ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Série Westworld

par Eversa » 05 Déc 2016 21:14

Le changement serait donc une illusion par peur de sombrer dans la répétition?
On peut trouver du bonheur dans la répétiton et la monotonie quand on a un grand besoin de sécurité, qu'on n'aime pas le changement et qu'on n'est pas aventurier.

par Burzum » 05 Déc 2016 21:50

J'avais lu une fois, je n'arrive plus à me rappeler le nom du docteur.
Que ceux qui aimaient la routine et la répétition n'était pas pour un besoin de sécurité mais pour tromper la mort.
Car inconsciemment, comme ils ne font rien d'extravagant, ils espéraient que la faucheuse les oublie.

par ptitbolide » 05 Déc 2016 22:42

je vais tester, merci pour l'info

par Cliff » 15 Déc 2016 17:46

@Eversa, non je ne sais pas. J'avais lu ça dans un magazine il y a longtemps. Et l'info est confirmée sur wikipedia... Etonnant tout de même, qui plus est en Touraine !!

par Trade - humour » 27 Déc 2016 16:58

:lol2: burzum : comme sur les marchés encore une fois, la routine pour éviter la moins value

Ca y est terminé cette 1e saison : superbe série avec un Hopkins qui colle au role comme dans hannibal ; 2-3 incohérences mineures dans les interactions techniciens et androides mais excellente thématique qui nous rappelle encore une fois bien notre condition et meme si on fait une grand différence robots vs humains au début du visionnage ; par la suite cela tend à s'estomper pour laisser place à des schémas que l'on connait bien, les fameuses boucles entre autre.

Série similaire également superbe : "real Humans" (il y a aussi une version américaine "humans", pas vu)

"La série se déroule dans un présent alternatif où la technologie a permis de créer les Synthétiques, des robots domestiques qui obéissent aux humains. Certains d'entre eux semblent mystérieusement doués d'une conscience et d'un libre arbitre."

:top:

par MatthildeL » 17 Jan 2017 10:30

Coucou. J’ai entendu parler de cette série par des amis, mais je n’ai pas encore eu la possibilité de la suivre. Je pense que je vais me jeter à l’eau. Merci pour la suggestion concernant la bande-annonce. Ça me donne encore plus envie de me plonger dans cette aventure ! En tout cas, merci le partage.

Articles en relation
Série Scorpion
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 22 Mar 2015 12:23 (6 Réponses)
Série Narcos
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 01 Sep 2015 18:59 (16 Réponses)
Série banshee
par Matthieu » 21 Mai 2016 17:53 (2 Réponses)
Série Billions
Fichier(s) joint(s) par shep » 09 Juin 2016 12:30 (33 Réponses)
Série Lights Out
Fichier(s) joint(s) par Stark » 09 Juin 2016 12:34 (1 Réponses)
série MARS de nat geo
par loilodan » 03 Déc 2016 16:54 (1 Réponses)
Série Outlander
par Benoist » 05 Jan 2017 23:22 (8 Réponses)
Série Van Helsing
par Lueur » 31 Jan 2017 00:07 (2 Réponses)
Série Frontier
par Burzum » 31 Jan 2017 00:27 (1 Réponses)
série GUYANE
par Air one » 04 Mar 2017 18:27 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé