ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Station de trading

par alexandre511 » 28 juil. 2014 23:34

Rebonsoir ( :mrgreen: )

Je ne sais pas si station de trading sous-entend ordinateur pour trader, mais c'est ce que je souhaites vous parler.

Je souhaiterais acquérir une station de trading à plusieurs écrans (3 pour être précis), car cela est plus sympa que mon portable de 15 pouces qui commence à devenir plein de croûtes. :lol2:

y aurait-il des personnes susceptibles de me conseiller ? Je voudrais acheter une configuration dans le commerce ou sur amazon, je ne suis pas assez bon et n'ai pas la patience et la minutie de construire une tour par moi même.
Quel budget faut-il pour la tour ? Sachant que je prendrai 3 écran de 22 pouces.

J'ai cherché des stations de trading dans google, je suis tombé sur les (nom effacé à la demande de la société) un truc du genre, et le peu que je connaisse en informatique m'a vite fait repartir vu les prix exorbitants pratiqués par cet "assembleur".

Et plus généralement, sur quel type de matériel faites-vous du trading ?

:merci: à vous!

Alexandre(Alex).

Re: Station de trading

par Amarantine » 28 juil. 2014 23:38

Si tu n'as pas de réponse ce soir, tape "station de trading" dans le Moteur de recherche en haut, à droite, parce qu'il y a eu pas mal de discussions à ce sujet et tu peux toujours voir.

Re: Station de trading

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2014 23:39

Tu prends les prix tu divises par 3...

Si tu as la patience d'attendre je suis un train de rédiger 5 articles (un dossier) sur le sujet. Il sera online lundi prochain le temps de le peaufiner.

Re: Station de trading

par alexandre511 » 29 juil. 2014 00:30

D'accord merci beaucoup Amarantine et Benoist!
Je ne suis pas spécialement pressé, plus c'est long plus c'est bon comme on dit...

Avec hâte de lire tes articles!

Bonne soirée à vous

Re: Station de trading

par falex » 29 juil. 2014 11:40

3 iphone en //, plus un 4 ème pour passer les ordres :?:
Spoiler:
Enfin je le fais déjà avec deux :musique:

Re: Station de trading

par Ierier » 10 sept. 2014 17:20

Bonjour,

Je cherche le lien vers l'article (5 articles) pour la station de trading mais je ne le trouve pas!!!

Si quelqu'un peut me donner le lien, merci.

Re: Station de trading

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2014 17:26

c'est normal, ils arrivent lundi, dans une catégorie spécifique mais je dois changer toutes les catégorie. Le 15/09 c'est la nouvelle version du site qui arrive ;)

Re: Station de trading

par DarthTrader » 10 sept. 2014 17:51

Salut Alexandre,

on attend tous avec impatiente l'article de Benoist qui sera très certainement pertinent sur le choix des composant,

cependant si je peut donner mon opinion rapide sur le sujet, pour les écrans vu les prix actuelle je pencherais plus sur de 27 que du 22" j'ai fais le changement l'année dernière plus que ravis, dans la config point important RAM >=16GB processeur I7, SSD pas de HD carte graphique qui envoie du gros, bref si tu veut pas trop te prendre la tète et monter ta tour toi même regarde du conté des configuration gamer, meme si le but ultime n'est pas forcement le même, les ressources nécessaire pour faire fonctionné le système le sont , mais attend tout de même l'article de Benoist avant e faire ton choix

Re: Station de trading

par Ierier » 11 sept. 2014 07:07

Vivement lundi alors!

Je regarde effectivement les PC des gamers, mais je veux trouver un bon rapport qualité prix/performance pour le trading. Je pense monter la tour moi même.Mais je pose pas mal de question ( est ce que ça ne serait pas plus intéressant de mettre 2 disques dur en RAID 0 ou RAID 1 au lieu de prendre un SSD?Quels critères de choix pour les cartes graphiques?...).

Re: Station de trading

par DarthTrader » 11 sept. 2014 15:25

tu peut faire du raid avec du ssd le raid 0 ne sert a rien pour sauvegarde de donné le raid 1 oui est efficace pour intégrité

Re: Station de trading

par alexandre511 » 11 sept. 2014 15:53

Il faut 16go de ram ?? On parle de faire du trading ou de surveiller les satellites de la nasa? :shock:

Re: Station de trading

par DarthTrader » 11 sept. 2014 16:48

c es un simple conseils a mon avis 8 c'est court, si tu veut juste afficher un browser avec l'interface de ton brocker et passer des ordres tu peut reduire mais si tu veut afficher prt sur 3 ecrans faut les ressources pour suivre

pour suivre les satelites de la nasa: http://www.n2yo.com/?s=37806 et 1G suffit :lol2:

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)