ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Service client Amazon

par Rogue » 20 Jan 2014 22:22

Alex974 a écrit:aucun problème pour moi non plus avec amazon.
j'suis client prémium et j'en suis content, rien à dire.
dernière commande passée hier ! :D

Ah ? Et tu m'as acheté quoi ? :mrgreen:

par kalisto » 20 Jan 2014 23:34

Ma femme est sûrement la meilleure cliente d'Amazon.fr :)

par ladefense92800 » 21 Jan 2014 12:50

petit bemol , j etait chez eux pour leur marketplace , ils m on viré pour deux trois mauvaises evaluations ...... ils veulent que des professionnel pas de particuliers .

Faut pas etre dupe ......... business avant tout , ça profite au clients pour le moment, on le paiera surement un jour .

par Alex974 » 21 Jan 2014 13:14

Rogue K. a écrit:Ah ? Et tu m'as acheté quoi ? :mrgreen:

un slip léopard. tu m'enverras la photo dédicacé ? :P

kalisto a écrit:Ma femme est sûrement la meilleure cliente d'Amazon.fr :)

elle t'achète des trucs au moins ? ;)

par Benoist » 21 Jan 2014 13:15

Heureusement qu'il vire les particuliers Amazon, il me faut des factures quand j'achète pour passer cela en comptabilité donc des pros, déjà que c'est la galère pour récupérer les factures de pros sur Marketplace parfois :)

par Rogue » 21 Jan 2014 13:25

Evidemment, quand je parle d'Amazon, je ne fais pas référence à Marketplace... c'est l'endroit où on trouve de tout et n'importe quoi.

Dernièrement, pour les cadeaux de Noël, j'ai vu des gars vendre des jouets au double ou au triple du prix généralement constaté dans le commerce. Juste, comme il y a rupture de stock, bah on en profite. Ça je trouve ça vraiment moyen comme esprit...

par HopeSprings » 23 Jan 2014 03:28

Rogue K. a écrit:Evidemment, quand je parle d'Amazon, je ne fais pas référence à Marketplace... c'est l'endroit où on trouve de tout et n'importe quoi.

Dernièrement, pour les cadeaux de Noël, j'ai vu des gars vendre des jouets au double ou au triple du prix généralement constaté dans le commerce. Juste, comme il y a rupture de stock, bah on en profite. Ça je trouve ça vraiment moyen comme esprit...

Perso pas de problème avec le marketplace, qui est parfois moins cher qu'Amazon "officiel". A noter que je n'achète quasiment que des livres. Je suis un peu addict au papier. :D

par takapoto » 25 Jan 2014 13:14

Je suis d'accord sur la qualité du service client d'Amazon.

C'est la raison pour laquelle je commande en priorité sur ce site, même dans le cas où je trouve un peu moins cher ailleurs.

Le bémol, c'est la difficulté à obtenir une facture pour les commandes anciennes, ou les commandes "cadeaux" ou "Market Place".

Je m'en suis aperçu dernièrement suite à un cambriolage quand l'assurance me réclamait des factures et que je n'ai pu avoir que des récapitulatifs de commandes...

J'aurai apprécié, comme par exemple sur le store Apple, de cliquer sur un lien et d'obtenir immédiatement une facture PDF.

Articles en relation
Amazon aws
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 30 Mai 2017 11:09 (12 Réponses)
Amazon Premium
par Air one » 14 Déc 2016 21:56 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé