ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Stops garantis Forex

par Maxime Cau » 11 févr. 2015 21:25

Je n'ai jamais investi aussi peu. Même avant de m'intéresser au trading, j'ai toujours su qu'il fallait un capital intéressant, j'entends pas là 10 000 euros.

10 000 euros pour faire du trading sur marge et gagner ça commence à devenir intéressant.

Après, la technique de trading est importante. Plus ton approche sera pointue, mieux tu pourras détecter les hauts et les bas et ainsi acheter et vendre aux meilleurs prix et diminuer le risque de perte.

par SenseiTrader1 » 11 févr. 2015 21:29

10000€, à des années lumières pour le moment :)
Je prend note même si je suis un adepte de partir de pas grand chose et monter petit à petit...

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2015 22:24

J'ai passé plusieurs années à épargner pour avoir un capital suffisant pour trader. Avec peu de capital on finit par prendre des risques car on est frustré. Personnellement je resterai en compte demo à votre place.

Il n'y a pas de minimum pour ouvrir un compte pour trader avec ig.

par SenseiTrader1 » 11 févr. 2015 22:49

Ok Benoist je vais suivre votre conseil, par contre concernant ig ma question était plus : avec 1000€, 2000€ ou 5000€ , à partir de combien peut-on réellement commencer ?

par benfx » 11 févr. 2015 23:26

ig est le seul, à ma connaissance, à proposer ce service de stops garantis ( donc avec garantie qu'ils soient garantis :) Mais comme me Cau, j'aimerais bien avoir le retour de clients ig tradant sur le Fx avec.)

Il agit donc comme MM (market maker), en étant la Contrepartie.

Ce serait intéressant de connaitre le coût du stop garanti, avant une stat importante.
Il pourrait y avoir des stratégies à mettre en place...

par benfx » 11 févr. 2015 23:32

Benoist, tu dis ne connaitre aucun broker fiable avec des micro lots. Mais qu'entends-tu par fiable?
Je connais plusieurs brokers Fx avec lesquels on peut traiter via des micro lots, qui me semblent sérieux.
Je ne sais pas si je peux mettre qqes noms ici?

par Mister Hyde » 11 févr. 2015 23:36

On en a parlé mainte et mainte fois des stop garantis.

stops-garenti-t7666.html
stop-garanti-t318.html

par benfx » 11 févr. 2015 23:44

Contrairement aux 2 collègues Benoist et me, je pense que commencer à trader en réel avec un mini compte est une très bonne chose SenseiTrader. Tu entres dans le trading réel avec tous ses inconvénients, sans avoir une trop grosse pression.
Après évidemment, il ne faut pas s'attendre à encaisser 2k€ tous les mois :)
Simplement pour découvrir ce monde, se faire la main, c'est idéal.
Bon évidemment, comme te l'a dit Benoist, considère les comme perdus :musique:
(j'en suis à mon 3e mini compte... :roll: )

par benfx » 11 févr. 2015 23:45

Mister Hyde a écrit :On en a parlé mainte et mainte fois des stop garantis.

stops-garenti-t7666.html
stop-garanti-t318.html
oui mais sur le forex, c'est un peu différent d'ailleurs, il me semble

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2015 23:49

Le retour vous l'avez chaque jour sur le forum :) s'il y a le moindre problème on est au courant donc depuis 2011 que je suis chez ig tous les stops garantis ont fonctionné :) et jamais in a eu un retour sur le fait qu'ils n'ont pas marché. On est dans un broker sérieux et leader avec des traders pros :)

Par exemple un broker chypriote n'est pas serieux c'est impossible s'il est à Chypre c'est justement Parce qu'il ne veut pas qu'on le contrôle. Tu deviens broker à Chypre en 48h. S'ils sont à chypre c'est qu'ils seraient interdits dans les 27 autres pays. Voilà ça t élimine 90% des brokers déjà :) et tu n'as aucune protection et garantie. Un broker en micro lot c'est pour piquer les économies des étudiants ...