ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Série Billions

par Burzum » 05 déc. 2016 23:42

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, on retrouve chez le gérant du fond le machiavélisme de Gekko Gordon du film wall street, en moins bien certes, mais il est bien présent .
Rien que pour ça c'est à recommander, si comme moi vous avez encore cette image d'épinale :lol: du type prêt à tout non pas pour l'argent mais pour le pouvoir qu'il procure.
Car dans cette série il s'agit de lutte de pouvoir entre le gérant du fond et le haut fonctionnaire qu'est le procureur fédéral, qui n'est pas en reste d'ailleurs. Sauf que lui utilise l'arsenal juridique et ces failles pour y parvenir.
Les deux personnages font partis des deux faces d'une même pièce, une face $, le gérant, une face Le Droit, le procureur, dont la tranche serait Le Pouvoir

Re: Série Billions

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2016 00:05

attends de finir la série, tu vas découvrir des choses sur ce procureur :)

Re: Série Billions

par Scorpy Trader » 06 déc. 2016 08:28

Trop hâte que la saison 2 arrive. I va falloir attendre un peu, et après se contenter d'un ou deux épisodes par semaine ... trop dur. :prier:

Je suis devenu accro dès le premier épisode.

Re: Série Billions

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2016 08:32

Maintenant j'attends que la saison complète sorte je ronge mon frein et je me fais une journée complète plateau télé

Re: Série Billions

par loilodan » 22 févr. 2017 22:24

La saison 2 est arrivée.

Re: Série Billions

par Burzum » 22 févr. 2017 22:32

Cool :bravo:

Re: Série Billions

par ZeBlob » 02 mars 2017 13:59

je suis en plein binge watching. :top:

Re: Série Billions

par ZeBlob » 08 mars 2017 22:51

Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire une petite psychothérapie avec Wendy... :D (une séance conventionnelle, je précise ;) )

Re: Série Billions

par Ratiogame » 12 mars 2017 00:55

Et Wags, le bras droit de Axe, son pitbull, il est juste énorme, un personnage épique qui vous marque... En plus lorsqu'on a des connaissances en trading, bourse et finance la série se savoure d'autant plus, vraiment énorme et ça continu de monté en puissance... En passant je me suis fait y a quelques temps le vieux film "le sucre" avec Depardieu, qui pour moi fait partie des meilleur film sur la bourse existant même si il est vieillot, et Depardieu jeune est excellent en mode nonchalant je m'en foutiste... bonne série et bon film...

Re: Série Billions

par traderob » 19 mars 2017 23:42

La scène dans le bureau du procureur (ep 6) où ils doivent signer le deal est vraiment exceptionnelle ! J'en souris encore :D :D

Re: Série Billions

par HellionReign » 20 avr. 2017 20:53

Bonsoir

Quelqu'un Sait-Il :?:
A quand la Saison 2 En Version Française... SVP :roll:

Excellente Série Sinon... J'ai Adoré :top:

Merci par Avance :mercichinois:

Re: Série Billions

par Jim » 10 juin 2017 19:39

Je suis à mi-chemin dans la saison 2, et cette saison est à la hauteur de la première. :bravo:

J'ai relevé une phrase d'Axelrod que je dois réciter comme un mantra avant chaque prise de position :

"Who makes a bet if they don't know how it's gonna turn out ? Suckers !" :D
"Qui prend un pari s'ils ne savent pas comment il va finir ? Les pigeons !"

Golden trade baby !!
Spoiler:
En l'occurence, Axelrod a perdu 500 millions sur le pari en question. Sucker ! :lol2:
Spoiler:
Bon, je n'ai pas encore vu la fin de la saison alors sans doute qu'il va transformer ces 500 millions en 5 milliards. :D

Re: Série Billions

par SURFEUR » 09 sept. 2017 16:42

J'ai vu qu'il venait de programmer la série sur canal plus, je vais me régaler, je ne sait pas quellle saison

Re: Série Billions

par shep » 26 sept. 2017 21:13

Aye fini la saison 2 :( vite la 3 !!! J ai presque préféré la 2
La 1 arrive sur canal :/

Re: Série Billions

par Matthieu » 20 oct. 2017 18:06

je decouvre la serie, vraiment bien, le scenario est bien ficelé et les acteurs sont bons. Merci le forum!

Re: Série Billions

par SURFEUR » 20 oct. 2017 20:15

OUI moi aussi je découvre sur canal , super sympa .....

Re: Série Billions

par brucy » 22 oct. 2017 21:35

Curieusement , je ne suis pas sur..La serie a de tres nombreuses qualitee , un ecriture de haute volee et des acteurs excellents , mais un truc me derange..

(je viens de finir la s1 et mi s2)
Spoiler:
J'ai toujours l'impression d'une volontee de parti pris , il va sans dire que l'alea moral part souvent en defaveur du gerant d'un hedge fund , qui de toute facon , laisse couler des delits d'inities toute fenetres ouvertes ..
donc je ne vois guere de justification qui puisse construire un suspens autour d'un prosecutor federal qui cherche a le coincer ?

Quand au fait d'avoir un haut fonctionnaire de justice de la division des crimes financiers dont la femme se trouve etre une superbe brune qui bosse exactement a la porte du bureau d'en face d'exactement le meme gerant de hedge fund qu'il essaye de coincer ..,Serieusement , C'est plus une ficelle c'est un cable d'amarrage de paquebot :)

Re: Série Billions

par Matthieu » 28 oct. 2017 18:03

Ça y est j ai fini la saison 2, vraiment bien cette série ça m a plu!
Il y a une suite de prévue?

Re: Série Billions

par shep » 31 oct. 2017 18:34

Brucy, la morale américaine est bien la et bien presente, ca c’est sur !!

Re: Série Billions

par Jericho » 05 nov. 2017 20:37

:top: haaaa je suis fan
je trouve que les acteurs sont top :bravo:
et axe un killer :lol:
la saison 3 va pas trader 2018 :top: :top:

Sujets similaires
Avis sur la série Billions
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2017 20:30 (2 Réponses)
Série McMafia, série sur la mafia russe
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 08 janv. 2018 18:27 (6 Réponses)
Série Counterpart, une série géniale
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 13:47 (18 Réponses)
Premiere d'une longue serie
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 00:53 (12 Réponses)
Serie Fantastique et d’Horreur
par DarthTrader » 20 août 2014 17:06 (0 Réponses)
Série Scorpion
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 11:23 (5 Réponses)
Série Silicon Valley
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 18:57 (45 Réponses)
Serie Americaine de Malade
par Amarantine » 01 sept. 2015 05:20 (5 Réponses)
Série Narcos
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 01 sept. 2015 18:59 (17 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)