ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 03:30

certaines drogues dures perchent à vie

après on est pas tous égaux face aux café au paracétamol à l'assimilation des aliments et à la réaction aux plantes ...

après les premiers joints c'est normal que ça tourne la tête

moi ça a été une révélation en Allemagne j'ai tout de suite accroché

15 ans de conso
pas mort

regarde Ardisson il fume tous les jours comme X millions de Français

il a 70 ans ou presque

par contre faut supprimer le tabac qui explose les poumons

on part un peu en HS

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par ladefense92800 » 23 mars 2017 16:44

oui c est un peu hs , parce que j avais plus rien a dire ....sorry

non les premiers c etait plutot cool ça me faisait rire apres c est devenu bad trip , donc non .

Et surtout pour recuperer , 10 minutes de bien pour deux jour de g**le de bois .... pas rentable du tout ....

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par Djobydjoba » 23 mars 2017 18:43

Salut Chad, ça t'embêterait de résumer en quelques lignes les conclusions qu'on peut tirer de tout ça ? Manque de temps et de courage pour me plonger dans le sujet... :oops: Mais les conclusions m'intéressent. Alors, le cannabis peut-il guérir le cancer ?

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 19:34

je vais te faire la réponse courte je te ferai peut être la longue plus tard

le canna à des vertus anti bactérienne anti virus anti spasmodique anti vomitive anti psychotique anti inflammatoire anti maladie de Crohn ...etc.... ET a des capacités préventives et curatives sur les tumeurs primaires notamment gliobastome mais le plus impressionnant c'est sûrement la capacité anti metastasique via le cbd

ce qui est aussi impresionnant c'est la capacité d'empêcher la constitution d'une barrière autour des bacterie une sorte de gel je t'explique ça t'aleur

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 19:38

rien ne guérit à coup sur le cancer mais le canna est probablement une allié de choix les études sont encore jeunes

le potentiel est sous exploité

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 19:41

c'est trop succint je referai une meilleure réponse abonne toi à la file

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par Djobydjoba » 23 mars 2017 20:51

:merci: déjà pour ces quelques lignes de résumé. A l'écoute de la file.

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 22:11

bon finalement je ne sais pas si ça vaut le coup de développer

rien ne guérit le cancer à coup sur

disons que le canna à des vertus anti tumoral et metastasique à haute dose voir les vidéos de la première page

surtout avec peu d'effets secondaires
.la dernière vidéo postée l'explique bien

une chimio c'est une bombe atomique qui tue aussi les cellules saines

le canna selectionne les cellules malades et entraîne leur apoptose . tout en sauvegardant les cellules normales

une cellule normale meurt au bout d'un moment car trop abimée c'est l'apoptose

une cellule cancereuse est immortelle et continu à se reproduire malgré les défauts qui devraient faire qu'elle d'auto détruise...

le canna relance l'apoptose.
il piste les cellules malades

notamment dans le cancer du cerveau

nous avons une barrière très solide dans le cerveau qui empêche les médicaments anti cancer d'acceder au cerveau

le canna passe la barrière hémato-encéphalique et piste les cellules malades du cerveau. efficace contre le glioblastoma cancer redoutable

il provoque aussi la neurogenese
donc la formation de nouveaux neurones

mais là je repasse HS

le souci c'est que c'est une plante illégale en plus chez nous que ça ne rapporte pas...

bref c'est pas encore demain qu'à l'hosto des on te prescrira de l'huile à haute dose

mais un circuit thérapeutique parallèle existe

le plus impressionnant c'est la réussite sur les leucémies des enfants

voir page 1

relis la file regarde les vidéos et ou n'hésite pas si questions

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 22:12

chad a écrit :Plus récent et mieux réalisé !

[youtube]https://youtu.be/58X5KhW80pw[/youtube]
voici

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 22:20

oui vraiment à voir cette video

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 23 mars 2017 23:59

https://www.blog-cannabis.com/2017/03/17/terpene-borneol-tueur-cancer/

je cite

"Le borneol est l’un des 200 terpènes aromatiques qui peuvent apparaître dans les souches de cannabis. Comme d’autres terpènes, il se caractérise par une forte efficacité médicale. Ce terpène soulage la douleur, ralenti la croissance bactérienne, réduire l’inflammation, et même inhibe la croissance des champignons. En outre, c’est un anti-oxydant, et fonctionne même comme un anticoagulant, ce qui signifie qu’il aide à prévenir les accidents vasculaires cérébraux. Mais ce n’est pas tout…"

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 24 mars 2017 00:36

les terpènes y en a dans l'huile de CBD sensi seeds

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 24 mars 2017 00:44

le truc c'est que c'est le mélange de terpenes et que d'une varieté à l'autre il y'a une infinité de mélanges possibles

effectivement interressant et légal puisque non psychoactif

L’huile au CBD de Sensi Seeds contient différents phytocannabinoïdes, les plus connus étant le CBD, le CBC (cannabichromène), le CBG (cannabigerol), et le CBN (cannabinol).
Elle contient également des terpènes, incluant myrcène, limonène, pinène beta, linalol, B-caryophyllène, oxyde de caryophyllène, humulène, et nerolidol og phytol.

L’huile au CBD de Se*si S*eds contient d’autres molécules naturelles : alcanes, composés azotés, aminoacides, sucres, aldéhydes, cétones, flavonoïdes, glucosides, vitamines, pigments, et huile de graines de chanvre.
je verrai si j'en commande ça à l'air clean

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 24 mars 2017 01:02

Moi j'ai testé l'huile , le e-liquide et les cristaux de CBD dissouts dans du PG et le meilleur pour moi et tous ceux à qui j'ai fais tester c'est incontestablement l'huile fumée , ça sent un peu le graillon mais c'est le mieux certainement grâce à la présence des autres molécules .
Je trouves que ça détend et ça augmente la concentration.
Par contre sensi , si tu reçois pas le colis faut payer des frais administratif de 20€ , c'est un scandale , je les ai menacés de porter plainte au tribunal d'instance et ils m'ont quand même pomper 5€.

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 24 mars 2017 01:17

c'est exporté de quel pays ? moi je pense je peux le vaporiser sur les tamis special huile ? ou avec les cristaux ?
Spoiler:
https://www.alchimiaweb.com/fr/grilles-pour-liquides-crafty---mighty-product-7108.php
ou en ingestion vu que c'est un complement alimentaire et je pense que c'est bien pour lutter contre les mauvaises bacteries du bide et l'inflammation du a notre alimentation moderne

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 24 mars 2017 01:33

Les effets en ingestion sublingual sont vraiment nulles , le mieux c'est Fumé mais on peut aussi le vaper en mélangeant à 50% de PG dans un dripper par exemple mais ça encrasse vite la résistance Faut changer souvent le coton .
Les cristaux j'ai testé les cristaux harmony sur amazon (plus en vente) et vraiment pas terrible en plus d'être très cher ( 100€/g)
http://hempflax.com/en c'est le fabricant de l'huile je crois que c'est en hollande

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 24 mars 2017 01:59

je parlais d'ingestion tout court

sinon de la vaporiser avec un vaporisateur (pas une ecig)

avec les tamis a huile (concentré)

c'est pas mon modele mais j'ai les memes tamis (j'ai un plenty de storz and bickel) =

[youtube]https://youtu.be/BPO9-arejZk[/youtube]

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 24 mars 2017 12:29

pas mal le plenty je connaissais pas un peu cher mais le concept à l'air bien avec le Refroidisseur et doit y avoir moyen de le coupler avec un bang / pipe à eau pour avoir une vapeur encore plus froide.
ça devrait marcher avec l'huile sensi et ça doit même être beaucoup mieux que la e-cig , parce que je soupçonne la e-cig de ne pas chauffer suffisamment l'huile pour libérer toutes les substances actives ce qui explique pourquoi l'effet est différent vapée vs fumée.
Pour l'ingestion j'ai testé et fais tester seulement en sublingual et les résultats sont pas bons.

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 24 mars 2017 12:33

laisse tomber l'e.cig ça chauffe à Max 100 degrés le thc et cbd c'est à partir de 170 qu'il se vaporise !

le plenty pas cher pour ce que c'est . très solide et efficace

mais les prix baissent dans le monde de la vapo

je viens d'en acheter un à 100e en portable un storm vaporizer

passe par vaporisateur.net site fiable

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 24 mars 2017 12:46

le plenty c'est de l'air Forcé avec ventilateur ?

y a quelques années j'ai fais pas mal de test de vapo diy et le seul truc qui me convenait c'était avec de l'air Forcé avec ventilateur ( avec un décapeur thermique céramique réglable en température de Récup)

Sujets similaires
Le cannabis : premier employeur de France
par kero » 29 juil. 2019 12:40 (5 Réponses)
Débat RN / LREM. Légalisation cannabis?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 mai 2021 10:55 (134 Réponses)
Succession (pour un ami atteint d'un cancer).
par Burzum » 06 oct. 2017 17:41 (18 Réponses)
bactéries tueuses de cancer
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 17 avr. 2018 01:25 (0 Réponses)
N'ayez pas un cancer, vous ne serez pas soigné...
par Francis1 » 14 sept. 2020 14:14 (5 Réponses)
OMS lance une stratégie contre le cancer du col de l'utérus
par masta » 17 nov. 2020 15:53 (5 Réponses)
Test prévention cancer
Fichier(s) joint(s) par sakado » 06 sept. 2021 12:02 (28 Réponses)