ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 07 Jan 2016 10:43

DarthTrader a écrit:lol chad torrent c est pas du dvd ;)

:musique: :musique: :musique:
j'attends la sortie bluray pour avoir du 720p

par Djobydjoba » 07 Jan 2016 14:30

DarthTrader a écrit:c est du Disney, aucun angle on fait un peu plaisir à tout le monde, pas de risque , bref nul
Merci pour le résumé ! ;)

Je garde un souvenir assez horrible de la deuxième trilogie. Surtout le dernier épisode. Mon Dieu, scénario et jeux d'acteurs... pitoyables. Même téléchargé illégalement sur le net, j'avais eu l'impression de me faire avoir, qu'on se foutait là vraiment du monde.

On est vraiment dans le pur marketing power. Ils le font exprès c'est pas possible, c'est une étude sociolologique qu'ils mènent, mesurer le degré de moutonnage lié à la force de frappe marketing pour un contenu le plus creux possible. :ugeek:

Désolé pour les fans. Je fais mon anti-fan de base sur le coup. :)

par Benoist » 08 Jan 2016 19:37

oui c'est ce que j'ai ressenti, on élargit le public, on mets jajar truc pour les gamins de 8 à 12 ans, une histoire d'amour pour les filles etc

La Force n'est plus ce qu'elle était :)

par DarthTrader » 08 Jan 2016 20:02

la force est toujours la même, société capitaliste (plus de penseur qui propose de société alternative) et un dieu commun le $
perso ni dieu ni maitre .....

par Bruce Wayne » 09 Jan 2016 00:54

Toute façon je pense que star wars ou toute autres chose qui a bcp de succès et génère un gros paquet de $ finis par être corrompu vidé de sa magie et de ce qui a fais son charme originel. J'ai un profond respect pour les artistes qui ont connu un grand succès et par la suite ne sont pas tomber dans la facilité commerciale... Malheureusement j'en connais pas bcp :?

Dans notre société l'argent à souvent le dernier mot. Il est difficile de ne pas ce laisser corrompre et le plus marrant c'est que le jour du jugement dernier argent / succès ou l'inverse la fin reste la même pour tout le monde :D

Le succès , l'argent , la gloire , l'ambition ,la colère , la peur , facile il est de rejoindre le cotée obscur. Combattons notre cotée obscur et rejoignons la force d'esprit et de sagesse :mercichinois:

par DarthTrader » 09 Jan 2016 00:56

encore possible de faire du succès ET de la qualité : les-huit-salopards-the-hateful-eight-t11301.html

par Bruce Wayne » 09 Jan 2016 01:11

Oui j'ai vu la bande annonce justement quand je suis allé voir star wars :lol:
C'est vrai qu'il a l'air très bien.

Tarantino c'est l'un des rares à réussir à ce renouveler à sortir tjs des trucs original. Il a pas peur de ce prendre un bide. J'ai l'impression qu'il s'en fou de ce que les gens peuvent penser il fait ce qu'il a envie de faire et il a bien raison.

Le dernier que j'ai vue de lui c'était inglorious bastard que j'ai vraiment aimé et j'ai tjs pas vu Django pourtant j'en ai entendu bcp de bien....

par DarthTrader » 09 Jan 2016 01:16

Django excellent mais la je crois qu il touche un niveau au dessus encore avec the hateful eight,

par Bruce Wayne » 09 Jan 2016 01:20

Bon faut que je regarde les deux alors histoire de me faire une idée. Toute façon j'ai rarement était déçu par Tarantino...

par Benoist » 09 Jan 2016 08:01

DarthTrader a écrit:perso ni dieu ni maitre .....

Flûte moi qui pensait être original je fais parti d'un groupe en fait

Articles en relation
Star wars Episode 7 : le réveil de la force
par falex » 22 Mai 2016 13:55 (9 Réponses)
Star Wars: The Last Jedi
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 10 Oct 2017 17:57 (11 Réponses)
Star Wars: Episode VIII
par DarthTrader » 17 Fév 2016 00:11 (5 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 17 Mar 2015 10:48 (6 Réponses)
Star Wars vs Mission Impossible : la bataille des Rogue
par Rogue » 24 Mar 2015 16:56 (6 Réponses)
Stars Wars: Rogue One
par DarthTrader » 07 Avr 2016 19:28 (9 Réponses)
Star Trek Discovery
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Oct 2017 14:36 (3 Réponses)
Pawn star et American Pickers
par ladefense92800 » 19 Oct 2015 13:54 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé