ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: "Stanisme Scalping" (vélociraptor 2 )

par Burzum » 20 mars 2018 17:59

non 55 / 55
110/110

seules les MM 21 kagi reste.
Alors ça c'est d'après ma popote car je bosse sur les MM de façon générale depuis juillet 2017 et sur le kagi depuis 3 mois environ.
Les 21 sur le kagi , DAX, DOW, nasdaq 100 , me vont bien

Re: "Stanisme Scalping" (vélociraptor 2 )

par Pince de trade » 20 mars 2018 18:04

Merci c'est ce que je pensais mais j'avais un doute

Re: "Stanisme Scalping" (vélociraptor 2 )

par David » 20 mars 2018 18:23

la mm 30 pondérée en 5 min est bien pratique aussi en graphe classique (hors kagi).
J'aime bien jouer le ping pong hull 30 et pondérée 30 en 5 min. 8-)

Re: "Stanisme Scalping" (vélociraptor 2 )

par straussynou » 20 mars 2018 21:08

Hello tous
Bonsoir Burzum et Pendra
Bon effectivement tout cela n'est pas simple et il m'a semblé ce jour que simplifier les choses n'étaient pas du luxe
Donc ce jour j'ai mis 2 graphes 1 en kagi 100 T et un en kagi tick/tick et bien sur les 2 fabuleuses moyennes de Burzum qui donnent des signaux magnifiques surtout la 10 d'ailleurs
Bon je n'ai qu'un cpte démo pour le moment et ils m'ont mis 100 000 E ce qui n'est pas bien parce que après j'aurais un petit compte , et d'une part cela donne de mauvaises habitudes , d'autre part cela ne donne pas l'idée des positions que l'on peut prendre avec un petit compte
Mais enfin avec ce que j'ai , j'ai travaillé en T/T et réussi 2500 E de gains sur Euro/Cad qui ce jour était génial à trader, des retracements systématiques pendant toute la journée,Aucune perte.......... un régal
Nous verrons bien avec le cpte réel sur ib et non sur ig
Bonne soirée à tous
Strauss

Re: "Stanisme Scalping" (vélociraptor 2 )

par straussynou » 20 mars 2018 21:24

C'est encore Strauss::
Burzum a écrit:::
kagi ut 5minutes 30 et 10 de hull
kagi moyennes mobiles 21 Hull + régression linéaire