ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 10 déc. 2017 14:16

@chad

shadow sa ne peux pas saturé car l'utilisateur a une capacité dédié , si je ne me trompe pas

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 10 déc. 2017 14:21

et je pense que c'est plus écologique d'avoir un pc dans un serveur qu'un pc individuelle , un serveur a un meilleur rendement énergie puissance

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par takapoto » 10 déc. 2017 14:26

doctorwho a écrit :pour les écrans avec le shadow je peux pas prendre 2 4k , alors je pensais a deux hd , pense tu que c'est un bonne écran

https://www.amazon.fr/dp/B01K7VLD52/ref=twister_B071937PTV?_encoding=UTF8&psc=1
Je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Tu devrais ouvrir une file à part pour en discuter et demander des avis.

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par chad » 10 déc. 2017 14:32

Il y a un coût électrique dans tous les nœuds de raccordement et autres aiguillages telecom

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 10 déc. 2017 14:39

@chad oui tu as raison chad après pour exemple pour scalper avec prorealtime sa peux diminuer les couts non ? je m'explique

les serveur it-finance sont pas loin des serveur de shadow , dont sa augmente de peu le trajet ( serveur it-finance - shadow * 2 ) mais de chez moi au shadow le signal transmit est diminué en quantité ( go )

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par chad » 10 déc. 2017 14:41

Je ne sais pas
Je suis perplexe

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 10 déc. 2017 14:56

moi aussi mais la question est intéressante je pense ^^

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par BryanScalp » 13 déc. 2017 14:03

( J’allais crée une file sur le sujet lol ) J’attend avec impatience ton retour doctorwho. Moi je trouve ça pas mal ! De mon coter si je prend shadow ( avec box ) ça sera pour la brancher sur ma tv pour du gaming. Au moins ma station de trading me servira seulment à trader. Mais aussi en déplacement il suffira juste de prendre la box un ecran et je pourrais trader.

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 13 déc. 2017 19:35

sa fait beaucoup pression la , deux a l'attendre ^^

moi non plus Bryan Scalp pour moments c'est pas pour trader pas encore assez abouti , il me servira de second pc et pour les fonction annexe qui sont très intéressante

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par BryanScalp » 13 déc. 2017 20:20

:lol2:
J'ai vu pas mal de commentaire sur différent forum, les avis sont très partagés, le mieux c'est d'avoir la fibre pour en profiter pleinement je pense

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2017 21:06

Doctorwho ouvre une file spécifique on a plein de choses à partager là dessus

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 13 déc. 2017 21:36

super benoist dés que je reçois mon shadow je ferai une file spécial alors ^^

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par doctorwho » 13 déc. 2017 21:45

BryanScalp oui les avis sont partagé mais pour le moments le projet n'es pas aboutie le débit est réduit impossibilité d'utiliser le double écran et ils ont pas mal de problème avec le stockage , et oui pour une bonne utilisation je pense qu'il faut la fibre

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2017 21:53

Top !

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par BryanScalp » 14 déc. 2017 10:09

Oui puis je me dit que j'ai payer un abonnement 30e par mois pendant un an pour aller dans une salle de sport et j'y suis allez qu'une seul fois :lol: Donc bon :lol2:

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par victor49 » 14 déc. 2017 13:09

Bonjour

J'ai l'abonnement depuis 15 jours et ca marche pas mal du tout.Ca marche sur un écran 4k de 40pouces

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par Djobydjoba » 14 déc. 2017 13:10

C'est beau d'y croire, mais la déception attend au tournant. Tant qu'il n'y aura pas la fibre avec liaison gibabit entre le device et le datacenter ça restera une expérience utilisateur décevante. Ca va lagger à mort pour tout ce qui est un peu gourmant graphiquement. Excel sur du 4K à la limite... Citrix et VMWare travaillent depuis des décennies sur leurs algos de compression VDI / virtualisation d'applications, et toujours pas de miracle, on n'arrive pas à faire tourner des applis gourmandes graphiquement sur un lien WAN (ADSL) avec une bonne expérience utilisateur. Je doute que cette startup y parvienne... les lois de la physique sont ce qu'elles sont. Alors en plus qu'elle promette un bon fonctionnement des jeux sur smartphone et tablette, en wifi... :musique: D'ailleurs la rubrique communauté (forum) de leur site est inacessible. Allez savoir pourquoi.

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par victor49 » 14 déc. 2017 13:17

J'ai réussi à jouer avec mon Macbook Pro type The Crew avec les résolutions au max Laà dessus je ne suis pas pro donc j'ai laissé mon fils l'utiliser et son avis est cela marche très bien.

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par takapoto » 14 déc. 2017 13:29

Djobydjoba a écrit :Je doute que cette startup y parvienne...
C'est pourtant ce que réussi à faire Netflix qui adapte dynamiquement son flux à la qualité de la ligne.

Re: Shadow : l'ordinateur à distance

par victor49 » 14 déc. 2017 13:35

Moi je précise j ai la fibre optique Orange

Sujets similaires
Alors alors , shadow ça donne quoi
Fichier(s) joint(s) par doctorwho » 14 déc. 2017 18:37 (31 Réponses)
Smartphone + Shadow + dex
par butternut » 12 juin 2019 20:07 (1 Réponses)
PRT à distance : Team Viewer
par Rogue » 27 févr. 2014 21:16 (5 Réponses)
connexion à distance sur PC avec tablette 4G
par francois7083 » 13 nov. 2016 15:19 (12 Réponses)
Distance "optimale" point pivot - ordre stop
par Toto le Héros » 16 nov. 2016 21:56 (7 Réponses)
Flux pc à distance
par Benoist Rousseau » 16 déc. 2016 13:59 (1 Réponses)
accès PC à distance : VNC ou RdP ?
par laurentC » 13 janv. 2017 14:16 (6 Réponses)
Distance mini du stop IG
par Tony.c » 21 févr. 2017 10:06 (6 Réponses)
Distance au stop garanti par défaut sur 10.3
par Lysan » 25 févr. 2017 10:15 (8 Réponses)