ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Utilisez-vous la L3 pour trader

Oui en réel
7
15%
Oui en démo
6
13%
Oui en réel et en démo
23
50%
Non, c'est quoi la L3
10
22%

Nombre total de votes : 46

Re: L3 : Votre utilisation ?

par Oli » 12 Sep 2015 11:35

Mais c'est étonnant que tu n'aies jamais entendu parler de la L3 Djobydjoba, membre des 1.000, tu es là depuis un moment !

par Djobydjoba » 12 Sep 2015 11:53

Mais je connais bien la L3 ! De réputation ;) Mais il n'y a pas d'autre réponse possible dans le sondage...

Dans mon trading je ne cherche pas la rapidité d'exécution, plutôt d'y réfléchir à 10 fois avant de prendre position. Donc je ne ne crois pas avoir besoin de la L3.

par Oli » 12 Sep 2015 17:33

Ah, ok Djoby. Je n'avais pas lu entre les lignes ;)

par Jili » 12 Sep 2015 18:08

Je connais la L3 mais j'ai voté non car je ne l'utilise pas (uniquement J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est les sclaper pur et dur :-)) Merci tout de même pout cette posibilitée offerte. Tres bon boulot.

par falex » 23 Nov 2015 11:51

Jili : Effectivement elle est plutot optimisé pour le scalping, mais ça sert aussi pour le day trade pour bien gérer son Stop à l'entrée en position (calcul du nombre de lot automatiquement en fonction de tes valeurs de SL et fractionnement à l'entrée si tu es sous le seuil minimal du sous-jacent ... un pur bonheur)

----

Oyez oyez, bon alors vous dormez "ou quoi" ? :-)

Que 36 votes alors qu'il y a des milliers d'internautes qui passent par ici tous les jours. Un clique SVP !

Merci.

par DarthTrader » 23 Nov 2015 18:14

clique déjà fait reste que des claque en magasin..

bon sinon oui faudrait pensé à imposé un vote avant téléchargement, tu met une V3.0 en ligne (même sans changement) tout le monde vas se jeter dessus et tu aura ton millier de vote

en tout cas merci pour tout le taf que tu fait Falex

par sobear » 23 Nov 2015 18:20

J'ai utilisé la L3 en démo et réel mais elle est trop pro pour mon usage et, c'est triste à dire, je suis un peu allergique à l'anglais :oops: même si je comprends bien le sens des commandes.

par falex » 23 Nov 2015 18:28

L'interface est en anglais ... ? même pas vu ;-)

Y'a quoi en angalis a part "Connect" (je veux te rajouter un e pour le francié,
Exit

Arf si Emergency closed et closed all

Mouais ok

par sobear » 23 Nov 2015 18:44

la version 1.16 est à 95% en anglais pour ce qui est de la fenêtre principale.
T’inquiète Falex, j'apprécie énormément le travail que tu as effectué mais je m’emmêle facilement les doigts par la commande clavier (en fait c'est surtout la commande en haut au niveau du cortex qui bug) .
La commande par manette de jeu m'a tiré d'affaire.

par falex » 23 Nov 2015 18:53

interessant. Est-ce qu'une fenêtre de réglage des touches serait pertinant ?

Pour être franc je ne trade qu'à la souris, n'étant pas scalpeur, le temps de réaction et déplacement du mulot suffit amplement.

Articles en relation
Utilisation des API IG avec C#
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 04 Juin 2015 08:36 (27 Réponses)
API IG : Utilisation de CURL
par swingwin » 14 Sep 2016 16:35 (13 Réponses)
Utilisation Excel avec API IG
Fichier(s) joint(s) par VK_Trader » 14 Mai 2015 23:16 (79 Réponses)
Une application pour gérer votre track record, intéressé ?
par gslongo » 22 Juin 2018 18:13 (27 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé