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Re: Stop garanti

par Benoist Rousseau » 29 juin 2016 10:59

Toujours des propos négatifs sur tout, c'est bien français :lol2: Jamais se réjouir des choses qui évoluent positivement

C'est surtout ultra compliqué à faire, il faut revoir le codage de toutes les interfaces de trading, les interfaces tablettes, iphones sur des OS différents (iOS Android...) la L2 et que cela marche avec des 4 interfaces graphiques différentes (ig web prt smartphone tablette) etc
Nous vous avons récemment envoyé un email pour vous informer du report de l'évolution de nos Stops garantis et de nos Conditions Générales. C'est avec plaisir que nous vous confirmons que ces changements entreront en vigueur le 14 juillet.

À partir du 14 juillet 2016, vous pourrez ajouter des Stops garantis sans avoir à immobiliser les frais correspondants.
V Le coût de votre stop garanti sera facturé uniquement si ce dernier est déclenché – si votre stop n'est pas touché, vous ne paierez aucun frais
V Vous pourrez prochainement ajouter des Stops garantis à des positions existantes, les modifier ou encore les supprimer
Pour refléter ces évolutions, nous avons apporté quelques modifications à nos Conditions Générales, dont vous trouverez le détail ci-dessous. Veuillez les lire attentivement.
Mise à jour de nos Conditions Générales

Nous vous informons que les Conditions Générales de Vente et de Fonctionnement des compte IG Markets ("Conditions Générales") que vous avez acceptées lors de l'ouverture de votre compte ont été modifiées et entreront en vigueur à partir du 14 juillet 2016 pour refléter les évolutions relatives à nos ordres Stop garanti. À compter du 14 juillet 2016, les Conditions Générales mises à jour remplaceront toute version antérieure et régiront votre compte IG ainsi que toutes vos transactions avec IG Markets Limited. L'intégralité de nos nouvelles Conditions Générales est disponible sur notre site internet.

À partir du 14 juillet 2016, la clause 12 des nos Conditions Générales évoluera pour la version ci-dessous :

(1) Vous pouvez nous demander d’initier une Transaction avec un « stop garanti » ou d’ajouter un « stop garanti » à une position existante et ainsi demander à ce qu’un niveau de stop spécifique soit appliqué à cette position. Toute demande de ce type doit faire l’objet d’un accord de notre part (notamment en ce qui concerne le niveau de stop), à notre entière discrétion.

(2) Sauf si une Transaction avec un stop garanti a été clôturée antérieurement conformément au présent Contrat, nous garantissons que dès le déclenchement de votre niveau de stop, conformément à la Clause 12(3), nous procéderons à la clôture de la Transaction avec « stop garanti » au niveau exact du stop que vous avez fixé, conformément à la Clause 4(7).

(3) Le niveau de stop spécifié sera déclenché dès lors que notre cours d’achat (dans le cas d’une opération de Vente) ou notre cours de vente (dans le cas d’une opération d'Achat) aura atteint ou dépassé le cours exact du stop garanti que vous avez spécifié. La seule exception à cette règle concerne les ordres sur actions. Dans ce cas, le stop garanti que vous aurez spécifié se déclenchera uniquement si et lorsqu‘une transaction aura lieu sur le marché sous-jacent de l'action concernée, à un cours égal ou au-delà de votre niveau de stop. Afin de déterminer si le stop garanti a été déclenché, nous sommes autorisés (mais pas contraints) à ne pas prendre en compte les cotations proposées par IG au cours des périodes de préouverture du marché, post-clôture du marché ou de fixing intraday sur le Marché sous-jacent correspondant, au cours de toute période intraday ou autre période de suspension sur le Marché sous-jacent correspondant ou au cours de toute autre période qui, selon nous et de manière raisonnable, peut entraîner d’importantes variations de prix à court terme ou d'autres distorsions.

(4) Une fois que vous avez initié une Transaction avec stop garanti, vous pouvez uniquement supprimer le stop garanti ou modifier le cours auquel la position sera automatiquement clôturée avec notre accord (que nous pourrons, à notre entière discrétion, refuser) et après acquittement de toute Prime de Stop Garanti complémentaire si nécessaire.

(5) Lorsque vous initiez et détenez une position avec un stop garanti sur un Titre en particulier qui est soit (i) un ordre d’Achat dans l’optique de soumettre par la suite un ordre de vente sur ce même Titre ; soit (ii) un ordre de Vente dans l’optique de soumettre par la suite un ordre d’achat sur ce même Titre, nous pouvons, en l’absence d’instructions claires de votre part, considérer votre ordre de vente ou, selon le cas, votre ordre d’achat, comme un ordre de clôture de tout ou partie de votre position avec stop garanti ou comme un ordre d’ouverture d’une nouvelle position.

(6) Lorsque vous initiez une Transaction avec un stop garanti, en plus de la Commission ou du Spread applicable à l’ouverture de la position, conformément aux Clauses 4(1) et 5(5), vous acceptez également de nous verser une Prime de stop garanti. Si nous donnons notre accord, à notre entière discrétion, pour ajouter un stop garanti à une position existante, vous devrez vous acquitter d’une Prime de stop garanti. Sauf indication contraire, le montant de la Prime de stop garanti (coût du stop garanti) correspondra au montant spécifié dans nos Conditions ou à celui qui vous aura été notifié. À moins qu'un accord écrit contraire ait été convenu, toute prime de stop garanti sera due et devra être payée dès lors que votre position avec stop garanti est clôturée, conformément à la Clause 12. Toute prime de stop garanti due devra être payée, conformément à la clause 15.

(7) Si vous initiez une Transaction avec un stop garanti, et tant que cette Transaction avec stop garanti est ouverte, nous procéderons à un ajustement de dividende conformément à la Clause 23(8), nous nous réservons le droit de modifier le niveau du stop garanti qui s’applique à votre Transaction avec stop garanti de la taille de l’ajustement de dividende.

Re: Stop garanti

par sobear » 29 juin 2016 11:24

Benoist a écrit :C'est surtout ultra compliqué à faire, il faut revoir le codage de toutes les interfaces de trading, les interfaces tablettes, iphones sur des OS différents (iOS Android...)
Bah! Takapoto :mercichinois: pourrait leur arranger ça! :geek:

Re: Stop garanti

par Benoist Rousseau » 29 juin 2016 11:28

je ne pense pas lol il faut le faire pour x pays / langues différentes sur 4 stations différentes au minimum avec 4 langages de programmation totalement différents, soit à la louche 60 interfaces différentes en même temps :) au delà des capacités d'une seule personne ^^ Sans compter de vérifier la comptabilité avec tous les navigateurs principaux soit 5 à 6 et la rétrocompatibilité sur les anciennes versions des navigateurs et des OS car les gens ne mettent pas à jour, j'ai encore des gars qui surfent sur le forum avec windows xp sur netscape ou des blackberry !!! on approche les 1000 versions à tester ^^

Re: Stop garanti

par Fatah » 29 juin 2016 21:02

Fatah a écrit :Vu qu'on est face à une première, je pense que cette modification ne sera plus d'actualité avant plusieurs mois ....
J'ai été trop pessimiste apparemment :lol2:

Re: Stop garanti

par plataxis » 29 juin 2016 22:54

Trop cool que ça vienne si vite : ça donne envie de se mettre au day trading !

Je ne sais pas comment c'est prévu mais actuellement c'est stop simple OU suiveur OU garanti coté broker.

Si les géniaux développeurs d'API distribués sur Andlil pouvaient offrir une alternative à la carte, ou seul le stop garanti serait chez le broker, et la machine personnelle gérerait les autres cas, ce serait excellent : stop sans frais pour une volatilité normale (au slippage près, éventuellement) et stop garanti en cas de gros mouvement inattendu.

Ça éviterait de garder le doigt sur la gâchette pour couper avant le stop garanti et son surcoût !

Re: Stop garanti

par plataxis » 17 juil. 2016 15:03

Clément a écrit :Mail reçu à l'instant, mise en place le 14 juillet
C'est effectif ?

Déjà testé malgré le pont ?

Re: Stop garanti

par Sylvain P. » 18 juil. 2016 14:57

Salut,

En sélectionnant sg sur les tickets puis en passant la souris sur le petit bouton information ("i"), il est bien indiqué que le coût du sg ne sera imputé que s'il est déclenché.

Pour l'instant par contre je n'ai pas vu la possibilité de rajouter le sg après avoir ouvert une position.

Re: Stop garanti

par Fatah » 19 juil. 2016 11:11

Salut !

Ajouter le sg après avoir ouvert une position devrait arriver dans les semaines à venir, c'est noté lorsqu'on ouvre la plateforme ;)

Re: Stop garanti

par plataxis » 19 juil. 2016 11:28

Sylvain P. a écrit : En sélectionnant SG sur les tickets puis en passant la souris sur le petit bouton information ("i"), il est bien indiqué que le coût du SG ne sera imputé que s'il est déclenché.
Cool, même en démo !

Re: Stop garanti

par crys7 » 21 juil. 2016 18:17

Hello

Quelqu'un connait il un moyen pour implémenter les sg dans prt version ig (qui sauf erreur de ma part ne le propose pas) ?

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