ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Sondage 2017, attention blacklistage

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2017 10:10

On va faire vite je trade

Il est interdit de publier ou de faire état de sondages même venant de l'étranger sur les médias français à partir de vendredi minuit. Andlil étant un forum publique hébergé en France et très lu, il est considéré comme un média

Donc je vous demande de ne pas le faire. Il y a une loi, on la respecte. Si la loi ne nous plait pas, on se présente aux élections pour la changer ou on fait du lobbying.

Rappel : je suis responsable juridique de vos propos et de vos actes, c'est une spécificité française. A partir du moment ou vous publiez quelque chose sur le forum, je suis responsable juridique comme diffuseur de contenu et éditeur. Double peine.

Et ce n'est pas la peine de jouer les gros bras à râler, les gros bras je sais ce que c'est. Quand on a reçu une assignation d'un avocat, le gros bras il s'est dégonflé et il n'y a eu plus personne à part moi pour gérer la situation sur un message que l'on avait pas vu.

Donc on ne va pas passer le week-end à faire la police.

Vous publiez un sondage, on l'efface et on vous avertit.

Au second, on vous blackliste pour le week-end.

Soyez adultes et pas des adolescents qui veulent faire chi.er l'autorité (police, prof, parent, modérateur...). L'amende est suffisamment dissuasive. Jouer les gros bras, c'est assumer ses responsabilités juridiques, pas les faire adosser à un autre, ça c'est de la lâcheté.

Si vous voyez un sondage, merci de le signaler aux modérateurs qu'on agissent assez vite pour l'effacer.

:mercichinois:

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par chad » 21 avr. 2017 10:11

noté

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par pierrep » 21 avr. 2017 10:15

copy that

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par rom1687 » 21 avr. 2017 10:17

merci pour ce rappel, on y pense pas forcément et on sera certainement nombreux à faire un tour sur les sites belges avant 20h.
Cela dit les résultats pourraient être très serrés et on aura pas forcément le verdict à 20h pile

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2017 10:22

surtout qu'aucun sondage à la sortie des urnes n'est autorisée rom donc ce sera 100% bidon pour faire du buzz et avoir des français sur leur site pour qu'au passage ils cliquent sur une pub. Juste une arnaque de webmaster...

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par sobear » 21 avr. 2017 10:23

ok donc dans l'intérêt du site on ne donne pas de sondage et si on en voit un on fait tout pour qu'il soit effacé puisque c'est notre outil qui est en péril.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Amazone 18 » 21 avr. 2017 10:24

noté

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Miju » 21 avr. 2017 10:28

Je rajouterai d'être responsable dimanche soir... Nous ne souhaitons pas que le forum devienne un champ de bataille.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par sobear » 21 avr. 2017 10:32

Ok Miju mais attend toi quand même à quelques modérations nécessaires car les émotions seront un peu exacerbées. (faut-il fermer le forum de dimanche 18h à lundi matin pour que les modos puissent dormir tranquille ?)

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Miju » 21 avr. 2017 10:36

Oui, mais je préfère prévenir pour que tout le monde soit au courant. Nous n'hésiterons pas à blacklister.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Amarantine » 21 avr. 2017 10:47

Benoist fermera sûrement le forum s'il n'y a pas moyen de canaliser les commentaires.
Déjà tout regrouper sur la même file sera nécessaire.
Il ne faudra pas hésiter à nous envoyer un rapport.
Merci à l'avance.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par sobear » 21 avr. 2017 10:48

Franchement vous feriez mieux de fermer le forum car ce seront des discussions stériles où un mot de travers est vite sorti et repris et ça part en vrille à tous les coups.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Amarantine » 21 avr. 2017 11:01

sobear.... :top: je pense que ça finira comme ça. :( bien que cette semaine, on n'a pas eu à intervenir alors que la semaine précédente.... j'ai failli abdiquer et rendre ma cornette. :lol:
C'est comme les marchés, vous êtes imprévisibles. :lol:

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Euraed » 21 avr. 2017 11:08

En accord avec Sobear.
Pendant 2 ans autrefois j'ai fait partie d'un quatuor qui s'occupait d'un gros forum public avec un grand nombre de membres très actifs, quelques heures de fermeture, jusqu'avant la réouverture lundi matin préserverait l'énergie des modos et la paix sociale :D

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Burzum » 21 avr. 2017 11:21

Oui mais bon on va trader des 00h01 , il nous faut notre espace de discussion boulot

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2017 11:21

on va laisser la chance à la démocratie (sans trop y croire). On devra fermer surement pour 2 3 personnes. Toujours la même chose, une minorité prive de liberté la majorité

On verra

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par loilodan » 21 avr. 2017 12:50

Bonne initiative.
De toute façon, dès que l'on parle politique, ça part en sucette. (en plus, je n'y suis pas étranger.)

Message reçu et désolé pour le travail supplémentaire que j'ai pu occasionner.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par chad » 21 avr. 2017 12:54

j'ai l'impression que les derives sont moindres sur la file du jour (comme hier soir pendant les discours) que sur une file dédiée dans le café ou autres

si "l'autre" passe je m'auto-blacklist lol

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Amarantine » 21 avr. 2017 13:40

C'est sûr que si on sait à l'avance qu'on vient pour déballer tout ce qu'on pense du candidat élu, il serait plus judicieux de s'abstenir de venir sur le forum quand on s'est calmé.
En tout cas, restons sur la file du jour , mais ne nous dispersons pas sur toutes les files pour discuter afin de nous simplifier la vie s-v-p.
Mais comme Benoist le dit, c'est juste l'affaire de 2 - 3 personnes qui ne gardent pas leur calme.

Re: Sondage 2017, attention blacklistage

par Miju » 21 avr. 2017 13:45

On les tient à l'oeil ;)

Sujets similaires
Blacklistage massif sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 nov. 2015 23:54 (31 Réponses)
[sondage] premier tour 2017
par Amarantine » 28 mars 2017 02:08 (85 Réponses)
L'euphorie des gains sur Forex: !!! Attention !!!
par Les3BB » 29 janv. 2013 21:02 (4 Réponses)
Value Basket.com....attention arnaque !
par frigolite » 05 juil. 2014 12:16 (4 Réponses)
Attention avec multiple ProOrder
par clodreb » 14 août 2014 15:03 (2 Réponses)
ATTENTION discours de JANET YELLEN
par Amarantine » 30 oct. 2014 09:21 (1 Réponses)
Attention arnaque Algorates
par George Henry » 17 déc. 2014 13:58 (2 Réponses)
Attention à ce virus
par DarthTrader » 04 févr. 2015 20:20 (1 Réponses)
A l'attention de Benoist
Fichier(s) joint(s) par Altair » 23 avr. 2015 11:10 (12 Réponses)
Attention le 30 juin à 23H59 à la seconde de recalage
Fichier(s) joint(s) par falex » 01 juin 2015 13:37 (4 Réponses)