ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Question sur le spread

par straussynou » 12 mars 2018 11:06

bonjour à toutes et tous

j'ai une plateforme demo sur prt

J'ai ouvert une position à la vente ,( je ne sais plus sur quelle paire la dernière fois, mais cela s'est produit à plusieurs reprises) les prix ont commencé à baisser , puis sont passés sous le spread (2 ou 3 bougies rouges) et alors que ma position devait commencer à me rapporter puisque j'étais ''sous'' le spread , et bien j'étais toujours en pertes
Je ne comprend pas cela , théoriquement dès que l'on est sous le spread , à la vente on commence à gagner ..non?
Merci de vos réponses
Strauss

Re: Question sur le spread

par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 11:14

le prix que tu vois sur ton graphique est la moyenne entre le Bid et le ask, ce n'est pas le prix où tu vend et le prix où tu achètes

Re: Question sur le spread

par straussynou » 12 mars 2018 18:56

Oui ? je parle de la ligne bleue qui traverse l'écran à moitié de droite à gauche , en principe sous cette ligne bleue on devient gagnant à la vente et au dessus gagnant l'achat , le prix dont je parle est celui qui est marqué sur le'' CO'' , ou celui qui est noté dans ''gain latent'' en haut vers la barre d'outil, ce n'est pas une moyenne ,
La ligne bleue , c'est le spread
J'ai constaté que dès que l'on dépasse cette ligne bleue , alors que l'on devrait être à zero au moment ou on touche la ligne , sur certains trades il faut attendre encore plusieurs bougies clôturées ''après avoir touché'' pour devenir gagnant
voila , je trouve cela anormal ,
Donc je ne sais pas si tu m'avais bien compris
désolé d'insister , j'aimerais savoir ce qu'il en est car j'entends dire partout que les spreads sont manipulés
Strauss

Re: Question sur le spread

par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 18:59

tu es en démo c'est normal, on l'a écrit 100.000 fois :) c'est fait exprès pour que les amis ne passent pas leur vie en démo, il y a plein de bug exprès. Ton flux est de qualité inférieur, il te manque la moitié des infos et des instruments etc

En réel tu n'as pas cela sinon le forum serait à feu et à sang tout les jours :)

Ce que tu "entends partout" ne dois pas venir de traders mais de mythos qui n'y connaissent rien :musique: puisque les spreads sont fixes :lol:

Mais par contre c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de forums où il y a des vrais traders en France ^^

La prochaine fait une recherche, tu gagneras du temps, il y a 50 fois la même réponse sur ce sujet.

Et enfin la "ligne" c'est la moyenne

achat 10
vente 9

ta ligne sera à 9.5 donc si tu veux être exécuté... il faut ?

A toi de répondre et on corrige :)

Re: Question sur le spread

par HellionReign » 12 mars 2018 19:03

- straussynou
Je t'ai répondu sur l'autre file... ;)
bitcoin-t2638-1010.html

Aucun Spreads Trafiqué Pas Chez les Bons Brokers en tout cas. :musique:

Ton Spread Bouge... Tout Dépend :
- Du Broker
- De l'Horaire
- De l'Indice
- Des Annonces Eco
- De la Volatilité
- Etc...

Bonne Soirée :mercichinois:

Re: Question sur le spread

par Gabinou159 » 12 mars 2018 19:09

Si tu es à la vente et que le prix affiché touche la ligne bleu, c'est normal que tu sois en pertes. Pour etre flat il faut que le prix d'achat soit = au prix de la ligne bleue. Pour etre gagnant à la vente il faut donc que le prix d'achat soit inférieur à la ligne bleue.

Corrigez-moi si je dis une bêtise mais ca vient peut être simplement de cela son incompréhension.
Si tu veux faire un test simple tu ajoutes l'indicateur zone achat/vente et tu regardes quand tu passes en positif par rapport à cet indicateur et à la ligne bleue.

Re: Question sur le spread

par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 19:12

Oui Gabinou c'est toujours la même chose depuis 8 ans, toujours la même erreur de compréhension entre le graphique qui est la moyenne et le Bid ask ^^ Donc oui le cours peut dépasser la moyenne et l'ordre pas exécuté c'est normal :musique:

Re: Question sur le spread

par Gabinou159 » 12 mars 2018 19:15

Ok Benoist :)

Re: Question sur le spread

par straussynou » 12 mars 2018 19:35

Merci beaucoup Benoist , j'ai compris
bonne soirée à tous
Strauss

Re: Question sur le spread

par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 19:35

:top:

Re: Question sur le spread

par straussynou » 13 mars 2018 19:04

Et enfin la "ligne" c'est la moyenne

achat 10
vente 9

ta ligne sera à 9.5 donc si tu veux être exécuté... il faut ?

A toi de répondre et on corrige :) et bien Benoist ;;;;;si 9.5 est la moyenne , il faut sup ou égal à 10 pour achat
et inf ou égal à 9 pour la vente
Je suis désolé , pas très doué
Strauss

Re: Question sur le spread

par straussynou » 13 mars 2018 20:05

Non stupide , si 9.5 est la moy , il faut sup à 9.5 pour achat ou inf à 9.5 pour vente , c'est plus logique bien sur

Sujets similaires
Justification changement de spread?
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:54 (3 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
spread IG Market
par Benoist Rousseau » 19 déc. 2011 14:32 (5 Réponses)
Mini Allemagne Nouveau Spread 1,2
par Benoist Rousseau » 21 mai 2012 10:28 (13 Réponses)
SPREAD DAX à 0,7 !?
par DéBé » 24 mai 2012 08:28 (5 Réponses)
CAC 40 Spread 1
par leg1 » 11 juin 2012 18:37 (3 Réponses)
Interrogation pour essayer de comprendre : spread flottant ?
par G'sT » 29 juil. 2012 12:47 (2 Réponses)
Evolution des spread et des indices (mini contrat)
par alain » 24 août 2012 12:45 (2 Réponses)
VSA : Volume Spread Analysis
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 21 sept. 2012 00:56 (7 Réponses)