ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par GDX23 » 23 déc. 2013 10:55

Je vise 13957 sur le Bund (mars 2014) avec une entrée à 13977

cela n'engage que moi ;)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par GDX23 » 23 déc. 2013 11:00

petit scalp sur le cac :)

entrée à 4194.7 sortie prévu sur le pivot

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 11:03

Rogue K. a écrit : j'aime bien ta nouvelle description... :mrgreen:
:lol: rien de nouveau......il date d'un certain temps....... :mrgreen: (un clin d'oeil ausynthetique)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 11:06

clodreb a écrit :je ne voulais pas que Benoist me considère comme ces grincheux qui râlent et n'assument pas ses positions.
Ne t'en fait pas tu ne fais pas parti du lot, cela n'a rien à voir avec toi.

C'est le fait que des personnes me suivent dans mes positions qui me fait peur car on a pas le même capital, psycho etc. et surtout objectifs... Une fois je me suis planté sur un swing, j'ai eu un internaute qui m'a demandé de rembourser sa perte sinon il allait m'attendre en bas de chez moi :?

Bon novembre fini en compta (j'avais fait le moitié avant de partir :), j'attaque décembre...

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 11:09

Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :je ne voulais pas que Benoist me considère comme ces grincheux qui râlent et n'assument pas ses positions.
Ne t'en fait pas tu ne fais pas parti du lot, cela n'a rien à voir avec toi.

C'est le fait que des personnes me suivent dans mes positions qui me fait peur car on a pas le même capital, psycho etc. et surtout objectifs... Une fois je me suis planté sur un swing, j'ai eu un internaute qui m'a demandé de rembourser sa perte sinon il allait m'attendre en bas de chez moi :?

Bon novembre fini en compta (j'avais fait le moitié avant de partir :), j'attaque décembre...
Moi, si je t'attends en bas de chez toi, ce sera plutôt pour aller en boire une :mrgreen:

ps : s'ils viennent te voir pour que tu leur rembourses leur MV, demande leur un % sur leur PV

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Rogue » 23 déc. 2013 11:10

Bon, 4195,50 c'est fait à l'achat.

Comme je ne vais pas être devant l'écran : 1er TP à 4202 et suivant 4215 (chiffres échéance février 2014)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par teg54 » 23 déc. 2013 11:36

Un p'tit bonjour aux irréductibles traders de la période des fêtes !!!

"Faisez" gaffe quand même !!! ;)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par nono069 » 23 déc. 2013 11:45

Salut à tous, Salut Benoist
Effectivement j'ai fait juste un scalp ce matin sur le dax il y a qq minutes à l'occasion d'une belle bougue qui dépassait de la boll sup. 2 points bien mollement gagnés.
C'est bien trop mou, je vais arreter pour les fetes et reprendre début janvier.
Bon trades à tous... et bonnes fetes de fin d'année :merci:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Rogue » 23 déc. 2013 11:52

Bon ça fait plusieurs fois ce matin que je touche les extrêmes et que je ne suis pas pris... donc je réduit tout d'un point, commence à m'agacer ce manque de profondeur. :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par andy940 » 23 déc. 2013 11:56

Bonjour a tous,

Petit passage rapide pour vous saluer car je commence mes vacances et franchement pas envie d'etre devant des graphiques aujourd'hui.
Apres-midi ps4 avec les potes :P

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Jex94 » 23 déc. 2013 12:00

oué, faut se la jouer cool moi je trouve...

Moi je me lance toujours dans une activité pour ressentir du plaisir, no stress, no énervement etc...

Par contre, il faut rigueur, technique et réactivité :)
Ce qui reste à améliorer :) -> suis toujours dans mon short 4168

J'hésite à couper la position et prendre ma MV sur un signal d'achat technique qui s'est fixé ce matin mais qui reste à déclencher sur 4201, ou bien positionner mon SL à 4220, soit 10 points au dessus de la résistance 4210...

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 12:08

Rogue K. a écrit :Bon ça fait plusieurs fois ce matin que je touche les extrêmes et que je ne suis pas pris... donc je réduit tout d'un point, commence à m'agacer ce manque de profondeur. :mrgreen:
si le cac manque de profondeur, alors le dax....................................
commence a me gonfler severe celui ci !

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 23 déc. 2013 12:12

Un petit bonjour aux andliliens !
Je ne trade pas pendant les périodes de fête mais je passais quand même faire un petit tour... :musique:
Bon courage à tous !

