ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Slippage positif, Slippage négatif

par falex » 11 Sep 2014 17:30

Pour avoir un vrai et fort slippage il faut quasi obligatoirement tombé sur un "gap" où ton ordre limite est au milieux.

A part des cas exceptionnel, plsu de 2 à 3 points de slippage en manuel me semble être un maximummum.

par benpen » 15 Sep 2014 14:41

Alors, la fête du slip(page) est déjà finie ici ??

par falex » 15 Sep 2014 15:07

D'un auter côté si personne ne les notent ... :(

par Benoist Rousseau » 16 Sep 2014 06:27

j'ai l'impression, qu'il y en a très peu de slippage et c'est surtout quand on pose effectivement des ordres limites à l'avance.

Personnellement je tape les prix et à part une fois de mémoire sur de milliers ou dizaines de milliers de A/R je n'en ai pas eu. C'était lors d'une annonce FOMC ou BCE de mémoire.

Mais ce que j'ai repéré c'est qu'en mettant une limite sur une sortie, on augmente sa probabilité d'avoir un slippage positif si on a une bougie violente. Donc pour les sorties j'essaye au maximummum de mettre un profit limite.

Et ça marche pour le lundi à minuit quand ça recote j'ai eu une fois un slippage de +17 points de mémoire (ça peut être12 mais plus de 10 points c'est sur) et cela m'a fait un open gap en fait

par falex » 16 Sep 2014 10:07

On est en phase Benoit, slippage ne peut avoir lieux quasiment que sur un ordre dans la basse Stop ou limite mais très peu "au marché".

Perso je ne considère pas les "open gap" comme étant du slippage, car si on va par là j'ai déjà eu ça sur un contrat dax chez FXCM à l'ouverture le lundi matin ... (tiens d'ailleurs mon record absolu doit être là, faut que je regarde ça de plus près)

par Benoist Rousseau » 16 Sep 2014 11:16

je me suis mal exprimé quand je parle d'open gap c'est limite profit à 9600, open gap à 9580 grosse bougie violente sur la première minute haussière et tu as vendu à 9617 au lieu de 9600 +17 (ça dure 1 2 secondes).

C'est ce que je tente quand j'ai un overweek...

Articles en relation
Différence entre slippage positif et amélioration des cours
par Pierre-trading » 14 Nov 2014 09:59 (5 Réponses)
Infos slippage
par Pierre-trading » 03 Mar 2016 23:10 (3 Réponses)

ProRealTime