ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Série Narcos

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2015 18:59

Je suis tombé par hasard sur la Série Narco sur Netflix. C'est l'histoire surement un peu, très romancé (je n'ai aucune connaissance historique sur ce domaine) du fameux parrain de la drogue Pablo Escobar qui monte le cartel de Medellín.

C'est absolument génial, j'ai regardé la série en non stop avec une petite coupure car je me suis endormi :)

Je ne connaissais pas du tout comment il a lutté contre l'extradition vers les USA, le degré de violence / terrorisme, l’État désemparé face à lui etc.

Je vous recommande cette série :top:

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 01 sept. 2015 19:16

on en a déjà parlé vendredi mais sur la file cac à l heure de l apéro ou plutôt heure du digestif
cac-40-trading-du-vendredi-28-aout-2015 ... ml#p295676

sur popcorn il n y a que les 5 premier épisodes de dispo donc j attend que la série soit complète, les étranger on effectivement une vu romancé de la vie de Pablo mais comme ici quasi tout le monde à eu un membre de sa famille tué, extorqué ou une finca brulé par les cartels, l image de Pablo n est pas tres glorieuse

ils ont quand même transformé sa "modeste demeure" de 20km2, l'Hacienda Nápoles en 'parc d’attraction' c'est situé entre Medellin et Bogota

Re: Série Narcos

par Bruce Wayne » 01 sept. 2015 19:18

C'est marrant j'ai commencé à la regarder ce Week End j'en ai parler dans la File Cac de Vendredi avec notre Colombien Andilien :D qui à visité la fameuse villa de Pablo il y a quelque temps 8-)

C'est clair que c'est vraiment une excellente série j'aime beaucoup l'acteur qui joue le rôle de Pablo :top:


EDIT : C'est ce qui s'appelle ne pas lire le message précédent :lol: Bon j'aurais bien voulu effacé mon message mais apparement je n'en ai pas la possibilité alors que j'avais l'impression que c'était le cas avant :? Donc encore un message pour rien de Bruce Wayne :mrgreen:

Re: Série Narcos

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2015 19:33

J'attendais d'avoir ton retour Darth :)

merci

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 01 sept. 2015 19:52

il a quand même eu une sacrés vie, sont erreur comme d autre c être lancé dans la politique, comme d autre magnat il avait radio, journal ... a une époque il a même fondé une entreprise aux US et avait des bureau à miami.
sa méthode en politique était plutôt expéditive puisqu'il a fait assassiné 3 candidat aux présidentiel
dans la population pauvre il avait une certaine aura puisque grâce à son énorme richesse il a distribué pas mal aux favela de Medellin, dans certain cartier de medellin la ou les touriste ne vont pas il y a toujours des grahiti et stèle à son effigie,
la population pauvre étant toujours délaissé par les politiques de Colombie c était pas trop dure pour lui de prendre la place (il n y a aucun système social ici pas de rsa pas de sécu pas d acces gratuit au soin pas de banque alimentaire pas de restaurant du coeur...)
grâce a ce soutient des favéla il a réussi a se cacher un certain temps lors de sa traque
truc drôle quand il était en prison il a fait construire une prison juste pour lui ou il recevais ces lieutenant et continuait son business as usual
il y a beaucoup de controverse à propos de Pablo mais il a marqué l histoire du pays et c est un excellent sujet de roman

Re: Série Narcos

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2015 20:48

C'est ce que j'ai ressenti dans la série. Une vie incroyable.

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 01 sept. 2015 20:54

les 10 épisodes enfin sur popcorn je connais mon pg du WE ;)

Re: Série Narcos

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2015 20:56

C'est parfois surprenant tu vas voir :)

Re: Série Narcos

par riteam_le vrai » 02 sept. 2015 08:46

j'ai bien aimé aussi , redoutable :mrgreen:

le même plan, je n'ai réussi à le mater en 2 fois :lol:

:bravo:

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 05 sept. 2015 04:09

anecdote drôle
Pablo avait un zoo dans sa finca avec des animaux qu il faisait venir d Afrique directe par avion (il avait un aéroport dans sa finca) un jours la police a su qu'il avait 2 zèbre ce qui etait interdit et decida de les recuperé
Pablo reçus un coup de fil de ces informateurs pour le prévenir de la manœuvre , il cacha les 2 zèbre et fit peindre 2 chevaux comme des zèbres... et la police est partis avec les 2 chevaux ...

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 05 sept. 2015 05:50

je viens de commencer a regarder la série, pb que m on indiqué des colombien, l acteur est brésilien et parle donc mal espagnol et avec un accent brésilien... pour jouer un colombien , ici ça à du mal a passé

Re: Série Narcos

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2015 07:53

Étrange il parlait français quand je regardais :)

Re: Série Narcos

par SURFEUR » 13 oct. 2015 18:10

Sur la cote caraïbe du coter de Barranquilla et dans tous les petits pueblo environnant et surtout dans les milieux défavorisés PABLITO, est une star,
Et son erreur aura était de se lancer en politique.

Re: Série Narcos

par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:19

Narcos !!!!! J'ai beaucoup aimer :)
J'espère juste que la deuxième saison ne mettras pas trop de temps à sortir :/
( Début 2017 à ce qui parait :( )

Re: Série Narcos

par Mister Hyde » 07 nov. 2015 19:30

Pas mal du tout cette série, même si on ne sait pas trop à quel point elle a pu être romancé.

Espérons que ça ne perde pas le rythme et que ça dure 15 saisons.

Re: Série Narcos

par DarthTrader » 07 nov. 2015 20:21

je trouve justement que la série est moins romancé que ce que ne Futures réellement la vie de Pablo, ils on été très vite dans la première ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour la suite

Re: Série Narcos

par ManiakTrader » 25 janv. 2016 21:25

Très bonne série! Je suis triste pour Pablo à la fin :/
Il a poussé le bouchon un peu loin avec le parlement...

Re: Série Narcos

par loilodan » 20 nov. 2018 17:30

"Narcos Mexique" est sorti.

Pour l'instant (je suis à l'épisode 3), je trouve la série un peu moins bien que la série sur pablo. Mais c'est bien au dessus de "El chapo" tout de même.

Sujets similaires
Narcos Saison 2
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 05 sept. 2016 18:52 (5 Réponses)
Saison 3 NARCOS
par takapoto » 01 sept. 2017 13:44 (59 Réponses)
El Chapo, la "suite" de Narcos saison 3
Fichier(s) joint(s) par Bobbix » 12 nov. 2017 22:27 (24 Réponses)
Série McMafia, série sur la mafia russe
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 08 janv. 2018 18:27 (6 Réponses)
Série Counterpart, une série géniale
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 13:47 (18 Réponses)
Premiere d'une longue serie
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 00:53 (12 Réponses)
Serie Fantastique et d’Horreur
par DarthTrader » 20 août 2014 17:06 (0 Réponses)
Série Scorpion
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 11:23 (5 Réponses)
Série Silicon Valley
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 18:57 (45 Réponses)