 - 100-PP) alors qu'en réalité j'en suis loin. Tout est une question d'interprétation.Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas tenté le rebond sur 9500 alors que "techniquement" intéressant. J'ai peur des réactions brutales...
je dirais meme la mm20 daily ( zone 9360 )squale47 a écrit :c'est peut être le moment d'aller chercher les 9470 ...
Chez FXC* Point Pivot journalier a 9519LLivingstone a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que j'ai les cours en décalés d'une dizaine à une vingtaine de points. Le PP est à 9538 chez moi alors que chez IG il est à 9528. Au final, je prends des positions sur des niveaux qui semblent important (50 - 100-PP) alors qu'en réalité j'en suis loin. Tout est une question d'interprétation.Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas tenté le rebond sur 9500 alors que "techniquement" intéressant. J'ai peur des réactions brutales...
+1Benoist Rousseau a écrit :C'est pour cela que j'ai les niveaux IG + PRT pour le calcul des pivots, ils sont diablement efficace à 2LLivingstone a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que j'ai les cours en décalés d'une dizaine à une vingtaine de points. Le PP est à 9538 chez moi alors que chez IG il est à 9528. Au final, je prends des positions sur des niveaux qui semblent important (50 - 100-PP) alors qu'en réalité j'en suis loin. Tout est une question d'interprétation.Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas tenté le rebond sur 9500 alors que "techniquement" intéressant. J'ai peur des réactions brutales...
ca pisse encore contre le vent today?Benoist Rousseau a écrit :achat 9487 sorti 9489.3 + 2.3, voilà restaurant de ce midi payé
et moi j ai le combo " IG + moi meme comme un grand"iCircuit a écrit :+1Benoist Rousseau a écrit :C'est pour cela que j'ai les niveaux IG + PRT pour le calcul des pivots, ils sont diablement efficace à 2LLivingstone a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que j'ai les cours en décalés d'une dizaine à une vingtaine de points. Le PP est à 9538 chez moi alors que chez IG il est à 9528. Au final, je prends des positions sur des niveaux qui semblent important (50 - 100-PP) alors qu'en réalité j'en suis loin. Tout est une question d'interprétation.Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas tenté le rebond sur 9500 alors que "techniquement" intéressant. J'ai peur des réactions brutales...Combo de la mort qui tue !