ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

listes des questions

Je suis un nouveau membre inscrit
117
16%
Je suis un ancien membre inscrit
22
3%
( Concerne les NOUVEAUX inscrits ) J'ai visionné la page ==A LIRE AVANT DE SE PRÉSENTER== et j'ai suivi les étapes pour me présenter
110
15%
( concerne les NOUVEAUX inscrits ) J'ai visionné les vidéos de la file ==VIDÉOS ET LIENS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM==
87
12%
( Concerne les NOUVEAUX inscrits ) J'ai pris connaissance de la page ==POUR LES NOUVEAUX INSCRITS== reçue sur ma file de présentation
108
15%
( concerne les NOUVEAUX inscrits ) Je n'ai PAS lu le message de bienvenue sur ma file de présentation
3
0%
( concerne les NOUVEAUX inscrits )J'ai LU le message de bienvenue sur ma file de présentation
110
15%
( concerne les ANCIENS inscrits) J'ai visionné les vidéos de la file ==VIDÉOS ET LIENS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM==
24
3%
( concerne TOUS les inscrits ) Ces vidéos m'ont été utiles
99
14%
( concerne TOUS les inscrits ) Je souhaite d'autres vidéos d'aide ! "développez ci-dessous quelles vidéos d'aide vous désirez"
31
4%

Nombre total de votes : 711

Re: ==== SONDAGE d'améliorations du forum ====

par gprisch » 17 Fév 2020 15:05

@Eversa
C'est mon instinct de programmeur qui revenait :)
Merci pour cette réponse en tous cas

par Eversa » 18 Fév 2020 09:56

gprisch... :top: :mercichinois:

par lovebo » 28 Mar 2020 17:53

Bonjour,

Forum dans l'ensemble très bon et très complet, la volonté de rester professionnel se ressent énormément et cela malgré les 10 années de vie derrière celui-ci.

Quelques points néanmoins en tant que noob ^^ :
Je ne sais pas si je suis le seul mais le son sur les vidéos de Tuto Andlil est très faible depuis mon PC.
Egalement beaucoup de liens qui emmènent sur d'autres lien et encore d'autres liens etc.
J'ai l'habitude de voyager sur beaucoup de liens donc j'ai pu m'en sortir mais cela peut ne pas être évident au premier abord.
Je pense avoir compté facilement entre 10 et 15 liens pour les nouveaux.

par Eversa » 28 Mar 2020 18:05

??? Mais bien entendu qu'il y a beaucoup de liens et c'est justement pour aider les nouveaux.
Pour ceux qui préfèrent regarder des vidéos que lire, Baechler a passé une partie de ses vacances à faire des vidéos-tutos pour encore une fois, aider les nouveaux.
Sinon, comment s'y retrouveraient-ils?
C'est justement parce que le forum est touffu et s'étoffe continuellement qu'on a fait tout notre possible pour qu'il y ait le maximum de guides pour les nouveaux venus.

Mais n'aie aucune inquiétude, les nouveaux s'en sortent très bien en suivant les liens ou en visionnant les vidéos, personne ne s'en est plaint jusqu'à présent.
Quant au son, je l'ai d'une intensité normale chez moi, pas besoin de remonter le volume.

par aldo » 29 Mar 2020 10:29

On ne peut pas créer de sondage dans la rubrique économie , dommage :o

par takapoto » 29 Mar 2020 10:48

J'aimerai que le nombre de caractères autorisés dans les sujets puisse dépasser les 60 autorisés actuellement.
Ne serais-ce que 10 ou 20 de plus seraient appréciables.

par Benoist Rousseau » 29 Mar 2020 11:05

aldo a écrit:On ne peut pas créer de sondage dans la rubrique économie , dommage :o

et là ?

par Benoist Rousseau » 29 Mar 2020 11:06

je vais voir ce que je peux faire takapoto si c'est dans le core du code du forum je ne pourrais pas

par Tonny47 » 29 Mar 2020 11:23

Je me suis toujours posée une question. Pourquoi ne pas mettre au goût du jour le thème du forum ?

Articles en relation
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 Avr 2015 16:28 (115 Réponses)
fac ou pas fac [sondage]
Fichier(s) joint(s) par noko » 27 Aoû 2018 23:12 (138 Réponses)
Sondage sur l'avenir d'Andlil
par bovy » 12 Juin 2015 11:44 (39 Réponses)
Sondage pour les points pivot
par Eversa » 04 Sep 2015 11:25 (14 Réponses)
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 Jan 2016 20:07 (102 Réponses)
Sondage 2017, attention blacklistage
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 Avr 2017 10:10 (54 Réponses)
Quels Horaires pour les Webinaires quotidiens ? [sondage]
par Eversa » 21 Fév 2017 10:25 (40 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 Mai 2012 23:45 (32 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 Sep 2011 14:30 (2 Réponses)
Forum sur Android
par Eversa » 08 Mai 2012 16:12 (10 Réponses)

ProRealTime