ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Sidérant ^^ !

par Florian » 19 juil. 2018 12:44

Mouai, rien à dire. C'est fatiguant

Re: Sidérant ^^ !

par Florian » 19 juil. 2018 13:35

Bien sûr Benoist que c'est entré dans la normalité !
Comme informé la population sur un passé erroné, c'est devenu la normalité.

Je suis écoeuré de voir comment politiquement et culturellement notre pays ne penche pas sur un bon côté. Parfois il faut être rationnel, mais ce mot est inexistant pour 90% de la pop. Dommage

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 13:57

c'était pour la manif du premier mai, donc surement soit un bolchévique , ou un monsieur d'extreme droite , si on peut plus casser du rouge ou du brun , ou va t'on, je vous le demande :mrgreen:

Re: Sidérant ^^ !

par loilodan » 19 juil. 2018 14:35

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Aucune excuse pour ce genre de comportement.

Re: Sidérant ^^ !

par BearIsDead » 19 juil. 2018 14:46

D'accord avec Burz, il faut bien un exutoire / punching ball pour nos représentants, et à la limite si ce sont des dissents c'est toujours ça de pris... :mrgreen: :|

Non pas d'avis, je m'en fous des politiques perso, je ne suis même plus sûr que ce soit à eux qui fassent réellement le destin d'un pays.

Re: Sidérant ^^ !

par BearIsDead » 19 juil. 2018 15:00

Spoiler:
HS: Désolé si c'est un manque d'intelligence, mais franchement les partisans de Daesh je ne saurais pas trop quoi en faire perso.

Re: Sidérant ^^ !

par loilodan » 19 juil. 2018 15:03

Heu... On est bien sur le café des traders. Le coin détente du forum ?

Re: Sidérant ^^ !

par BearIsDead » 19 juil. 2018 15:07

Benoist, je ne comprends pas ton emportement perso, vis-à-vis de ce sujet. Je ne trouve pas le sujet original ni déplacé, ni inintelligent. C'est un fait c'est tout.

Re: Sidérant ^^ !

par Florian » 19 juil. 2018 15:19

Mais Benoist, nous en revenons à un débat déjà évoqué ! La culture. Demande à une personne qui s'informe que par les médias du net biaisés, la télé et la radio de savoir réfléchir et de regarder autre chose. Tu te feras lyncher !
C'est trop tard, la pensé à été manipuler dans le sens voulu. On manipule à gogo parce que personne n'est dans la capacité de réfléchir intelligemment aujourd'hui. Alors le niveau est de 0.

On dérivera dans des excès comme ca dans les nombreuses décennies suivantes. Tant pis.

Dans la rue, je suis désespéré/fatigué de discuter avec gens qui ont aucune connaissance mais pourtant qui affirme haut et fort avoir raison.

Rien qu'en écrivant ca me fou le moral en l'air de constater cela !

Finalement, je suis un extraterrestre aujourd'hui pour les Français..

Edit : On est d'accord Benoist

Re: Sidérant ^^ !

par Amarantine » 19 juil. 2018 15:26

Florian... :top:
J'ai supprimé la télé depuis belle lurette, je n'écoute que la radio (et encore).
Je gardais cette pensée pour demain, mais la voici en avant-première.
Capture.PNG
Capture.PNG (168.59 Kio) Vu 208 fois

Re: Sidérant ^^ !

par loilodan » 19 juil. 2018 15:27

Bof, les gens regardent de moins en moins la TV. C'est un média de moins en moins important.

Et oui, les cancans ont toujours intéressé les gens.

Re: Sidérant ^^ !

par trappiste73 » 19 juil. 2018 15:37

J'en ai parlé sur la file du jour mais RTL à 20h ... bref :arrow:

Re: Sidérant ^^ !

par trappiste73 » 19 juil. 2018 15:57

Des fois faut prendre les infos par l'absurde : est-ce que quelqu'un croit sérieusement que Macron a mandaté cet imbécile pour aller taper du coco ? si oui demander son admission d'urgence à Ste Anne. ;)

Re: Sidérant ^^ !

par BearIsDead » 19 juil. 2018 16:01

Benoist, dernier commentaire pour ma part sur cette file, mais je ne comprends pas ta réaction, car tu devrais savoir que les participants sur Andlil ne sont pas les bêtes moutons que tu décris, et qui effectivement peuplent le monde entier (pas seulement la France), sous prefusion de cheap infos sans intérêt.

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 16:14

vous semblez oublier qu'il n'y pas si longtemps Papon a été ministre et préfet de paris :mrgreen:
donc un petit conseiller qui tabasse juste un manifestant , je trouve qu'il y a du "mieux" :joker:

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 16:22

on s'indigne de nos élus, car on voudrait qu'ils soient comme ceux des pays scandinaves , voeux pieux lol

Re: Sidérant ^^ !

par takapoto » 19 juil. 2018 16:25

Visionnez le documentaire sur Sparte proposé par loilodan :
sparte-une-citee-d-exception-t23756.html
Voilà une organisation de société qui donne envie !

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 16:33

y a quelques jour lors du défilé de la victoire à Paris.

Ah non, ça c'est notre savoir vivre à la française, comme dans la nuit de la saint sylvestre à cologne en Allemagne en 2016

sujet délicat , surtout chez nous. comme dans certaines rues de Paris, ou les femmes ne peuvent même plus y mettre les pieds.
car cela englobe à la fois le droit des femmes, l'immigration, les traditions religieuses etc

Re: Sidérant ^^ !

par Florian » 19 juil. 2018 16:36

Je voudrais répondre, mais c'est trop désolant, alors je ferais pas cette effort.. :lol2:

Re: Sidérant ^^ !

par loilodan » 19 juil. 2018 17:14

@benoist : Tu veux parler de ça ?

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2309147

L'un n'empêche pas l'autre. Et dans les deux cas, ce n'est pas tolérable.