16 301 et 9452 Et bin dites donc ! Au régime le DAX et le DOW après les fêtes !

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par fl9278 » 23 déc. 2013 13:20

Salut à tous,
Je viens de prendre connaissance de la file !!
Je suis outré de voir des idiots menacer Benoist. Tous les conseils et analyses que tu as pu faire Benoist m'ont permis de mieux comprendre les mécanismes du trading. Quand je me suis planté ça n'a toujours été que de ma faute (émotion, excès de confiance, mauvaise analyse...).
Je remercie aussi Rogue, Serge Fallex, Jex et tous ceux qui participent (je ne peux tous les citer), car tous ont dit des choses censées, apporté des avis constructifs ou des analyses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Merci donc à tous et que notre petite communauté continue comme ça pour 2014 et surtout Benoist ne change rien §§§ :merci: :merci: :merci:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 13:37

fl9278 a écrit :Salut à tous,
Je viens de prendre connaissance de la file !!
Je suis outré de voir des idiots menacer Benoist. Tous les conseils et analyses que tu as pu faire Benoist m'ont permis de mieux comprendre les mécanismes du trading. Quand je me suis planté ça n'a toujours été que de ma faute (émotion, excès de confiance, mauvaise analyse...).
Je remercie aussi Rogue, Serge Fallex, Jex et tous ceux qui participent (je ne peux tous les citer), car tous ont dit des choses censées, apporté des avis constructifs ou des analyses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Merci donc à tous et que notre petite communauté continue comme ça pour 2014 et surtout Benoist ne change rien §§§ :merci: :merci: :merci:
je suis tout à fait d'accord et me joins à ces remerciements :merci:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 13:47

notre petit CAC a l'air d'aimer le 4198.3 pour revenir sur ses pas :zzz:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 13:51

clodreb a écrit :notre petit CAC a l'air d'aimer le 4198.3 pour revenir sur ses pas :zzz:
Pour l'instant 4194 mais va revenir taper les 89/90....quelques points pas trop difficile à faire.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 15:12

jyong a écrit :
HopeSprings a écrit :CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)
div.png
C'est possible, tout est possible.

Moi j'observe:
-Pas de news ou chiffres majeurs (à venir)
-Peu de volume, et d'intervenants (depuis ce matin)
-Petit range, 30 points environ entre le plus haut et plus bas du jour.

@Hope
Ce matin j'ai lu que tu esperes sortir pour te reposer... Je m'en souviens que tu avais des certificat Long juste avant de baisser sous les 4100. Ca a baissé sous 4100. Tu as moyenné puis attendu que ca remonte. C'est remonté tu es sorti, heureusement pour toi. Actuellement tu es en Put et tu esperes une baisse pour sortir et te reposer... J'ai une question: Tu fais du daytrading, et quand tu es MV latentes tu gardes ta position en swing et/ou moyennes (en mode "espoir") ?? C'est stressant et fatiguant. Tu restes sur le forum, tu cherches la news pour te réconforter...etc
Il faut voir le trading d'une autre maniere, trouver une solution pour un trading plus efficace je pense non?
Salut jyong,

Bonne mémoire pour le long CAC sur certif (je ne fais que des certifs CAC X5 et des actions).

Sinon, j'ai tout de même un MM. Lorsque je prend position sur un certif CAC, je détermine à l'avance le SL et le TP, mais je ne décide pas si ça sera une daytrade ou un swing. Si aucune des bornes n'est touchée à la clôture je laisse courir.

Mais il est vrai que je ne suis pas toujours discipliné, et parfois je ne sors pas sur le SL, voire je moyenne la position... et effectivement c'est "stressant et fatiguant". Surtout qu'avec du levier 5 c'est au millimètre que ça se joue (le swing trading sur actions est beaucoup plus zen)

D'où mon intention de faire un break pour me reposer et repenser tout ça. (ceci dit je n'ai pas encore trouvé de méthode qui ne comport pas de stress dans ce genre d'activité?)

:merci: pour ton opinion. Ca m'oblige un peu plus à me remettre en question.

Trade safe.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 15:54

C'est beau un monde calme :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 16:30

Benoist Rousseau a écrit :C'est beau un monde calme :)
tu parles...on s'embête...depuis que je me suis mis aux cfd à risque limité, je n'ai jamais été aussi concentré sur mon boulot un jour où les marchés sont ouverts :mrgreen:

c'est quoi le record du plus petit nombre de page sur une journée sur ce forum de daytraiding ? :musique:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)