ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Stéphane B

par swapping » 31 Jan 2015 17:47

Des racines empêchent l'envol de cette créature "mi homme, mi oiseau". On interprète l'effort développé par le fond rouge auréolant...

Tu y arrivera stef (c'est la volonté qui doit être la plus forte dans cette tourmente que tu endure) :mercichinois:

par stef61 » 02 Fév 2015 18:26

le plus gros est derrière maintenant, mais pas mal de dommages collatéraux dans cette histoire qui dure depuis trop longtemps...il est temps que je me bouge les fesses :top:

par stef61 » 03 Fév 2015 11:55

un peu absent du forum ces derniers temps...
depuis que je me suis décidé à exploiter ce qui sort de mes petits doigts :) le trading n'est pas ma priorité.
en attendant mon site( ;) Samy) Facebook fait bien son travail. vendu un tableau à une ancienne relation que j'appréciais beaucoup mais de qui je m’étais éloigné et un autre il y à deux jours, associé à une commande. comme je sentais l’acquéreur un peu hésitant, il avait un projet et bien du coup pour le prix d'un il a deux, le mien plus sa commande. que demander de plus :D
the bulls vendu, racines vendu et le projet en annexe.
Fichiers joints

par Eversa » 03 Fév 2015 12:06

alors là Steph:
Quelle satisfaction tu dois avoir!
Spoiler:
et sans doute, un petit pincement au coeur de devoir te séparer de tes tableaux. :)

par stef61 » 03 Fév 2015 20:29

avancement des travaux :)
jour 1
Fichiers joints

par stef61 » 04 Fév 2015 14:50

patience...
Fichiers joints

par Eversa » 04 Fév 2015 16:47

La suite, la suite... :D

par stef61 » 04 Fév 2015 20:42

jour 2 terminé :zzz: nettoyage du support, fixation de la teinte et demain on termine. le trading c'est moins fatiguant ;) mes yeux sont HS, jamais contant toujours en train de se plaindre le stef :lol:
https://www.facebook.com/stephane.bobo.16
Fichiers joints

par Eversa » 04 Fév 2015 21:38

C'est vraiment réussi Stef. Pour moi ce personnage bien arrimé à la terre (bien dans son monde) est plein d'espoir en lançant ses "racines du haut" vers le ciel (espoir de continuer à grandir et à progresser).

par stef61 » 05 Fév 2015 14:47

suite et fin, jour 3...
Fichiers joints

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé