ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 22 juil. 2015 16:30

finallement y'a peut-être encore plus simple :

La "sous-fenêtre" qui appel PRT est une URL en dur.

Donc
1) j'ai créer un raccourci dans ma barre de raccourci avec l'url "qui va bien" (je vous laisse la chercher c'est pas bien compliquer à trouver)
2) Dès que je suis logué et que je vois la fenêtre apparaitre (et donc que tous les cookies et autres jetons sont bien "seté" dans le browser, alors je Ctrl-Clique sur mon raccourci).

Oh joie et bonheur de ne pas avoir à cliquer sur "Outils" > Graphique avancé (PRT ça dépend des version de l'interface) !
Et hop Deux cliques en moins et une demi seconde d'ouverture de gagner.

Reste plus qu'a coder ça dans un petit Js et ça roule.

J'aime quand ça va vite voici le code a faire exécuter par Greasemonkey, je vous laisse trouver l'url :twisted:

Code : #

window.onload = function(e){ 
    var url = 'https://.........................';
    var win = window.open(url, '_blank');
    win.focus();
}
Je ne détaille pas trop comment l'utiliser, je laisse ça à ceux qui bidouille leur browser et qui connaissent greasemonkey.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par Kev » 22 juil. 2015 19:16

Une tuerie greasemonkey!!! Marche au top!!! merci

PS : il te manque un var avant url.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 22 juil. 2015 22:27

Effectivement ça peut être très pratique... Merci pour l'idée Kev

Maintenant je me demande comment je faisais avant avec tous ces cliques inutile

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par Kev » 23 juil. 2015 15:15

falex a écrit :Maintenant je me demande comment je faisais avant avec tous ces cliques inutile
C'est bien connu, pour être développeur, faut être avant tout fainéant du clic !!! :D

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 15:20

lol Kev

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 23 juil. 2015 17:12

Je confirme (et je plussoie)

Et dans le série je suis feignant jusqu'au bout j'ai rajouté un deuxième script pour "cliquer" sur le bouton "Lancer PRT" à ma place.
C'est vraiment sympa GreaseMonkey :-)

Code : #

document.getElementById('launchPlatformBeta').click()
Et voilà en un clique ça ouvre, le portail Web puis PRT sans aucune intervention de ma part. Cool :-)

---

Reste plus qu'à embaucher quelqu'un pour cliquer à ma place sur Buy ou Sell :lol:

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par leroidessables » 23 juil. 2015 17:44

falex a écrit :Reste plus qu'à embaucher quelqu'un pour cliquer à ma place sur Buy ou Sell :lol:
Je suis ton homme, mais je ne réponds de rien sur les résultats de mes actions ;)

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 23 juil. 2015 17:53

Arf Leroi ... et moi qui mettait beaucoup d'espoir sur toi ! :cry:

Je vais affiner :
Je cherche à embaucher quelqu'un pour cliquer à ma place sur Buy ou Sell et qui fait de la PV tout au long de l'année.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par Amarantine » 23 juil. 2015 18:14

Si tu cherches quelqu'un qui est flat tout au long de l'année, je suis ton homme (enfin, ta femme) parce que n'oublions pas qu'une journée flat est déjà une bonne journée et que ne pas trader est déjà un acte de trading.
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 861 fois

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par leroidessables » 23 juil. 2015 18:58

Contre Amarantine, je ferais pas le poids, son equity curve sera plus "verte" que la mienne je pense :lol:

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par DarthTrader » 12 août 2015 17:25

je remet un de mes vieux post suite a des demandes en MP pour installer la L3 ou python sur mac:

pour mac il y a plus simple, tout du moins pas obligé de passé par easy install

1: télécharger Python version 2.7.9 (https://www.python.org/downloads/) cliquer installer
2: télécharger wxPython : wxPython3.0-osx-cocoa-py2.7 (http://www.wxpython.org/download.php) cliquer installer
3: installer request depuis terminal: pip install requests
4: télécharger, dézipper la L3 (https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ ... on%20only/)
5: click droit sur main.py ouvrir avec python launcher

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par toto » 17 août 2015 16:47

Bonjour. Je joue en virtuel avec L. Super. SUGGESTION : comme il arrive de faire autre chose, la fenêtre n'est plus active et il faut la réactiver. C'est normal. Je vois la petite fenêtre de la Carte Bancaire virtuelle de la sg qui reste toujours sur le dessus du bureau et active même si on utilise une autre fenêtre. Serait-il possible aux génies de l'informatique de faire en sorte que la fenêtre L3 reste toujours active avec ses touches clavier prioritaires ? Ce serai super sympa de ne pas toujours être obligé de réactiver la fenêtre dès qu'il y a une opportunité. Exemple pour me faire comprendre : courbe sur mon écran de droite, L sur mon écran de gauche et je fais mon courrier sur l'écran du milieu mais j'ai les deux autres dans mon champs visuel...Merci et bonne suite d'été.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par toto » 17 août 2015 16:48

J'ajoute que WINDOWS permet de programmer des touches de fonction prioritaires....Pourquoi ne pas les utiliser ?

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par leroidessables » 18 août 2015 09:51

toto > les problèmes/questions ont leur place sur une file dédiées "L3 problèmes en tout genre". Si tu peux y déplacer tes messages ce serait l'idéal.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 02 sept. 2015 14:46

Faudrati mettre à jour le premier post pour les MAC OSX eux car je vois que la question revient plusieurs fois (encore une fois par MP à l'instant).

Darth, tu n'avais pas fait un récap propre ?

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 02 sept. 2015 15:12

Quel idiot c'était juste trois poste au-dessus : scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... ac#p287804

Tucherpol, mainteant à toi de jouer.

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par tucherpol » 02 sept. 2015 15:54

merci Falex, ça a marché ! avec la version 2, je suis en live à présent. est-ce que ce logiciel perler de faire des stats sur ses traces de la journée/semaine/mois ? (nbre de trades gagnants, sharp ratio, gain/perte moyen, volatilité etc...)

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par falex » 02 sept. 2015 15:56

Niet aucune stat. C'est juste une interface de trading, ou un ticket Amélioré/.débarassé des trucs pour débutant.

Pour le stats faut aller chercher "The Report Tool"

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par tucherpol » 04 sept. 2015 16:43

bonjour. est-il prévu, lorsq'on a plusieurs positions (perdantes) en cours (pa exemple 3 positions longues) de pouvoir sortir à flat au global par un calcul simple de moyenne et en mettant le TP sur les 3 positions egales à la moyenne. je sais pas si je suis clair....

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par DarthTrader » 04 sept. 2015 18:14

Falex pour install de la L3 j ai tout mis sur le wiki
sur mac:
https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3
sur Raspberry Pi
https://www.andlil.com/wiki/Rpi-l3

Sujets similaires
Installation de la L3 Scalping sur un Raspberry Pi 2
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 janv. 2016 17:52 (23 Réponses)
installation L3 scalping
par jeanma » 04 avr. 2016 22:23 (15 Réponses)
Explications cfd à risque limité
par benpen » 15 nov. 2014 22:04 (3 Réponses)
Besoin d'explications.
par Verbal Kint » 16 sept. 2015 00:25 (17 Réponses)
clavier - ghosting - explications
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 29 mars 2018 23:37 (23 Réponses)
Explications cours cac40
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2019 12:48 (3 Réponses)
Le SSD MVE (explications)
par helio » 27 avr. 2020 14:13 (4 Réponses)
Comment cuire une grenouille vivante ? Explications !
Fichier(s) joint(s) par masta » 28 juil. 2020 22:14 (14 Réponses)
Anomalie sur l'ES FUTURE, explications ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 01 août 2020 16:35 (7 Réponses)