ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Sondage sur l'avenir d'Andlil

par frantz06 » 12 Juin 2015 17:57

Benoist, tu fais déjà énormément pour nous et c'est dur de te demander de faire encore plus. Peut être effectivement une analyse de tes trades," en mode rapide" le soir mais surtout le timming d'entré.Voir aussi les conseils pour les micros comptes.

Merci pour tout Benoist. :mercichinois: :bravo:

par Mister Hyde » 12 Juin 2015 18:22

Pas trop le temps de passer en ce moment, en voyant le titre j'ai pris peur. :hein: :gloups:

Plus sérieusement, je vote pour que tu fasses ce qu'il te plait, selon ton humeur du moment, personnellement, je prends volontiers ce que l'on veut bien me donner.

Pas de priorité donc, et je rejoins l'avis de Falex, en espérant te lire sur des sujets qui font la richesse intellectuelle et pas que matérielle ;)

par plataxis » 13 Juin 2015 00:11

Ce qui est passionnant c'est ce qui te passionne. Ce qui a le plus de valeur est ce que tu donnes le plus volontiers. Tu donneras plus, tu donneras mieux, tu donneras plus régulièrement et tu donneras plus longtemps.

Tu n'es pas pigiste pour une audience déterminée, fais-toi plaisir et je suis sûr que ce plaisir sera partagé. C'est un blog sans pub, pas un quotidien financé par des annonceurs !

Quant-au format (texte/vidéo) même chose : fait ce qui te plait le plus, le fond compte d'avantage que la forme. Regarde moins le temps que tu y passes que le plaisir que tu y prends.

par Bella Swan » 13 Juin 2015 07:01

Complètement d'accord avec Falex et Mister Hyde.
Et je me joins à tous ceux qui te disent
Spoiler:
MERCI

par Eversa » 13 Juin 2015 08:34

Je sais que sur ce forum, ce n'est pas (souvent) le cas, mais de décider et faire ce qui te parait le plus judicieux et ce qui te plait le plus, évitera bien des discussions avec au final, toujours des personnes déçues ou mécontentes.
C'est quand tu fais selon tes inspirations que tu écris le mieux et que ça devient passionnant à lire. Je pense aux articles histoire, économie, évolution de la société, de l'homme en particulier.

Tu fais ce que tu veux mon grand...

par swapping » 13 Juin 2015 09:01

Déjà que c'est très rare de trouver un forum francophone aussi clean que le tien, je rejoins "falex, mister hyde et eversa" pour dire que ce que tu donne à la communauté est déjà incroyable par la richesse des informations alors, fais toi plaisir en n'oubliant pas le principal, tu n'a qu'une vie... 8-)

par Mercator » 13 Juin 2015 14:05

Bonjour,

N'ayant pas trop le temps de faire la lecture avant 11h, je propose dans l'ordre mes préférences :

- Analyse fin de journée avec éventuels commentaires,
- Articles trading et économie.

Cependant je suis tenté de dire que tout me convient car chaque soir après le travail, je fais une lecture générale du blog.
:merci:

par Fred44 » 17 Juin 2015 08:58

Salut Benoist, merci pour ta proposition.
Moi, je préfère un point en fin de journée, afin de discuter plus tranquillement (après la bataille et fermeture des bouses européennes).

Je pense même que nous serions plus disponibles et ouverts à dialoguer sur tes avis qu'en journée. Chacun apportant ses aventures et mésaventures, en les comparant avec les autres ... Et également sur les prévisions de la journée du lendemain.

Voilà.
PS : Intéressé aussi par les articles de trading et d'économie
Merci pour tout et surtout bon courage

par bovy » 26 Juin 2015 23:47

Pour ma part, tout est bon,le choix est cornélien donc je donne ma voix à la majorité ☺

par bovy » 26 Juin 2015 23:53

... un p'tit forum en vidéo conférence une fois par mois le samedi (sur divers sujets,techniques,psychologie, gastronomie. ..☺)
Juste une idée comme ça !

Articles en relation
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2015 21:17 (20 Réponses)
fac ou pas fac [sondage]
Fichier(s) joint(s) par noko » 27 Aoû 2018 22:12 (113 Réponses)
Sondage pour les points pivot
par Eversa » 04 Sep 2015 10:25 (14 Réponses)
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 Jan 2016 19:07 (102 Réponses)
Sondage 2017, attention blacklistage
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 Avr 2017 09:10 (54 Réponses)
Quels Horaires pour les Webinaires quotidiens ? [sondage]
par Eversa » 21 Fév 2017 09:25 (40 Réponses)
Le nouveau look d'Andlil
par Bella Swan » 31 Déc 2014 17:28 (14 Réponses)
FAQ vidéo sur Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 23 Nov 2016 15:03 (22 Réponses)
Andlil au Salon AT ?
par Air one » 24 Fév 2017 23:50 (14 Réponses)
Sons of Andlil
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 04 Juil 2017 13:47 (70 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé