ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Trader vous au boulot

oui (je place des alertes car il faut bien que je bosse un peu :p)
15
71%
non car j'ai trop peur que mon patron possède un moyen de surveiller ce que je fais sur ma session :)
6
29%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 28 mai 2014 23:44

Benoist, je viens de tester c'est encore mieux que TeamViewer !

Par contre soit je suis nul soit ça n'existe pas; tu me confirmes que l'on a juste l'image de son pc et pas le son ?

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 07:13

RealVnc c'est eux qui ont inventé le VNC il y a 20 ans, c'est une référence pour les sociétés. Je peux même allumé mon pc à distance

Oui je n'ai pas le son non plus, je n'ai jamais fouillé plus, je n'en ai pas besoin

Connexion VNC depuis ipad sur mon ordinateur avec 7 écrans. Iphone idem pas besoin de refaire le même screen shoot

Donc on peut avoir prorealtime sur ipad et iphone ^^
Fichiers joints

Re: Sondage sur le trading au travail

par Jeremy.A » 29 mai 2014 07:48

Pour ma part, je travaille dans une entreprise de sécurité, j'ai en charge la partie télésurveillance et vidéosurveillance, et je bosse, la plupart du temps, seul dans le service ou alors avec un collègue ( qui trade également :D, on est 3 sur 6 à trader donc on s'entend bien! )
Aucune restriction internet ni quoi que ce soit...

Je suis d'ailleurs au boulot en ce moment même :top:

Donc évidemment le travail d'abord, mais comme en gros j'attends que quelque chose se passe, il faut bien s'occuper...

C'est d'ailleurs au travail que j'ai découvert le forum via l'interview de Benoist par Vidéobourse :lol2:

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 09:34

c'est embêtant de ne pas avoir le son car moi je place des alertes :(

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:01

je place des alertes sms et emails avec un son particulier pour les différencier des sms classiques. Cela économise la batterie de l'ipad et de l'iphone comme cela la connexion ne tourne pas pour rien

Mais c'est un truc pour entreprise donc c'est pour prendre le contrôle à distance du PC en KVM etc donc le son ce n'est pas la priorité, c'est plutôt sur la sécurité et la qualité de la connexion que l'accent a été mis. Le pied c'est quand tu es en Italie (ou ailleurs ça marche aussi) et que tu allumes à distance ton pc à la maison. Je trouve cela magique. Je passe 90% de mon temps comme cela quand je suis à l'extérieur, je passe par lui pour le forum, c'est top pour faire un screen shoot, le travailler. Un PC IPAD avec java :) J'ai la version entreprise et il n'y a pas de son non plus.

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 10:05

Tu parles des alertes via la plateforme de ig ???

il est vrai quand comparaison de TeamViewer, VNC est beaucoup plus fluide etc ;) il ne lui manque que le son pour que je lui donne 10/10 :)

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:38

oui tu as tes alertes directement sur ton iphone et ipad, il faut accepter les notifications et c'est bon. c'est l'interface ipad iphone d'ig qui t'alerte et toi tu es sur ton VNC

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 10:44

merci !

je suis sur Android et lorsque je regarde les alertes, je ne peux que configurer des niveaux de prix :(

sur l'interface ig on peut par exemple mettre lorsque la MM croise le cours mais je n'arrive pas activer les sms pour l'alerte :(

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:54

Android :roll:
Spoiler:
:lol2:

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 11:01

MDRRRRR

c'est bon j'ai les notifications à moi les alertes maintenant !!

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 11:18

ah quand même... c'est pas android qui ne va pas, c'est toi ;)

Ah au fait j'ai le son avec vnc sur iOS, j'ai trouvé
Spoiler:
non ce n'est pas vrai :lol2:

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 12:19

j'y ai cru !!!

Non mais avec les notifications c'est mieux, je teste ça aujourd'hui et demain en réel avec VNC ;)

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 15:30

Les notifications c'est top, c'est vraiment instantané alors que les sms ou les emails ça peut avoir un petit délai d'acheminement pour arriver

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 15:48

Oui c'est ce que j'ai remarqué ;)

Là j'ai programmé des alertes en 15 min, c'est le top ^^

ça sonne, je regarde et si ce n'est pas bon je retourne à mes occupations ;)

dommage que dans la configuration des alertes ont ne peut pas mettre des croisements de MM

Re: Sondage sur le trading au travail

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 15:59

L'Homme n'est jamais content, je les utilise pour les niveaux et je laisse tourner la nuit. 5 fois par an maximummum réveillé en pleine nuit mais ça vaut le coup je place sur des supers excès GAP et quand ig côte cela overnight boum j'interviens. Bon il y a le spread à encaisser, mais c'est tellement excessif les niveaux que je mets qu'à l'ouverture à 8h00 on tente de fermer le gap et j'ai déjà pas mal de points dans la poche.

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 29 mai 2014 16:15

En plus, je suis un éternel insatisfait :p

Re: Sondage sur le trading au travail

par GDX23 » 30 mai 2014 18:18

Salut Benoist

VNC fonctionne super bien ! j'ai testé aujourd'hui en réel ça marche ^^ avec les alertes de ig c'est top

Merci !

PS: message envoyé depuis mon Android avec VNC lol

Re: Sondage sur le trading au travail

par philross » 29 juil. 2014 18:54

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un tuto sympa pour utiliser VNC ?

Pour ma part j'ai un PC win7 et un smartphone android et je n'ai pas réussi pour le moment.... "Échec du test de connexion. VNC Server semble situé derrière un routeur NAT avec pour adresse IP 89.93.157.164. Pour vous connecter à VNC Server par Internet, vous devrez configurer ce routeur pour qu'il réachemine le port 5900."

Merci les andliliens.

Re: Sondage sur le trading au travail

par falex » 29 juil. 2014 21:19

La il faut que tu configure ta box pour quelle envoi les paquets venant en internet vers ton Pc.
Ira défaut les box empêchés kes connexion entrantes pour ta propre sécurité.

Tu es chez qui ?

Re: Sondage sur le trading au travail

par philross » 30 juil. 2014 07:17

Merci Falex, j'ai finalement réussi en ouvrant le 5900 dans la bbox.

Par contre, mon Galaxy note n'arrive a se connecter que en wifi. Impossible de se connecter via la data (4G, tres bon reseau), auriez-vous une solution ?

Sujets similaires
Emotions et Trading: sondage
par Rogue » 17 nov. 2012 23:48 (4 Réponses)
[SONDAGE] usage du trading
par chad » 07 janv. 2016 21:25 (50 Réponses)
Sondage sur le trading automatique
par Alex44 » 02 déc. 2017 06:11 (25 Réponses)
Sondage sur le journal de trading 2.0 xls
par Jayson » 24 juin 2020 18:28 (2 Réponses)
Sondage ouvert - La vie après le Trading
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 10 nov. 2020 19:51 (13 Réponses)
Sondage : êtes vous addict au trading ?
par Noarsys » 27 févr. 2021 21:24 (4 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 18:30 (3 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
travail à distance + Trading - Comment bien se préparer ?
par gorhyk » 23 déc. 2019 16:42 (2 Réponses)