ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Sondage sur l'avenir d'Andlil

par Herocall » 12 Juin 2015 13:14

Io,
Une analyse vidéo le soir en analyse post market est très utile. Je pense aussi qu'une vidéo en live quand tu trade serait enrichissante pour nous tous.
Pour ce qui est des sujets écrits, la géopolitique et le trading seront supers

par Bruce Wayne » 12 Juin 2015 13:16

Pour moi je vote :

- analyse trade après match (pas le tps a mon grand regret de regarder l'analyse avant bourse. )

- article orienté trading et en économie.
Pour les articles découvertes on a un sujet dédié dans le forum pour moi c'est suffisant.

par esyfinances » 12 Juin 2015 13:19

Hello,

Je vote également pour le trade expliqué après match, également des articles sur la psychologie du trading et éventuellement le plan de trading

par Bruce Wayne » 12 Juin 2015 13:19

Par contre benoist tu devrais peut être mettre des choix à voter comme pour le choix du logo car sinon ça risque vite d'être la foire pour tout lire interpreter et trier non ?

Et puis les plus timides pourrons voter de façon anonyme et cela n'influenceras pas trop les futurs post.

par gery » 12 Juin 2015 13:23

j'aime bien les 2, pour moi c'est evidament l'avant match, mais pour ceux qui ne savent pas etre la toute la journée, les explications des trades leurs apportent beaucoup... voila mon avis ;)

par sobear » 12 Juin 2015 13:27

Préférence aux trades analysés le soir (trades réussis ou pas)
Pour les articles en faire une majorité sur le trading.
Merci beaucoup pour ce que tu envisages de faire pour le forum, c'est :top:

par Eversa » 12 Juin 2015 13:29

Bien sûr qu'il va falloir mettre ça en sondage ou en un plan bien précis. Pour le moment, il semble que ce soit l'analyse des trades après le match et les articles sur le trading qui l'emportent.

par esyfinances » 12 Juin 2015 13:29

:merci: Benoist pour ta dévotion, je trouve que sans faire cela, le forum est déja top :top:

par laurent074 » 12 Juin 2015 13:32

Avant match pour moi par ecrit très bien! Dax cac et euro dollars ça fait peut être beaucoup...

par Clément » 12 Juin 2015 13:37

Bonjour Benoist, même si je trouve que tu en fais déjà beaucoup, je pense que si tu souhaites t'investir encore plus c'est que tu en ressens le besoin, l'envie inconsciente ou consciente de sauver des âmes perdues comme la mienne par exemple, c'est tout à ton honneur :)

Pour ma part je pense qu'il faut rester raisonnable tout de même, une petite analyse le matin en pré-market, écrite avec un graphique ou 2 c'est suffisant.
Un trade qui te parait opportun expliqué le soir (que tu as fait pendant la journée), donnera de bons exemples à la communauté.
Les vidéos pour expliquer différentes techniques de temps en temps c'est vraiment bien (1/mois).
Après ce qui est intéressant, pour moi ce sont des articles de fond sur l'économie, l'immobilier, organiser son patrimoine, préparer sa retraite, la psychologie, etc, bref beaucoup de sujets !
1 bon article par mois c'est déjà très bien 

Articles en relation
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2015 22:17 (20 Réponses)
fac ou pas fac [sondage]
Fichier(s) joint(s) par noko » 27 Aoû 2018 23:12 (97 Réponses)
Sondage pour les points pivot
par Eversa » 04 Sep 2015 11:25 (15 Réponses)
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 Jan 2016 20:07 (102 Réponses)
Sondage 2017, attention blacklistage
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 Avr 2017 10:10 (57 Réponses)
Quels Horaires pour les Webinaires quotidiens ? [sondage]
par Eversa » 21 Fév 2017 10:25 (43 Réponses)
Le nouveau look d'Andlil
par Bella Swan » 31 Déc 2014 18:28 (14 Réponses)
FAQ vidéo sur Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 23 Nov 2016 16:03 (22 Réponses)
Andlil au Salon AT ?
par Air one » 25 Fév 2017 00:48 (20 Réponses)
Sons of Andlil
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 04 Juil 2017 14:47 (71 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé