ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 17:13

Sérieux ? Heureusement qu’on limite la taille 😂

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 17:17

Excusez moi je rafraichissais la page depuis tout à l'heure je n'avais pas vu qu'il y avait déjà deux autres pages :oops:

Donc je disais que oui je suis en wifi, juste à côté du modem, j'ai fait le changement il y a quelques mois et je n'ai pas vu de différences entre les 2 mais je vais ressortir mon cable demain et me reconnecter voir si ça change quelque chose

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 17:19

Si ton pc n’est pas très puissant déconnecte l’antivirus aussi. Il filtre tous les envois et les réceptions de ticks. Ça peut râler quand il y a de la volatilité.

Après il n’y a rien d’autre à faire à part déménager :)

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 17:20

Je suis en train de chercher sur le site de mon FAI si ils parlent bien de fibre mais je suis sur à 99% que c'est de la fibre... très bridée effectivement.
Sur le site ça va de 20mégas (ce que j'ai) jusqu'à 400Megas... La fibre mexicaine quoi :lol:

Et non pas d'expert Advisor RaphB

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 17:22

@Benoist:
Sans titre.png
Sans titre.png (5.17 Kio) Vu 230 fois
Oui c'est un vieux PC, mais niveau processeur ça ne dépasse pas les 20% d'utilisation et les 60% de mémoire dans le gestionnaire des taches je regarde de temps en temps

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 17:25

Je vais essayer sans l'antivirus (peur...) et cablé au modem demain (il est au fond d'une caisse sous 4 autres caisses j'ai besoin d'aide :lol: ) je vous dirai si je vois une différence.
Quant à déménager... je suis pas trop chaud :?

Re: Slippage et latence chez votre broker

par RaphB » 13 oct. 2020 17:33

Oui j'espere que c'est le cable parce que la je n'ai plus d'autre réponse pour toi ^^

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 17:36

Si tu trades et que tu restes sur des sites normaux il n’y a aucune risque.

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 17:50

@Benoist: C'est bien ça le problème :lol:
Je plaisante ça fait 15 ans que j'ai toujours eu un antivirus c'est pour ça... je fais l'essai demain.

Quand j'en aurai le temps je testerai aussi en démo sur ib,ig/prt je verrai bien si il y a une grande différence. Je vous tiendrai au courant.

Merci pour toutes vos réponses :top:

Re: Slippage et latence chez votre broker

par masta » 13 oct. 2020 17:52

Tu sais qu'avec la Web-plateforme tu peux ouvrir les graphiques en dehors de la fenêtre du navigateur (ouvrir une fenêtre par graph) et sauvegarder la config ?

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 18:02

@masta: Je ne le savais pas... Pour le coup ça devient beaucoup plus pratique. Je vais faire le test voir si je m'y fait. Merci beaucoup masta :top:

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 18:08

Juste pour info, le forum est rapide au Mexique ?

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 18:19

@Benoist: Oui aucun souci. Toujours accessible et rapide pour rafraichir la file du jour (F5), c'est instantané. Top :top:

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 18:21

ah j'ai bien bossé avec les CDN :) il y en a un au Mexique :top: mais j'ai aucun moyen de vérifier si c'est efficace ou non :)

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 18:30

Je ne sais pas trop comment fonctionne un CDN, je ne suis pas calé du tout à ce niveau mais ici quand je rafraichis la page (F5) de la file du jour par exemple la page a terminé de charger en 1 seconde environ. Pareil pour le site Andlil (pas le forum). Et je n'ai jamais eu d'erreur ou de souci de connexion pour ton site. Nickel. Merci de penser à moi (j'ai l'impression d'être le seul en Amérique latine ici) :lol:

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 18:45

en fait 90% du site se trouve au Mexique, les images etc sauf le texte (base de données qui est appelée en France) et diverses choses dynamiques. C'est valable pour les USA le Canada, Asie Il y en a plus de 250 réparties dans le monde etc Il faut le paramétrer et ce n'est pas évident, la version automatique n'est pas efficace. Quand je suis à l'étranger j'en profite pour optimiser car je peux tester en Italie etc mais avec le covid je n'ai pas été à l'étranger très loin depuis février 2020

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 19:16

Je n'ai pas tout compris je t'avoue... En gros avec les CDN j'ai quasiment la totalité du site hébergé en miroir en local près de chez moi? Ne te sens pas obligé de rentrer dans des explications hein je n'y connais pas grand chose en sites et en réseau... Je sais juste monter ma tour et dépanner ma belle-mère :P
Ça à l'air bien compliqué en tout cas... si tu as besoin de tests fais moi signe :D

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2020 19:34

C’est exactement cela tu as 250 serveurs dans le monde avec le site en gros donc au plus près des membres.

Re: Slippage et latence chez votre broker

par Chris77 » 13 oct. 2020 19:53

OK. Merci pour l'explication, ça marche très bien ici en tout cas.
:merci: beaucoup pour Andlil

Re: Slippage et latence chez votre broker

par tatu06 » 14 oct. 2020 01:09

pour faire un test sur le site que tu utilise tu peut aussi aller dans invite de commande et écrire

Code : #

ping www.site.com 
il faut bien écrire . com ou .ue ou autre qui est ecrit quand tu es connecter et tu aura le ping réel de ton pc sur ce site

apre pour l'antivirus regarde si tu as pas une option pour ajouter une exception souvent dans les paramètre de protection du logiciel antivirus

Sujets similaires
Slippage positif, Slippage négatif
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 sept. 2014 18:18 (15 Réponses)
slippage sur flash crash : un ordre de grandeur ?
par platax » 21 mars 2014 06:06 (23 Réponses)
slippage lmax
par gilou » 01 juin 2015 14:50 (2 Réponses)
Infos slippage
par Pierre-trading » 03 mars 2016 22:10 (3 Réponses)
Eviter le slippage sur Forex?
par Canarich » 09 mars 2016 14:33 (16 Réponses)
PC qui rame et slippage récurant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mars 2016 22:14 (7 Réponses)
Latence ordre limite et stop
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 04:18 (3 Réponses)
Latence/ping PRT
par Francis1 » 02 oct. 2018 11:46 (5 Réponses)