ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Spreadeur, spreadeuse du monde entier unissez-vous

par falex » 26 Juil 2016 15:18

en fait ces hisoire de frais c'est une route que chacun doit suivre.
Mes premiers trades sur indices je les fait avec des sicav, puis des tracker puis des warrants puis des turbo, là j'en suis au CFD , demain ? aucune idée. En tout cas à chaque fois mes frais diminue fortement, y'a pas photos.

---

Vous graphez comment vos spread ?
Perso j'utilise le module spread de PRT, et je fais la division de normalisation tout simplement.

par tatayet » 26 Juil 2016 15:21

Ah nanan ce sont les seuls gains sur les frais, sans les plus-values d'une méthodologie.

Tu considères les marges overnight là. Parceque les marges intraday sont fortement inférieurs à celle de l'intraday qui dure jusqu'à 21h30 contrairement à IB qui si je ne m'abuse ça bascule abusivement tôt en overnight vers 18h15. A nouveau ça change toute la donne comme flexibilité et les latitudes de trading

Je ne peux pas te dire je ne trade qu'un seul marché à la fois. Au mieux j'alterne entre Dax et Dow à spread réduits mais jamais en même temps.

par ericson » 26 Juil 2016 15:26

Oui je prends en Overnight car cela arrive comme hier que je garde jusqu'au lendemain.

Je viens de regarder en passant les frais sur les futures, et c'est nettement plus petit que chez IB, je suis très surpris ..
Va falloir vraiment que j'm'occupe de cela au plus vite !!
ceci dit quand je regarde le site d'IB, je trouve des prix moindre que ce je paie .. c'est étrange !

par tatayet » 26 Juil 2016 15:27

tatayet a écrit:Tu considères les marges overnight là. Parceque les marges intraday sont fortement inférieurs à celle de l'intraday qui dure jusqu'à 21h30 contrairement à IB qui si je ne m'abuse ça bascule abusivement tôt en overnight vers 18h15. A nouveau ça change toute la donne comme flexibilité et les latitudes de trading.

Attention : mes tableaux de frais s'appliquent au trading cfd pas futures. Hors ce passage et la discussion de marges traite t des futures...
La marge intraday WHS du Dax est de seulement 8065 euros
Celle du Dow : $1680
Ya de quoi faire !

Au regard des marges CFD, le levier possible est juste malsain et valable de façon fixe, H24

par tatayet » 26 Juil 2016 15:28

Ben dans ce cas, les couvertures requises overnight sont celles des bourses, donc identiques chez tous les courtiers. Souvent les valeurs que tu vois sur les sites sont des valeurs indicatives qui n'ont plus été mises à jour depuis un moment

par tatayet » 26 Juil 2016 15:34

Quant aux frais totaux des commissions, il y a des additions à faire (commission du flux ou de la technologie + marge courtier + frais de place boursière etc)

Sans négociation tu risques de payer le double chez WHS pour les tarifs standard. Mais avec négociation tu t'approcheras d'IB (en faisant valoir l'écart tarifaire) et en mettant en avant ton volume escompté

Mais je ne vois aucun intérent financier à trader les futures comparé à leurs cfd à spread réduit, enfin pour le Dax, car cela n existe pas encore sur le Stoxx dont le future se défend très bien sous l'emballage du future

par ericson » 26 Juil 2016 15:38

oui je vais envoyer un message et expliquer ma situation et voir quelle offre je peux avoir.
De ton côté , tu trades quoi ? j'ai l'impression que tu a du levier aussi ?

par tatayet » 26 Juil 2016 15:42

Uniquement Dax30 et DowJones30 CFDs à spread réduits intraday de 8h à 22h (0,8 point) pour le dax et de 15h30 à 22h pour le DowJones (1 point de spread)
Le levier, j'ai bientôt atteint l'objectif de taille que j'avais dans le viseur et ensuite je le baisserai définitivement et régulièrement
(je précise, je scalpe en semi auto majoritairement ! pas de spreading que je ne maitrise pas)
Je dois partir

par ericson » 28 Juil 2016 12:43

Décalage important ce matin , et c'est stx qui ne suit pas . Ce serait à vérifier mais c'est assez rarement le stx.
70pts dax , de décalage ..
Mon prog n'est pas loin de prendre la position.

par falex » 28 Juil 2016 14:08

moi :
1) A l'echeance du trimestre des Futures (mais je vais voir peut-être ) passer par jour. C'est comme les PP, à chacun de faire comme bon lui semble, y'à pas de règles absolue
2) Quand tu graphes un spread, ça ce trade comme n'importe quelle sous-jace : de mon pont de vue, quand il y a une belle figure qui se dessine dans ton ut favorite
3) de quelques minutes à plusieurs jours
4) Oui, mais quand la leg est vente STX, ça fait un peu suer si il y a du détachement de dividende le soir à 17h30 ...

Articles en relation
Vous faîtes quoi pendant que vous scalper ?
par Tiny Greg » 11 Sep 2016 17:13 (6 Réponses)
Le breakeven et vous ?
par Cedric88 » 14 Avr 2017 05:26 (9 Réponses)
Analysez-vous vos trades passés ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 02 Fév 2014 16:05 (9 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 Juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Comment scalpez-vous ? Réintégration ? Mobile ?
par MTony » 08 Sep 2016 20:13 (4 Réponses)
Utilisez-vous les graphiques en Heikin-Ashi ?
par Tiny Greg » 05 Oct 2016 21:52 (9 Réponses)
Utilisez-vous les Volumes pour trader ?
par Eversa » 16 Juin 2017 02:29 (2 Réponses)
Quand vous avez découvert votre méthode.
par Stochastic » 26 Mai 2016 17:42 (29 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé