ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Sidérant ^^ !

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2018 17:20

bon, comment on caricature tout ce que j'ai pu dire, alors que j'ai pris du temps sur mon temps de trading pour argumenter et essayer d'apporter un peu plus de recul sur un événement non historique qui sera oublié dans 48 heures mais qui a été monté en épingle uniquement pour cacher un autre événement qui lui est un sujet de fond que la société française refuse de regarder, j'efface tout ce que j'ai écrit.

Je ne m'opposerai plus jamais à la parole juste de BFM et je n'essaierai plus de vous montrer une manipulation des médias pour détourner votre regard car cela me retombe dessus après :roll:

sans rancune, je suis habitué c'est l'histoire de toute ma vie :lol: :mercichinois:

Re: Sidérant ^^ !

par loilodan » 19 juil. 2018 17:23

@Benoît : tu sais très bien que cette omerta est faite de peur de voir monter le fn. C'est complètement stupide, et en plus de ça inutile (la preuve, on en parle sur les réseaux sociaux). Mais c'est comme ça.
Et ce n'est pas un tabou français, mais un tabou audio visuel.

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 19:12

Bon suis allé farfouiller, c’est pas un conseiller comme on l’entend, style costard cravate qui a fait des études à l’ENA
C’est un M.securite , qui a commencé à 20 ans au PS , il aime la bagarre et la protection rapprochée.
Bon ok il a fait une boulette, c’est pas un enfant de cœur , ce n’est pas un conseiller, juste un M.gros bras qui aime se défouler, faire des tentatives de fuites , après un accident de la.route etc.
Mais en rien une éminence grise

Re: Sidérant ^^ !

par DarthTrader » 19 juil. 2018 19:15

dommage pour le conseiller si l histoire était sortie il y a une semaine , avec la victoire de la france au foot , tout le monde aurai oublié l histoire et il aurait reçus la legion d honneur avec les joueur de l équipe de France.

La y a rien d autre à se mettre sous la dents pour les medias, donc les amis va etre lyncher sur place publique, preparer plume et goudron la foule vas être heureuse

Re: Sidérant ^^ !

par Burzum » 19 juil. 2018 19:19

Après le manifestant c’etait Peut être martinez de la,cgt :mrgreen:

Re: Sidérant ^^ !

par DarthTrader » 19 juil. 2018 19:37

Douillet il est champion de judo pas karate, mais ça change rien aux arguments

Re: Sidérant ^^ !

par takapoto » 19 juil. 2018 23:43

Screenshot 2018-07-19_23-37-36.jpg
Screenshot 2018-07-19_23-37-36.jpg (93.94 Kio) Vu 185 fois
Impossible de laisser passer ce point macaron là !
PointMacaron.jpg
PointMacaron.jpg (39.99 Kio) Vu 185 fois

Re: Sidérant ^^ !

par TrayingTrading » 20 juil. 2018 12:54

Hé ben...

L’information orientée des médias ce n’est pas nouveau.... quels qu’ils soient...depuis longtemps...

Les abus de nos dirigeants, que l’on ai voté ou pas, pour eux ou pas, ce n’est pas nouveau non plus...depuis longtemps...

Ces deux exemples parmi d’autres, sont déplorables et néfastes pour notre société de par la perte de confiance qu’il se produit, pour ne pas dire défiance...

S’y habituer est également déplorable...

Je comprends l’auto censure de Benoist mais elle est dommageable, déplorable car dans le trading, il scalpe principalement et cela n’empeche Pas d’echanger avec des swingeurs, avec des tradeurs de bitcoin ( on connaît sa position sur ce point)...

Il est dommage que le principe de respect de liberté d’avis dans les échanges entre personnes avec des setup différents se perde sur ce sujet, ou d’autres hors trading.

J’ai plus à l’esprit le détournement de ses écrits par des personnes malveillantes d’autres forums que des gens présents sur celui-ci...

Re: Sidérant ^^ !

par fl9278 » 21 juil. 2018 09:10

Ce qui est sidérant dans tout ça, c'est que Benoist soit obligé d'effacer ces posts.
Que les abrutis continuent à ne rien vouloir comprendre à la manipulation des masses.
Vous serez contents quand Benoist jettera l'éponge et fermera Andlil !

Burzum +1....pour l'ensemble des posts ..... :top:

Re: Sidérant ^^ !

par BearIsDead » 21 juil. 2018 09:13

@Fl: je pense que le quota "d'abrutis" sur Andlil est très faible. :)

Re: Sidérant ^^ !

par fl9278 » 21 juil. 2018 09:21

Hello Bearls, on est bien d'accord et c'est heureux.
Tu sais, il suffit d'un seul pour mettre le bazard.
Perso, à la place de Benoist, je prends les mails de
quelques uns, pour continuer à échanger et je ferme le bouclard.

Re: Sidérant ^^ !

par Amarantine » 21 juil. 2018 09:53

fl9278 a écrit :Tu sais, il suffit d'un seul pour mettre le bazard.
+1 fl... :roll: :evil:

Re: Sidérant ^^ !

par takapoto » 21 juil. 2018 10:37

Benoist est fatigué de voir qu'il prêche dans le vide.

Mais on ne peut pas en vouloir aux autres de ne pas voir les choses sous le même angle que soi. Il n'y a jamais qu'une seule perspective et elle dépend des priorités que l'on se donne et de la vision que l'on a de la vie.

Benoist défend sa vision et je regrette que ces messages aient disparus car ses arguments sont toujours factuels et apportent beaucoup à la réflexion. Ce genre d'arguments bien développés peuvent ne pas convaincre immédiatement mais ils ferons leur chemin petit à petit et quoi que l'on pense du problème discuté, ils finissent toujours par infléchir les raisonnements, même de manière inconsciente.

Sauf s'ils n'existent plus.

Re: Sidérant ^^ !

par fl9278 » 21 juil. 2018 10:40

+1 mon Taka...

Benoist, remet les messages effacés ! :musique: :musique: :musique:

Re: Sidérant ^^ !

par kenzo94 » 21 juil. 2018 10:41

Oui, efface l’effacement ! :joker:

Re: Sidérant ^^ !

par Amarantine » 21 juil. 2018 11:40

Mais kenzooooooooooooooooooo !!!
anim421.gif
anim421.gif (8.14 Kio) Vu 207 fois

Re: Sidérant ^^ !

par Miju » 21 juil. 2018 12:34

Alors. Si maintenant il faut effacer l’effacement, cela nous fait deux fois plus de boulot de modération. Manque plus qu’à bannir les débannis...
Spoiler:
Lol

Re: Sidérant ^^ !

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2018 15:54

Allez file fermée. Un membre en insulte un autre. Belle ambiance.

Dernier message effacé.

Vous voyez jusqu’où ça va ? Je ne regrette pas d’avoir effacé mes propos, j’en suis même ravi de ne rien à voir avec cette file, c’était téléguidé que ça finisse en injectives.

Belle capacité de débat. C’est rassurant pour l’avenir. Ça me renforce dans mon choix de quitter un pays où plus personne n’arrive à se parler et de ne plus participer à aucun débat sur le forum :mercichinois: