ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Station trading v5

par Rogue » 22 févr. 2015 17:26

Pas la peine, les mouvements d'air sont très faibles et les plaques de mousse tiennent car elles sont soit prises entre deux éléments vissés, soit coincées sur les côtés du boîtier. J'avais prévu du double-face mais je n'ai pas eu à l'utiliser.

Re: Station trading v5

par Rogue » 22 févr. 2015 17:45

Et pour valider tout ça :
speedtest.PNG
speedtest.PNG (50.94 Kio) Vu 839 fois
Yeah, ça pulse !!! :top:

Re: Station trading v5

par DarthTrader » 22 févr. 2015 22:12

beau boulot Rogue,

juste une question si le bruit était un élément important pour toi pourquoi ne pas être passer par du refroidissement liquide?

Re: Station trading v5

par ladefense92800 » 22 févr. 2015 22:23

hum ........

à mon humble avis ...... la mousse dans un appareil électrique , perso je trouve ça moyen .....

alors je sait que c est du courant faible ....... on risque pas de s électrocuté ....

mais c est quand même du 220 v qui arrive ,

il y a un transfo qui chauffe , un processeur qui chauffe ...

regarde la résistance au feu de ta mousse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_de_r%C3%A9action_et_de_r%C3%A9sistance_au_feu

et si c équivalent au polystyrène laisse tomber parce ça va s enflammer ....vite fait.

ce que je veut dire c est que ça fait pas bon ménage ....

d ailleurs dans un pc vendu dans le commerce y a jamais de mousse ...?

Re: Station trading v5

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2015 00:25

Mon boîtier silencio est recouvert de mousse anti bruit comme tous les boîtiers pc anti bruit.

Re: Station trading v5

par ladefense92800 » 23 févr. 2015 00:37

Après vérification ça existe et ça se vend . Je pensait que c était une adaptation maison de l ami rogue .

Il y a des kit et tout et tout ....

Mais c est un peu contre productif puisque je pense que le boîtier métal participe de lui même a la dicipassion de la chaleur , moins si on l isole .....

Encore apris un truc moi .....

Re: Station trading v5

par Rogue » 23 févr. 2015 12:06

Je réponds dans l'ordre :

Le refroidissement liquide j'y ai pensé, le hic c'est que le boîtier ne supporte que des ventilateurs de 80mm alors que tous les kits de watercooling que j'ai trouvé étaient en 120mm...

La mousse, c'est de la mousse phonique faite pour résister au feu dans les maisons/bureaux/studios, évidemment que j'allais pas mettre du polystyrène dans la bécane.

Le boîtier peut participer à l'échange de chaleur, mais quand la carte mère et de nombreux composants ne sont pas montés touche/touche, je ne sais pas comment peut être fait l'échange thermique.Là, en l'occurrence, je pense que le boîtier ne participe que très peu, et comme j'ai aménagé un "chemin d'air" pour qu'il soit éliminé par le bas (ce qui est prévu d'origine) alors je pense que ça peut le faire.

Re: Station trading v5

par GOLDENBOY » 24 févr. 2015 01:49

Silensio aussi Benoist dans quelques mois ;) mais version blanc comme les écrans , surprise, surprise ;) ....

Re: Station trading v5

par Rogue » 25 févr. 2015 18:25

Bon, j'aimerai passer aux écrans 21/9 ce mois-ci (je vais me les faire offrir) mais je dois trouver des solutions pour les fixer... il me faut trouver des solutions de mâts. Je vais réfléchir.

Re: Station trading v5

par GOLDENBOY » 05 mars 2015 08:12

Quoi de neuf? :(

Re: Station trading v5

par Rogue » 05 mars 2015 08:46

Pas de solution côté mât, j'attends qu'une opportunité se présente... de plus l'écran n'est pas dispo aussi. Bref, je patiente. De toute manière, je ne suis pas pressé non plus hein.

Re: Station trading v5

par GOLDENBOY » 05 mars 2015 09:31

Tu as raison patience est gage ( ou signe) de réussite ;)

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)