ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Station trading premier prix

par Benoist Rousseau » 20 mai 2015 17:49

Tu vas faire des émules

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 20 mai 2015 18:20

j espère bien, comme indiquer en ouverture de file, suite a tout les posts concernant des configs de course à plus de 1 ou 2K je voulais présenté une alternative accessible a ceux qui désire monter une station de trading sans cramer leur capital de trading, donc si cette file peut être utile à quiconque, le but sera atteint,
en plus ça m'a donner envie d'essayé d autre application, suffit de sauvegarder la carte ou d avoir une carte mémoire pour chaque profil et ainsi on a une install propre sans service superflu qui tourne en tache de fond

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 20 mai 2015 18:31

et voici la 1.12 sous rpi, merci au développeurs !!
Screen Shot 2015-05-20 at 11.25.23.png
Screen Shot 2015-05-20 at 11.25.23.png (73.08 Kio) Vu 802 fois

Re: Station trading premier prix

par ladefense92800 » 20 mai 2015 21:19

abonné !

Re: Station trading premier prix

par Crack » 21 mai 2015 09:44

salut Darth

Puisque c'est chez toi, le sujet des "alternatives" : penses tu que L3 puisse etre porté sur android (je pense plutot cyanogene sur one plus one , qui est plus ouvert) ?
c'est pas cher, puissant, sans fil ...
ca me permettrait de garder mon ecran 10 pouces pour le graphique uniquement et de trader sur un 5 pouces tactil dedié à L3.

et de trader dans mon canapé devznt mon écran télé grand format avec L3 en main comme une telecommande (je blague ... ou pas ce serait chouette ca tient) ... ou à la cuisine en faisant la popotte ...

l'idée est top non ? mais est ce faisable ... pyton est sensé etre multiplatforme

Re: Station trading premier prix

par falex » 21 mai 2015 10:38

ça m'arrive de trader en faisant la popotte, ma télécommande s'appelant iPhone :

Franchement c'est pas top, car tu faits deux trucs en même temps et au final je suis lent / pas dispo sur les deux tableau

Je cuisine moins vite
Je rate des sortie si je sors en manuel

Quand on fait quelque chose faut vraiment être concentré sur sa tâche à mon humble avis

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 21 mai 2015 17:07

Crack,

aucune idée si L3 peut fonctionné sur android, j 'ai aussi un iphone, ipad, mac, pc sous windaube et ubuntu mais aucune machine qui tourne avec android
il y a la théorie et la pratique et a moins d avoir fait une install et vu une application tournée sur la dite plateforme pas évident de ce prononcer
Sinon tu peut toujours installer la L3 sur un PC ou Rpi et accéder á cette machine via le protocol RFB, depuis ta tablette android ou autre VNC fait ça très bien par exemple

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 21 mai 2015 17:15

Un peu de teasing pour cette file,
la prochaine étape est de mettre à disposition un image de la carte mémoire en téléchargement afin que quiconque sans connaissance informatique puisse installer sa propre station de trading, j’attends un peu que la L3 stabilise sa version et je m'y colle

l'image contiendra raspbian, server vnc, un firewall et la dernière version de la L3, il n y aura qu'a acheter le Raspberry, une alim 2.1A 5V, une carte mémoire, un cable rj45, télécharger le fichier .img flasher la carte mémoire insérer dans le rpi brancher et attendre 15s

Re: Station trading premier prix

par Benoist Rousseau » 21 mai 2015 17:57

;top; on va faire les choses bien pour faire connaitre ton projet

Re: Station trading premier prix

par chad » 21 mai 2015 23:35

DarthTrader a écrit :Un peu de teasing pour cette file,
la prochaine étape est de mettre à disposition un image de la carte mémoire en téléchargement afin que quiconque sans connaissance informatique puisse installer sa propre station de trading,
:merci: :top:

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 22 mai 2015 05:34

@Crack

petit message de Maroxe à propos de la L3 que tu devrais contacter:
mon-petit-utilitaire-de-trading-t7840-730.html
Je l'avais developpé au début avec l'idée en tête de la porter sur android et pouvoir trader sur mon smartphone,python étant assez portable cela ne devrait pas être trop compliqué. Malheureusement, wxwidget n'est pas encore porté sur android.
Mais tout n'est pas perdu, le code est assez modulaire, il suffira de changer le fichier gui.py pour créer une interface mobile. Je serai content de creuser le sujet un peu plus si ça vous interesse.

Re: Station trading premier prix

par Crack » 22 mai 2015 08:53

merci Darth
Falex > la popotte : tu as raison, vaut mieux gagner vite et bien et aller au restaurant !

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 22 mai 2015 08:59

pour info ce WE je compte installer vnc viewer sur ipad pour me connecter au Rpi et voir si j arrive a trader avec la L3 en utilsant l ipad comme interface, si cela fonctionne ça devrai fonctionner aussi sur tout autre tablette

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 23 mai 2015 07:23

Et voila opération fini

j ai réussi grâce à VNC à connecter l'ipad sur le Rpi, on peut donc utilisé la L3 Scalping sur iPad et probablement d'autre tablette .... bien sur avec cette solution le budget de 150 euro n'est plus respecter ;)
IMG_0188.PNG
IMG_0188.PNG (80.1 Kio) Vu 697 fois

Re: Station trading premier prix

par falex » 23 mai 2015 09:05

En terme de latence ca donne quoi ?
En comparant avec l'application ig ?

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 23 mai 2015 09:26

marcher fermer quand j´ai essayer cette nuit je ferai des test dimanche soir a ouverture marché pour voir
comme tu peut voir en bas de copie ecran les ordres sont rejeter, mais ils ont été rejeter immédiatement pour moi
toute manière comme toute connections wifi cela vas dépendre de la charge réseau et du matos utilisé, mon router est pas top pour wifi

Re: Station trading premier prix

par Benoist Rousseau » 23 mai 2015 13:02

pas bête du tout :top:, je vais essayer ipad vnc connecté sur pc

Re: Station trading premier prix

par Crack » 25 mai 2015 06:50

Super, merci!

Re: Station trading premier prix

par DarthTrader » 27 mai 2015 00:19

bon maintenant que l on peut trader on vas rajouter un peu de sic sur sa station de trading favorite

materiel:
-le RPi
-un cable jack 3.5mm
-un systeme steréo ou enceinte amplifié ou casque audio

#orienté la sortie son sur la prise jack (par defaut sur le hdmi)
$ amixer cset numid=3 1

#install de VLC
$ sudo apt-get install vlc

lancer VNC ouvrir VLC
Media
Open Network Stream
Onglet Network
http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3

et voila vous pouvez trader en Music :)

Re: Station trading premier prix

par Benoist Rousseau » 27 mai 2015 17:56

toujours agréable :)

dès qu'on a une version stable on fait un gabarit

Sujets similaires
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
Le Prix, rien que le prix, oui mais !
Fichier(s) joint(s) par Trade - humour » 13 janv. 2017 12:29 (27 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)