Re: Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire

par iGeriya » 15 Aoû 2012 09:38

C'est des gens étranges ! Normalement chez les brokers OB s'ils vous donnent un bonus, il faudra faire du volume avec ce bonus, un minimum. Mais chez le broker dont ce sujet traite me fait le coup du 20 fois le volume du dépôt total+bonus ... En tout avec les bonus qu'ils m'ont filé il me faut faire 78 500e de volume ... même avec mes trades constants entre 500 et 1000e j'en suis qu'à la moitié. Ils viennent de me dire qu'il est possible que cette condition soit allégée, personnalisé selon le client et les besoins ... ils ont intérêt ouais !!!! gens étranges ... gens étranges ...
Et ils te préviennent pas pour les bonus, tu les reçois comme ça ... imaginez que j'reçoive encore 1 000e ! ça fait 20 000 de volume à faire encore en plus ! Et j'suis sûr qu'ils sont capable de me faire le coup lorsque t'arrive faire le volume requis et en étant tjs bien dans le vert et donc prêt à sortir, de te filer un bonus de 1 000e sans te demander l'accord avec le pretexte d'encouragement ou de bonus dûe à une bonne performance ... !
Et moi qui m'croyait sorti d'affaire :( ... :prier: