falex a écrit :Quand tu dis "Les anglais sont champions du monde pour te piquer du fric pour rien" tu as quelques exemples ?
Quelques un : Des qu'un soins n'est pas dans ton assurance ou si tu as besoin d'un traitement spécial tu te fait éclater.
Tu quittes un appartement en le laissant en état, une entreprise de nettoyage passera de toute manière et te prendra 250 pounds de ménage.
Ton comptable ne te diras jamais de le payer en temps et en heure mais préfèrera te filer une taxe qui est égale à la moitié de ce que tu lui dois.
Tu rentre dans un appartement tu allumes la tv et bim : tu reçois la redevance.
Tu conduis dans Londres et tu t'es trop avancé après un feu, bref tu gênes un peu la circulation qui te croise : la camera te flashe et c'est 200 pounds.
les découverts bancaire n'existe pas, il faut un credit account, donc tu peux avoir des payent refusé pour 1 pounds et te taper les agios de refus de paiement.
L’électricité, c'est un truc de malade, il m'est arrivé une embrouille ou mon compteur avait été inversé avec celui du voisin, obligé de payer sa note et les spécialistes pour vérifier qu'il y avait un problème, au final les mecs ont reconnu le préjudice mais m'ont donné une facture similaire alors que je vivais seul et n'étais pas la la journée (Chez le voisin ils étaient 4). Je n'ai pas réussi a avoir mieux qu'un discount.
Quand j'ai fermé ma société, j'avais un compte pro, il a été fermé automatiquement, il ne restait heureusement que 350 pounds dessus. La banque m'a dit que les fonds avaient été transféré à un organismes spécial. J'ais deux solutions, remplir un formulaire et récupérer 50 pounds, ou réouvrir ma société et payer 300 pounds...
C'est des exemples comme ça que j'ai eu mais de manière générale, dès que tu demande quelque chose un minimum différent, tu banques.