ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:37

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:

Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
j ai gagné 4 petits tournois sur winamax ( 5e l entree ) et une 2eme place a un tournoi 50e ....
7 heures la partie .... c est chaud :)
et heureusement, c est pas du live, je pourrais pas tenir !! ( fait un seul live dans ma vie, au bout de 3 heures je petais un plomb :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:39

clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
4208 = fibo 61,8% de la baisse precedente ( 4320- 4050 ) ....
faut preparer ses seances les amis :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:41

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:

Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
tu viens faire mumuse ?
https://www.winamax.fr/winamax-series

net d impot....

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 09:46

Rogue K. a écrit :Salut G'sT ! Heureux de te revoir dans les parages !
?
Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ? :) ). Une semaine ça va vite passer.
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 09:47

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:
Ok autant pour moi :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 09:52

clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai dis la semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 de mémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a absolument rien à voir... Pour la semaine, je faisais référence à G'sT qui veut putter, je lui disais juste que cela me semble un peu tôt autant laasser passer cette semaine qui a des probabilité d'être haussière. C'était une "analyse" hebdo, pas sur la journée...il ouvre un swing là qu'il va surement garder plusieurs semaines, il fait pas un scalp de 15 minutes ;)

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:

Bon allez je vais à ma compta ++

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:55

Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi fait
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..

sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par jyong » 23 déc. 2013 09:58

Bonjour à tous,

Long gardé jusqu'au 30

Bon compta et tu t'en fou Benoist. Il ne faut pas faire attention à ceux qui se plaignent pour .2sur le DAX. Il y aura toujours des gens pour se plaindre

Bon trade, bonne fetes à tous,

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Greg31600 » 23 déc. 2013 09:59

Bonjour à toutes et tous,

Bons trades :D

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 10:01

CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Rogue » 23 déc. 2013 10:04

G'sT a écrit :
Rogue K. a écrit :Salut G'sT ! Heureux de te revoir dans les parages !
?
Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ? :) ). Une semaine ça va vite passer.
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.
4200 c'est un peu tôt pour sortir la grosse artillerie en effet !

On sortira les cuirassés, les croiseurs, les porte-avions et les SNLE pour les 4300 voire les 4400... on ne sait jamais, les algos sont parfois un peu fous ! :lol:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par lemerou » 23 déc. 2013 10:04

Benoist Rousseau a écrit : Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:
Je comprends ta frustration face aux idiots qui t'insultent mais je suis sur qu'on est nombreux comme moi à être ravis d'apprendre en te lisant sans trop intervenir.
Ce sont toujours les facheux qui sont les plus vocaux 8-)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 10:10

Benoist Rousseau a écrit :et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a absolument rien à voir... Pour la semaine, je faisais référence à G'sT qui veut putter, je lui disais juste que cela me semble un peu tôt autant laasser passer cette semaine qui a des probabilité d'être haussière. C'était une "analyse" hebdo, pas sur la journée...il ouvre un swing là qu'il va surement garder plusieurs semaines, il fait pas un scalp de 15 minutes ;)
Oui c'est tout à fait ça. J'envisage un short en swing pour un retour sur les 4100 (dans un premier temps). Je partage un peu ton avis dans la mesure ou il est peut etre un peu tot pour celà (à un membre en MP je disais qu'on ne reverra les 4100 peut etre qu'en janvier). Mais je n'ai pas trader ces derniers jours, alors un feeling difficile...... faut que je retrouve mes marques, c'et pourquoi je suis un peu hesitant.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par jyong » 23 déc. 2013 10:15

HopeSprings a écrit :CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)
div.png
C'est possible, tout est possible.

Moi j'observe:
-Pas de news ou chiffres majeurs (à venir)
-Peu de volume, et d'intervenants (depuis ce matin)
-Petit range, 30 points environ entre le plus haut et plus bas du jour.

@Hope
Ce matin j'ai lu que tu esperes sortir pour te reposer... Je m'en souviens que tu avais des certificat Long juste avant de baisser sous les 4100. Ca a baissé sous 4100. Tu as moyenné puis attendu que ca remonte. C'est remonté tu es sorti, heureusement pour toi. Actuellement tu es en Put et tu esperes une baisse pour sortir et te reposer... J'ai une question: Tu fais du daytrading, et quand tu es MV latentes tu gardes ta position en swing et/ou moyennes (en mode "espoir") ?? C'est stressant et fatiguant. Tu restes sur le forum, tu cherches la news pour te réconforter...etc
Il faut voir le trading d'une autre maniere, trouver une solution pour un trading plus efficace je pense non?

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 10:22

Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :
Rogue K. a écrit :Salut G'sT ! Heureux de te revoir dans les parages !
?
Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ? :) ). Une semaine ça va vite passer.
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.
4200 c'est un peu tôt pour sortir la grosse artillerie en effet !

On sortira les cuirassés, les croiseurs, les porte-avions et les SNLE pour les 4300 voire les 4400... on ne sait jamais, les algos sont parfois un peu fous ! :lol:
4400 ça me parait élevé......pourquoi pas les 4300 effecivement.
Bon me suis décidé, après analyse du graphe, le cac venant de rebondir sur S1, je vais caller dans l'immédiat et attendre un peu pour shorter en swing.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 10:23

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi fait
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..

sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...
ho, ho, doucement.
je n'ai jamais critiqué l'avis de Benoist et je n'ai jamais dit que si j'avais clôturé ma position je le lui reproche. j'assume parfaitement mes prises de positions et je n'essaies pas de trouver une excuse bidon pour les justifier (d'autant que si j'ai coupé, c'est pour assurer une petite PV).

j'ai simplement dit que je devais m'écouter et ne pas me laisser influencer , faut pas tout confondre.

Désolé Benoist si mes paroles ont prêtées à confusion. ce n'était pas le but.
je m'excuse.

Continues de donner ton avis (et les autre du forum également), c'est très bien ainsi.
Les prises de positions que l'on prend par la suite n'ont rien à voir avec l'avis des autres, c'est un décision personnelle.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 10:26

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi fait
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..

sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...
ho, ho, doucement.
je n'ai jamais critiqué l'avis de Benoist et je n'ai jamais dit que si j'avais clôturé ma position je le lui reproche. j'assume parfaitement mes prises de positions et je n'essaies pas de trouver une excuse bidon pour les justifier (d'autant que si j'ai coupé, c'est pour assurer une petite PV).

j'ai simplement dit que je devais m'écouter et ne pas me laisser influencer , faut pas tout confondre.

Désolé Benoist si mes paroles ont prêtées à confusion. ce n'était pas le but.
je m'excuse.

Continues de donner ton avis (et les autre du forum également), c'est très bien ainsi.
Les prises de positions que l'on prend par la suite n'ont rien à voir avec l'avis des autres, c'est un décision personnelle.[/quote]

bon...
sur mon post j indique " a 0,2 pt pret " ..... es tu concerné ?
car benoist mentionne 3 mails d insultes pour le 9410 pas atteint ..
donc je maintiens qu envoyer un mail d insultes pour 0,2 pt faut etre debile
apres, qui est concerné est concerné, et il me semble que ce n est pas ton cas
mertci de bien lire ....

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 10:29

je ne voulais pas que Benoist me considère comme ces grincheux qui râlent et n'assument pas ses positions.

Sorry Serge, je suis au boulot et je lis certaines fois en diagonale :-)
je pensais que j'avais été mal interprété.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Rogue » 23 déc. 2013 10:45

G'sT a écrit :
Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ? :) ). Une semaine ça va vite passer.
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.
4200 c'est un peu tôt pour sortir la grosse artillerie en effet !

On sortira les cuirassés, les croiseurs, les porte-avions et les SNLE pour les 4300 voire les 4400... on ne sait jamais, les algos sont parfois un peu fous ! :lol:
4400 ça me parait élevé......pourquoi pas les 4300 effecivement.
Bon me suis décidé, après analyse du graphe, le cac venant de rebondir sur S1, je vais caller dans l'immédiat et attendre un peu pour shorter en swing.
J'aime bien ta nouvelle description... :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par GDX23 » 23 déc. 2013 10:52

BONJOUR à tout le monde !!!

Je suis devant les marchés européens aujourd'hui après une longue absence à cause du boulot :(

Je ne sais pas si je vais faire quelque chose aujourd'hui mais on va guetter tout ça

peut-être un ou deux scalp à faire sur le Forex

à suivre...

Be careful :D

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)